Aller au contenu

Achat 159 ti


156 TI

Recommended Posts

Salut à tous

ça fait un moment que je suis plus venue sur le forum j'avais un petit soucis d'internet

cette semaine je suis allé faire un tour à ma concession histoire de faire un tour

et en vitrine une magnifique 159 ti noir 210 ch

le vendeur savait que je voulait une 159 ti mais c'etais prevue pour fin 2008

en me voyant il viens me voir et me propose une affaire me dit t'il ????

qu'est ce donc !!!!!

il me dit que la 159 est affiché a plus de 37 mille euros en option mp3 rétro rabattable électrique et détecteur de pluie et les phares

il me dit que c'est un véhicule qu'il est entrain d'immatriculé et donc sur ce véhicule il n'y a pas la taxe de 750 euros

et il me la propose a 31 500 avec la carte grise

en sachant que je voulais attendre fin 2008 pour apparement avoir le modèle allégé il me répond que pour le moment ce ne sont que des rumeurs que l'usine a fermer c'est porte pour avoir une meilleur qualité de fabrique mais que pour l'heure ce n'est pas prévue au programme il na encore rien eu sur ce sujet d'officielle

surtout que j'ai entendu de meilleur perfs et consommerais moins c'est pas négrigeable a ce tarif que pour moi ça a quand meme sont inportance

donc voila mon dilème trouvez vous que c'est une bonne offre et qu'est ce que vous feriez a ma place vous attendez pour voir réellement s'il elle va sortir ce nouveau modèle ou alors vous prendriez l'offre actuel

en sachant que si j'attend j'aurais la taxe a payer et ne pourr pas me faire la meme offre

il m'en fera une offre intéressante au moment venu mais pas aussi bone de celle la

apparement il me dit quae la il tourne au allentour de 15% et si j'attend il sera au allentour de 11 %

j'attend vos suggestion avec impatience

merci

Modifié par 156 TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, il s'agit d'une bonne affaire. Toute cette histoire d'allègement à venir, cela fait des mois qu'on en parle et apparemment c'est repoussé au "grand" restylage de 2009. Non seulement, je doute que les effets soient si importants que cela sur l'agrément de conduite et en plus, moi je dis que lorsqu'on peut se faire plaisir de suite à moindre frais, autant le faire !

Sinon bonjour l'attente et bonjour les regrets quand elle sera vendue... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 000 euros la 159 TI 2.4l... Pas mal B)

Pour ce qui est de l' allegement, certains te repondront mieux que moi, mais j' y crois de moins en moins aussi en ce qui concerne un avenir proche...

Je serai toi, je négocierai encore un peu plus et je signerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement que c'est une affaire mais ça me freine un peu en sachant que peut etre j'aurais mieux voila un peu mon blocage

et je doute un peu de la fiabilité de la 159 je trouve qu'essl est encore un peu trop récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même sortie en 2005, on est en 2008, donc je pense qu'il n'y a plus lieu d'attendre, parce que dans 2 ans, elle sera plus proche de la fin de carrière que du début.

Et pour la fiabilité, je ne pense pas ce soit plus problèmatique que pour d'autres marques, loin de la...

Dernière chose, la version TI existe avec quelles motorisations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mes amis alfistes, notamment futuralfiste! Négocie encore un peu, sans espérer la lune évidamment et prend là! Déjà qu'elle est superbe mais en TI ... :wub: Après, les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais une chose est certaine : Tu ne le regrettera certainement pas! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW
certainement que c'est une affaire mais ça me freine un peu en sachant que peut etre j'aurais mieux voila un peu mon blocage

et je doute un peu de la fiabilité de la 159 je trouve qu'essl est encore un peu trop récente

comme on dit "un tien vaut mieux que deux tu l'auras"

tu peux attendre la "nouvelle" 159, qui sera peut etre plus légère, consommera moins, plus fiable (quoique rien n'exclu que tu tombes sur une mal née).

mais fin 2008 c'est aussi moins d un an avant le restylage, avec peut etre de nouveaux équipements de série, de nouveaux moteurs, alors pourquoi ne pas attendre un peu plus !

mais je doute que le prix sera le même.

puis faut arreter avec cette histoire de fiabilité, la perfection n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à ma place vous la prendriez direct vous n'attenderez pas le modèle 2008 ???

sachant qu'avant j'avais une 156 ti en 2.4 jtd 175

Modifié par 156 TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi à ta place je prendrai une version essence, surtout si c'est pour choisir une finition sportive comme la TI. En plus niveau fiabilité, il me semble que les diesels ont plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello si je peux me permettre de donner mon avis: moi je la prendrais immédiatement.

si tu attends sois disant la nouvelle version, tu vas gagner quoi?? 0,2 l pour 100 km?? tu va la payer certainement plus chère que l'offre qu'on ta fait.

et pis franchement si tu veux une ti 2.4 il faut pas regarder la consommation sinon tu prend une ti 1.9 150 cv.

mais si c'est pour gagner 02 litre au 100km pisl'acheter env 6000 euro plus chere. moi moi choix est vite fais.

ayant la 200 cv j'en suis hyper content aucun soucis pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus délicat, mais c'est aussi plus beau. Et c'est comme tout, plus c'est beau, plus il faut l'entretenir.

L'intérieur est de quel couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pas d'hésitation possible, signe ! :unedent:

J'ai la mienne depuis 15 jours et je m'éclate

finition top et pas de probleme en vue pour l'instant :unedent:

pour le prix, l'offre est intéressante, mais vois si tu peux tirer un poil plus :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila j'y suis retourner et apres négociation prix final 31500 avec les papiers impossible d'etre en dessous

et si j'en commande une délai 6 a 8 mois environ 33 mille euros

et peut etre une nouvelle série non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que t' ais pas pu tirer un peu plus mais on ne peut pas demander la lune non plus!

Tu as signé alors? a ta place, c' est ce que je ferai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW
donc voila j'y suis retourner et apres négociation prix final 31500 avec les papiers impossible d'etre en dessous

et si j'en commande une délai 6 a 8 mois environ 33 mille euros

et peut etre une nouvelle série non ???

je crois surtout que si tu avais vraiment flashé sur cette voiture tu l aurais déjà prise sans te poser autant de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi dire que 31 000 c'est quand même un investissement important pour une auto, donc je comprend qu'il hésite. Surtout avec ces histoire de restylage et de perte de poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

je suis d accord, mais tout ce qu on entend sur cette perte de poids, ce gain de fiabilité, de nouveaux moteurs, ne sont que des supputations. La seule chose dont on pourrait etre sûr c que la 159 sera restylée en 2009. Et commander une voiture aujourd hui pour l avoir dans six à huit mois, ça laisse du temps à cogiter ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui est embettant quand on prend une voiture direct en concession, c'est que l'on ne choisit pas ses options, et si, à mes yeux, il y a un plaisir à acheter neuf c'est de se faire une voiture sur mesure à son gout.

Par exemple une 159 noire avec intérieure noire, je ne la prendrais jamais. Trop uniforme et trop triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

c bien ce que je dis, ou on flashe sur une voiture ou on passe son chemin. et comme tu le disais, à 31000 euros faut pas avoir d'hésitations, qui finiront par des regrets.

pour avoir plus d info sur les évolutions de la 159 va sur planet fiat que tu as en page d accueil en bas à droite.

Modifié par JSPARROW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...