alfinha Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 (modifié) Bonjour,je roule avec ma "première et petite alfa 156" depuis un peu plus de trois ans .A chaque fois que je roule avec c'est pour un plein de plaisir et pour les vancances quand je descend dans mon pays c'est un plein d'adrenaline 2gunsicon ,meme si elle n'est pas trop puissance,mais je fais avec .Pour ma part ,pas de soucis particuliers ,les revisions éffectuaient en temps et en heure et tout roule nickel .Je tenais à tous vous remercier pour m'avoir accepter parmi vous . Merci .Alfinha..... A+ Modifié le 12 Janvier 2008 par alfinha Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Ben attend, on n'a rien dit encore! Bon, bienvenu parmi nous! (Euh, ça va là...? ) Pour que l'on apprécie la "qualité" de ton plaisir il faudrait que tu nous précise où tu habite et quel est "ton pays"... Précise nous aussi ta motorisation, etc... Un peu avare en détails là... Et des photos biensûr! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 +1 rambo, bienvenue à toi pas trop puissante mais 140 cv quand même !!!! Citer
alfag Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 bienvenue parmi nous! il nous faut des photos de ta 156 pour etre accepter!(c'est une boutade bien sur) Citer
osborne Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Sois le bienvenu sur ce site . Citer
Alex6cylV Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à mettre des photos de ta Belle TI ! Citer
seb041 Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 bienvenue je vous rappel que ca ne sert a rien d'avoir beaucoup de chevaux sous le capot si on a un ane au volant!! Citer
Recommended Posts