Piero166 Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 (modifié) Depuis que j'ai récupéré la bête donc lundi 07 matin je ne m'étais pas servi du second jeu de clé. Aujourd'hui en prenant le double par inadvertance je m'aperçois que je n'arrive pas à ouvrir la voiture??!!?? Les deux jeux de clés marchaient avant qu'elle rentre à la concession et maintenant celui qui était resté à la maison ne fonctionne plus!! bizare ! vous avez dit bizare!! Est ce qu'il aurait recodé la clé et du coup celle qui était chez moi ne l'ait plus ou alors c'est un autre problème , mais quand je la rentre dans le contact elle est reconnue et démarre bien le véhicule. C'est seulement le bip qui ne fonctionne plus . Quelqu'un aurait-il déjà eu un tel problème bien que mineur mais bon si je perd la bonne clé je me retrouve Zin Zin Merci pour vos idées ou solutions Chez Alfa ils m'ont dit de prendre rendez vous pour voir d'ou vient le problème mais bon ils l'ont eu pendant six semaines alors un peu pour moi maintenant donc on attendra un peu hein Modifié le 8 Janvier 2008 par Piero166
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Change de pile? Je croyais que le boitier de la clé de la 166 ne s'ouvrait pas...? Sur mon deuxième jeu, il y a juste le bouton d'ouverture du coffre qui fonctionne mais pas le bouton des portes... Il me semble que c'est bob166 qui avait reussi à l'ouvrir. Pour ton cas pierro, c'est soit effectivement la pile, soit comme tu le suggère une reprgrammation mais dans ce cas, pourquoi l'aurait-il faite et surtout sans t'en avertir...?
bob166 Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 effectivement j'avais reussi à l'ouvrir , la vis est derriere le logo alfa.
armorique Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Change de pile? Je croyais que le boitier de la clé de la 166 ne s'ouvrait pas...? Sur mon deuxième jeu, il y a juste le bouton d'ouverture du coffre qui fonctionne mais pas le bouton des portes... Il me semble que c'est bob166 qui avait reussi à l'ouvrir. Pour ton cas pierro, c'est soit effectivement la pile, soit comme tu le suggère une reprgrammation mais dans ce cas, pourquoi l'aurait-il faite et surtout sans t'en avertir...? Bonjour, je viens changer de voiture car mon boitier n'a plus de pile.... vous avez quoi en stock ????? Non, plus sérieusement Rambo.... vu ton auto, tu dois avoir les mêmes clés que la mienne à savoir ça. il n'y a pas de vis sur ce modèle. il suffit de l'ouvrir en tirant sur le petit rebord où vient se loger la clé une fois repliée. ensuite, tu as accés à la pile..
steph67 Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 j'ai exactement comme toi armorique !!! RAMBO
Piero166 Posté(e) le 9 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Merci à vous tous, je ferai l'essai ce week end avec une nouvelle pile et je vous dirais
Alf77 Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 essais avec la pile de l'autre télécommande, tu seras fixer...
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 j'ai exactement comme toi armorique !!! RAMBO Ben quoi? J'ai aussi cette même clé (normal... ) Je n'ai jamais dit le contraire! Sauf que je n'ai jamais "osé" l'ouvrir c'est tout! Pfff! Surtout que dans mon cas, ce n'est pas la pile, alors! :P Merci pour les photos armorique!
Piero166 Posté(e) le 10 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 essais avec la pile de l'autre télécommande, tu seras fixer... J'ai essayé Alf77 mais rien à faire sa ne fonctionne pas !!! Obligé d'aller chez Alfa tampis
Recommended Posts