Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voici maintenant 15 jours que j'ai pris livraison de ma 159 SW 2,4 jtdm 210 Q4 à la concession Alfa d'Orange.

A noter l'excellence des contacts que ce soit avec le commercial ou ses responsables qui on été très professionnels et compétants.

J'ai eu un petit pépin 15 jours après la signature du bon de commande puisque ma Seat Toledo TDI 110 est tombée en rideau définitivement :cry1:

La concession m'a donc preté une voiture ( fiat punto quasi neuve ) pendant un mois gratos, m'évitant de louer une autre voiture :bigrir:

Lors de la livraison, j'ai eu droit à un super acceuil et quelques petits cadeaux que voici :

img040ph4.jpg

img043uw8.jpg

img044nv3.jpg

img045eq9.jpg

img046ez9.jpg

Après, il y a deux façon de voir les choses :

- vu le prix de la voiture, c'est un minimum

- la voiture livrée, rien ne les obligeait à faire un geste

Vu la spontanéité de leur gestes de gentillesse je penche pour la seconde.

Toutes les personnes croisées à la concession m'ont proposé un café, que j'ai refusé car mes mains tremblaient déja dans l'attente de prendre possession des clés de mon bolide :aro_mdr:

Les bouteilles de vin sont superbes et ont scotchées des amis oeunologues ( et alfistes de surcroit ) :wub:

Tellement belles que je n'y toucherai pas, elles resteront vierges et intouchées des tire-bouchons ( toutes mes bouteilles n'auront pas cette chance ) :aro_mdr:

Posté(e)

Et bien ça fait plaiir de voir un tel accueil :bravo: à cette concession, je croisque tu peux les citer pour leur faire un peu de pub ;)

Superbes bouteilles, j'ose espérer que le contenu n'est pas de "la Villageoise" :unedent: (même millésimé... :aro_mdr: )

Posté(e)

en effet pour une fois que l'on trouve une bonne concession l'on pourrait peut etre lui faire un peu de pub! :blink::smile:

Posté(e)
Et bien ça fait plaiir de voir un tel accueil :bravo: à cette concession, je croisque tu peux les citer pour leur faire un peu de pub ;)

Superbes bouteilles, j'ose espérer que le contenu n'est pas de "la Villageoise" :unedent: (même millésimé... :aro_mdr: )

C'est la concession d'Orange dans le Vaucluse, Ets Gemelli, qui possede 4 concession je croiss : Avignon, Orange, Bagnols sur Ceze et Carpentras je crois.

Pour ce qui est du vin, un article dans un magasine auto disait qu'il était bon sans être extraordinaire.

Le coffret vaut plus pour sa présentation et les bouteilles à l'éffigie de la calandre Alfa que pour ses qualités gustatives :unedent:

Au fait, la bouteille bleue contient du blanc et la rouge du....rouge ! bravo, gagné :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Bsr,

Perso, j'adore le porte clef :wub:

Pourrais-tu te renseigner à la conc pour savoir s'il est en vente et si oui, ou ?

Franck,

Modifié par Franck22
Posté(e)

J'ai bossé avec Gemilli pendant quelques temps... Je connais très bien l'un de leurs anciens employés et je plussoie ...

Une des rares concessions qui reste et qui sait s'occuper de ses clients !!! De + M Gemilli, de source sûre, est un authentique passionné ... Bref une bonne adresse !

Chapeau à eux !!!

Pour info, nous c'est bouteille de mousseux dans le coffre ...

Posté(e)
Bsr,

Perso, j'adore le porte clef :wub:

Pourrais-tu te renseigner à la conc pour savoir s'il est en vente et si oui, ou ?

Franck,

Le livret que l'on m'a remis lors de la commande comportait la liste des accessoires en vente, dont ce porte-clé à 62 € :blink:

Je me rencarde dés lundi pour savoir si c'est bien ça mais je pense que tu peux le trouver dans toute les concessions.

http://cgi.ebay.fr/porte-cle-clef-LUXE-ALF...1QQcmdZViewItem

regarde celui-ci qui parait sympa, je me demande si je ne vais pas me le prendre :bigrir:

Posté(e)

Sympa le geste ! :smile:

C'est dommage de ne pas en ouvrir une sur les 2 avec tes amis oenolgues pour savoir si le contenu est à la hauteur du contenant ! :P

Posté(e)
Sympa le geste ! :smile:

C'est dommage de ne pas en ouvrir une sur les 2 avec tes amis oenolgues pour savoir si le contenu est à la hauteur du contenant ! :P

et brisé la capule d'origine au risque d'enlaidir la bouteille :blink:

vadé rétro satanas !!! :aro_mdr:

En fait 'y est pensé pendant les fetes, mais c'est eux qui m'en on dissuadé :unedent:

Ou alors il me conseillait de mettre n'importe quel vin à la place, sacrilège :aro_mdr:

Posté(e)

Sacrément sympa cette concess! On peut avoir les deux façon de voir en même temps... Mais que ce soit pour les "petits plus" que par la qualité de l'accueil que tu a reçu, chapeau! Cela mérite une mention et de la pub! Qu'il soit capable de l'entretenir aussi bien qu'ils t'on accueilli et ce sera vraiment une concession à citer en exemple! :bravo:

Posté(e)

Le vin ne doit pas être terrible vu que les bouteilles valent une dizaine d'euros dans le commerce!! :unedent:

C'est plus pour la beauté des bouteilles....

Sinon, c'est tout con d'offrir deux bouteilles de vin à 10euros, un porte-clef, un café et de la bonne humeur mais j'ai l'impression que 9/10 des concessionnaires ne le comprennent malheureusement pas... Ces petits gestes et l'amabilité et la passion du garage sont déterminants dans le choix de mon concessionnaire...

Posté(e)

D'après un article paru il y a quelques mois, le coffret est vendu autour de 60 ou 70 € pour un vin moyen, hors de prix !

Comme beaucoup d'article promotionnel, il ne vaut que pour son design auquel sont surtout sensible les passionés :wub:

Celui-ci fait par contre l'unanimité même auprès de ma femme qui commence à ne plus supporter les mots ALFA et Romeo, tant pis pour shekspeare :aro_mdr:

Pour ce qui est de la concession, même les mecano croisés lors de la pose de mes plaques sont agréables et semblent scrupuleux, à voir les regards admiratifs qu'ils posent sur les 159 et Brera déposés par des clients.

A confirmer lors des prochaines visites pour révision.

• Créer...