gégé Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Voilà, je viens de prendre ma 159 SW 1.9 136cv et j'ai la désagréable impression que ma direction assistée rend l'âme... lorsque je roule, c'est ok même si j'ai l'impression que la direction réagit différemment qu'à l'habitude. Par contre, à l'arrêt ou à faible allure, dès que je tourne le volant, j'ai comme si un moteur électrique sous le capot était grippé... des bruits bizarres... Qqun a déjà eu le problème? Si oui, peut-on continuer à rouler?? 35000km, les problèmes arrivent les uns après les autres... j'ai l'impression que ça ne fait que commencer. Thanks...
Alfajedi Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 42000km et pas de problème de ce genre. Jamais vu sur ARO non plus, il ne te reste qu'à aller à ta concession..........bon courage
Dark alfakiller Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 Vérifie tous tes niveaux de liquides, et +1 pour le bon courage
Butterfly Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Salut Gégé, Voilà un poste que j' ai trouvé je ne sais sur quel site le mec dit la chose suivante : "bonjour je viens d' avoir le même problème avec la mienne (Jtd 150) crémaille et pompe de direction assistée hs à 78000 KM et toujours sous garantie car elle a 22 mois." Bla, bla Voilà je sais pas si cela te permettra d' avancer dans tes recherches. Bye
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 35000km est la direction HS... Ca sent très fort le défaut d'usine ça...! <_<
gégé Posté(e) le 11 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Je l'ai signalé au garage. Ils m'ont directement dit : "Oui, ok , pas de problèmes, il faut remplacer le "XXXX" (j'ai oublié le nom de la pièce). J'le commande et on vous le change (1/2 journée)! Bref, genre le gars qui en a déjà remplacé des centaines... J'apporte madame lundi matin donc je donnerai plus d'info...
Alfajedi Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Dés que tu as la facture, peux-tu nous dire le vrai nom du XXXXX? Comme ça on pourra regrder sur nos belles. Merci d'avance
gégé Posté(e) le 12 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2008 Désolé mais vu que c'est une voiture de société, je n'ai pas vu la facture.... Sinon, je n'ai même pas eu de feedback car j'ai été recherché ma belle assez tard et les mécanos étaient déjà partis.
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Février 2008 Signaler Posté(e) le 13 Février 2008 J'ai changé la mienne complète! Coût : Grosso modo, entre la pièce (énorme) et la main d'oeuvre : 1000 euro...! <_<
Alfajedi Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Je crois que j'ai le même problème. Je vais à la concession tout à l'heure pour voir ce que c'est. Je vous tiens au courant.
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 ben dites donc, que de soucis ......
Alfajedi Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Résultat: voiture immobilisée immédiatement: il y avait du liquide répandu sur le réservoir et à l'intérieur, il faisait des bulles. Bon point pour Sodivi: mise à dispo de suite d'un véhicule de remplacement bon c'est un Scudo mais c'est mieux que rien. Et gros coup de chance sur le livret la garantie finissait hier mais dans le fichier de la concession elle va jusqu'au 12 donc la panne est prise en charge par la garantie.
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 ouf !!!! donc grosse panne !! tiens nous au courant ..........
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Résultat: voiture immobilisée immédiatement: il y avait du liquide répandu sur le réservoir et à l'intérieur, il faisait des bulles. Bon point pour Sodivi: mise à dispo de suite d'un véhicule de remplacement bon c'est un Scudo mais c'est mieux que rien. Et gros coup de chance sur le livret la garantie finissait hier mais dans le fichier de la concession elle va jusqu'au 12 donc la panne est prise en charge par la garantie. La vache! La c'est un vrai coup de "chance" si je puis dire... Je suis curieux de savoir ce que c'est que ces bulles...?
Alfajedi Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Verdict: pompe de DA HS. Je récupère ma belle vendredi. En attendant, je fais mes trajets avec le Scudo qui finalement fait plus l'affaire que les Pande essence habituelles.
anubis Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 (modifié) salut a tu regarde le nivaux? ta couroie est elle bien tendu? Modifié le 6 Mai 2008 par anubis
2156 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 La vache! La c'est un vrai coup de "chance" si je puis dire... Je suis curieux de savoir ce que c'est que ces bulles...? Du Perrier?... OK,
Recommended Posts