Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

JE VIENS D' ANNULER LA VENTE :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

si, car j'en ai une autre sous le coude à 8000 euros qui date de 02/2003 avec 120 000 km et distri faite en 09/2005. en super état (peinture et jantes) mais normalement, elle est vendue ...

j'attend une réponse dans l'après midi ..... :cry1:

Posté(e)

alfa mérignac et alfa saintes m'ont tous les deux dit 90 000 km ou 4 ans.

guitoune m'a confirmé aussi que c'est 4 ans sur les V6.

par contre, c'est effectivement 120 000 km ou 5 ans sur ma 156 2.4 jtd

de toutes façons, c'est annulé donc on en parle plus !!! :mdr2:

j'en recherche donc une nouvelle !!!

allez, c'est reparti mon kiki !! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Nan, du V6.

Je viens d'aller chercher le carnet (de la gta). Page 218 : Remplacement de la courroie crantée de distribution et courroie poly-v commandes accessoires à...................................120 000 (*)

(*) : ou tous les 3 ans en cas d'utilisations sévères (climat froid, circulation en ville avec de longs parcours au ralenti dans des endroits poussiéreux)

Ou tous les 5 ans indépendamment du parcours.

Voilà !

("long parcours au ralenti" :aro_mdr:

Pour le jtd ??? m'en fou, ça pollue.

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

Je ne crois pas. En fait j'ai l'impression que suite à la volée de distri qu'ils ont eu sur les 4 cyl (cause probable : galet tendeur de merde) ils ne savent plus ce qu'il faut dire. Le V6 existe depuis... longtemps, et il n'y avait pas ce genre de névrose dans les années 95....

J'ai gardé mon ancienne courroie, galets, pompe à eau... (36000 km), on a l'impression qu'on vient de les sortir du carton.

C'est à l'image du sav.... Hélas.

Posté(e)
si, car j'en ai une autre sous le coude à 8000 euros qui date de 02/2003 avec 120 000 km et distri faite en 09/2005. en super état (peinture et jantes) mais normalement, elle est vendue ...

j'attend une réponse dans l'après midi ..... :cry1:

bon, c'est mort !!!! elle est vendue de ce matin :angry::angry:

là, j'ai furieusement les boules !!!!!

allez les gars, épluchez les annonces de part chez vous, et poster les pour moi merci

gillou, plus tout fou et surtout très déçu :cry1:

Posté(e) (modifié)

Gillou!

je viens de voir la soeur jumelle de la mienne sur ebay, vas-y, les liens ne marchent pas!

7500 je crois! de 2000 par contre, mais elle a l'air nickel!

jantes phaes 2

Modifié par vespi69
Posté(e)

je la trouve pas !!!!! :angry:

Posté(e)

Salut Gillou

dis-mi exactement ce que tu veux:

1. quel moteur

2. âge respectivement kilométrage maxi

3.ton budget

4.équipement que tuveux absolument (cuir? GPS?téléphone? etc)

mon garagiste a plusieurs 166, je vais le voir jeudi, je lui demanderai

allez courage!!!!

Posté(e)
Nan, du V6.

Je viens d'aller chercher le carnet (de la gta). Page 218 : Remplacement de la courroie crantée de distribution et courroie poly-v commandes accessoires à...................................120 000 (*)

(*) : ou tous les 3 ans en cas d'utilisations sévères (climat froid, circulation en ville avec de longs parcours au ralenti dans des endroits poussiéreux)

Ou tous les 5 ans indépendamment du parcours.

Voilà !

("long parcours au ralenti" :aro_mdr:

Pour le jtd ??? m'en fou, ça pollue.

Je viens de regarder également le mien, page 195: Remplacement de la courroie commande distribution et poly-v commandes accessoires à...................................120 000 -_-

Posté(e)

allez tous a la recherche de la perle rare pour notre gillou! :bigrir::biz:

Posté(e)

rha dégouté pour toi Gillou :cry1:

J' espere qu' on t' en trouvera une autre au plus vite :smile:

Posté(e)

La seconde je peux aller la voir si tu veux, elle n' est pas trop loin de chez moi ;)

Posté(e) (modifié)

Merdoum de merdoum! En s'y mettant tous, on va t'en dégotter une bien GILLOU, ne t'inquiète pas! Je la sent là, oooooh ouiiii, je la sent toute proche lààààà! Tu va voir! ;)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

T'inquiètes pas Gillou tu sais ce que dit le dicton :" Une de perdu et 10 de retrouvés" alors pas de panique le principal c'est que tu as toujours Mme et les Gosses :unedent:

On va t'en trouvé une t'inquiètes! :bigrir:

Posté(e)

Exactement piero! D'ailleurs, tu me change le titre de ce topic tout de suite! :unedent: Tu pourrais mettre par exemple :

En chasse pour un avion de chasse! :unedent:;)

Posté(e)
je la trouve pas !!!!! :angry:

ltCurve.gif

<h1 class="itemTitle">ALFA Romeo 166 2000 ESSENCE BLEU FONCE</h1>166, 2.5 V6 24V SPORTRONIC PACK

Posté(e)

Ben c'est une 2.5l, c'est pour ça qu'il l'a trouvait pas :aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...