alfagta_25 Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Désolé de faire le chieur, de plus je ne suis pas un aigle en orthographe mais SVP, arrêtez de souhaiter la bienvenue avec "bienvenue parmis nous ! Parmi suffit et c'est du bon françois. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Et bien comme ça c'est clair. T'en as d'autres pour compléter le topic tant qu'on y est ? Pour les prochains dicos d'or, l'inscription se fait sur ce topic spécial "Bernard Pivot" Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 un petit coup de calgon alfagta_25 ?? !! le prochain qui écrit parmiS est banni pendant une heure !!! Citer
osborne Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 (modifié) tu pourrais aussi poser la question du "bienvenuE on dit je vous souhaite "la bienvenue " ou ....soyez "le bienvenu" ... donc bienvenu pour un homme et bienvenue pour une femme ...ça se discute tout ça ! Modifié le 12 Janvier 2008 par osborne Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 on a tout intérêt à se relire maintenant avant de balancé, pardon balancer un message Citer
futuralfiste Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 C' est pas qu' on a tout interet a se relire maintenant, c' est qu' il faut le faire tout le temps! C' est ce que je fais en tous cas, et a chaque fois, cela me permet de rectifier quelques fautes de frappe et quelques fautes d' orthographe aussi Alors pour le coup de "parmi", il me semble bien que je faisais l' erreur aussi Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Tant pis pour toi futuralfiste tu est (Je sent que je ne vais pas tarder à te rejoindre... ) Citer
seb041 Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 ca se durci un peu par ici maintenant j'ecrirai tout sans S voila Citer
alfag Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 c'est à la mode la repression en ce moment! Citer
alfagta_25 Posté(e) le 13 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 (modifié) Ce n'est surtout pas de la répression mais bon, pourqoui ne pas essayer d'écrire correctement. Je suis certainement un vieux c.. mais je prends cela pour du respect à l'égard de ceux qui lisent les posts. Modifié le 13 Janvier 2008 par alfagta_25 Citer
alfag Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Ce n'est surtout pas de la répression mais bon, pourqoui ne pas essayer d'écrire correctement. Je suis certainement un vieux c.. mais je prends cela pour du respect à l'égard de ceux qui lisent les posts. c'etait pour rire le mot repression alfagta <_< ,il ne faut tout prendre au pied de la lettre,et au fait tu n'as pas relu ton message car tu as ecris "pourqoui" au lieu de pourquoi mais bon je t'en veux pas! Citer
alfagta_25 Posté(e) le 13 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 c'etait pour rire le mot repression alfagta <_< ,il ne faut tout prendre au pied de la lettre,et au fait tu n'as pas relu ton message car tu as ecris "pourqoui" au lieu de pourquoi mais bon je t'en veux pas! Pas de problème alfag et effectivement, j'ai mal relu. Excuses.... Citer
Recommended Posts