Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

mon Alfa 156 de 2004 et 70000kms à la roue arriere droite qui a du jeu lateralement. Ce serait les 2 barres transversales stabilisatrices de la roue qui provoqueraient ce jeu et qui seraient bonnes à changer. cout enriron 220€ chez profil plus.

Quelqu'un aurait-il eu ce probleme aussi sur sa 156 car mon garagiste Alfa m'a confirmé qu'il avait deja vu ça sur ce modele ?

Certaines 206 on eu ce probleme aussi.

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai eu ce problème il y a deux ans sur la mienne (constaté au contrôle technique, sans contre visite à l'époque ;) ) , elle avait 120 000 kms je crois.

Pour le prix, c'était environ 200 euros posé.

Posté(e)

jamais pour ma part .....

Posté(e)

Bonjour,

Lors du CT, il a ete trouvé un jeu mineur sur le train arriere (156 1.9jtd de fin 2003 et ayant 100.000km). C'est peut etre la meme chose...

Posté(e)

C'est ce qui était mentionné sur le PV de contrôle technique pour moi...

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer chez Alfa. Pour corriger le défaut du jeu mineur il faut compter 400-550 euros.

vous me conseillez quoi?

bonne journee

tb

Posté(e)

on peut le faire soi meme mais il faut faire un reglage du train arriere ensuite

Posté(e)

je vais réfléchir. Je pense que je vais prendre alfa car je suis moyennement bricoleur....

Posté(e)

Bonjour,

mon Alfa 156 de 2004 et 70000kms à la roue arriere droite qui a du jeu lateralement. Ce serait les 2 barres transversales stabilisatrices de la roue qui provoqueraient ce jeu et qui seraient bonnes à changer. cout enriron 220€ chez profil plus.

Quelqu'un aurait-il eu ce probleme aussi sur sa 156 car mon garagiste Alfa m'a confirmé qu'il avait deja vu ça sur ce modele ?

Certaines 206 on eu ce probleme aussi.

Merci d'avance

bonjour, oui un de mes collegue avec une 156 de 2003 et l'option chassis sport a pas tout a fait 55 000 kms, moi non, je me suis meme demandé si ce n'etait pas le fait d'avoir une suspenssion plus ferme caussée en taille basse de 17 pouces????

Posté(e)
bonjour, oui un de mes collegue avec une 156 de 2003 et l'option chassis sport a pas tout a fait 55 000 kms, moi non, je me suis meme demandé si ce n'etait pas le fait d'avoir une suspenssion plus ferme caussée en taille basse de 17 pouces????

moi justement c'est chassis sport et 17", ça pourrait etre donc une raison

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter autoplus et il y a une rubrique ou ils disent que certains modeles ont des problemes récurrants et que cela doit etre pris en charge en parti par le constructeur. avez vous une idée de la liste pour l alfa 156?

cdt,

tb

Posté(e)

Des problèmes récurrents oui mais pas pris en charge pas le constructeur car ce sont des problèmes liés au vieillissement de la voiture, principallement :

-turbo sur 2.4 136 et 140

-débimètre un peu partout

-Barres stab à l'arrière

-silentblock à l'avant

• Créer...