armorique Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 (modifié) En attendant ton monstre, soit le bienvenu sur ARO et n'oublie pas les photos quand tu l'auras.... Quel modèle as tu choisi ??? couleur, intérieur, finition...etc EDIT: LIRE LE MESSAGE CI DESSOUS POUR COMPRENDRE !!!! Modifié le 12 Janvier 2008 par wonderGILLOU Citer
Jack-Guzzi Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Mon pere a commendé une Alfa Romeo 159 sw 136 c'est du belge !! J'ai hâte que mon pere me conduise a l'école avec sa voiture !! Pour mes 18 ans j'aurai cette voiture là ... Pour commencer !! Encore 6 ans d'attende lol Chouette ca va vite passer !! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 il n y a pas de raison, c une bonne voiture qui est un vrai plaisir à conduire et pour les yeux. tu es faché avec l'orthographe, mefie toi on a Pivot sur le forum ! bienvenue parmi les alfistes ! Citer
armorique Posté(e) le 12 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 jai commender mon alfa je l attentdepuit 2mois jespere quelle" me desevra pas Faut p't'être savoir.... c'est toi ou ton père qui a commandé cette auto ??????????????? Citer
armorique Posté(e) le 12 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 sur un autre post, t'as dis que c'est toi qui est à l'origine de la commande.....j'comprends plus rien !!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 tu as donc douze ans !!!! là, tu as la palme de la jeunesse sur aro !! fais cependant attention à ton orthographe, relis toi Citer
seb041 Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 salut ami belge ne soit pas trop impatient car six ans ca passe vite Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Bienvenue (très) jeune alfiste! Comme le précise GILLOU, tu est, et de loin, le plus jeune! Un peu d'indulgence... Citer
futuralfiste Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Bienvenue a toi collègue jeune alfiste Ayant 17 ans ET DEMI et étant donc a moins de 6 mois du papier rose, je peux te dire que l' attente, rien que jusqu' a la conduite accompagnée est vraiment tres longue Mais la patience est la seule solution, et peut etre que tu pourras négocier des petits tours de 159 avec ton pere dans des endroits deserts histoire de te faire la main, nan? Citer
Piero166 Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Bienvenue sur ARO jeune jack Citer
Recommended Posts