Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je recois mon alfa 159 début février, j'ai pris une de stock (une 1.9 16v 136v esclusiva gris titane intérieur cuir rouge)

Mais je n'aime vraiment pas les jantes qui sont dessus en 17'

jantesyg5.jpg

J'aurai nettement préféré celles-ci mais bon!:

829098924sk1.jpg

Je suis donc allée voir tout à l'heure pour acheter des jantes et j'ai vu ce modèle: (même jante mais photo prise sous un autre angle)

imageparseub1.jpg

th30orobica21nyzq4.jpg

Qu'en pensez vous?

J'hésite également sur la taille: en 18 ou 19''

je la rabaisserais également de 3 cm....

Merci d'avance pour vos avis,

Nathalie

Modifié par Anarkia
Posté(e) (modifié)

tres joli ton choix de jantes, je vois pas trop la difference entre les deux j avoue. Il me semble qu il y a moins de batons sur la premiere alors je dirais ca,mais bon je ne suis pas sur :aro_mdr:

Pour ma part, j ai les secondes en 17, suis pas mega fan non plus...Je mettais interessé a tout ca, j ai failli prendre du 19 ... pis finalement vu l investissement je me suis dis que ca ne vallait pas le coup.Alors je reste avec des jantes qui me plaisent pas trop.

Prends nous des photos des que tu mets les nouvelles jantes, histoire que l on bave un peu.

Modifié par chewo
Posté(e)

Il y a pas de différence avec les deux :bigrir: c'est la même jante mais la photo est prise sous un angle différent lol

Posté(e)

il me semblait bien tim

sinon vaut mieux 19 je pense, j avais regarde le prix des pneux séparés et c est moins cher ou le meme prix qu en 18 donc il ne faut pas hesiter :)

Posté(e) (modifié)

Salut Nat, fonce pour les 19" c'est que du bonheur!!!

jante Orobica type 25 (avec bord inox)en 8.5/19 ou sans bord(comme celle que tu montre) type 21

j031jo1.jpg

Modifié par fra159
Posté(e)

Moi j'ai pris les Mugello en 18' en j'en suis ravi :unedent:

Elle sont super classes et peu répendus sur les routes :bigrir:

En plus, je trouve qu'elle sont vraiment typées Alfa :bigrir:

img027uh7.jpg

Posté(e) (modifié)
Moi j'ai pris les Mugello en 18' en j'en suis ravi :unedent:

Elle sont super classes et peu répendus sur les routes :bigrir:

En plus, je trouve qu'elle sont vraiment typées Alfa :bigrir:

img027uh7.jpg

Ah oui! :wub::wub::wub:

Ce sont mes favorites! je les adore!

mais le prix :cry1: 2500 euros quand tu veux les prendre après en accessoire, ca fait mal!

Modifié par Anarkia
Posté(e)

pour ma part j'ai les meme que sur la deuxieme photo en 17". je l'ai trouve tres élégantes pour la 159. avec ces jantes la voiture est plus classieuse.Pour les pneus voir le site "allopneu" :smile:

Posté(e)
Et gare au prix de pneux en 19... :unsure:

Pour les pneus, en 18 c'est 110 euros le pneu

en 19, c'est 160 euros le pneu.

Posté(e)
Pour les pneus, en 18 c'est 110 euros le pneu

en 19, c'est 160 euros le pneu.

C'est quoi comme pneu, du réchappé ou de l'occaz :blink:

Après plusieurs site internet visités, c'est au minimum 180 à 200 € la gomme en 18' pour des Pirelli, le reste des marques de qualité sont + chères.

Ou il faut opter pour des marques exotiques mais je n'ai pas confiance <_<

Posté(e)

Après plusieurs site internet visités, c'est au minimum 180 à 200 € la gomme en 18' pour des Pirelli, le reste des marques de qualité sont + chères.

Non pas de réchappé, j'ai acheté moi même des pirelli et se sont bien des neufs :bigrir:

Sur le même site Allopneu

Posté(e)

j'ai acheté des pirelli zéro rosso renforcé en 17" à 127,50€ piece sur le site allopneus. il faut régulierement visité le site car les prix fluctuent <_<

Posté(e)

Non pas du réchappé ni de l'occas, du neuf, te dire la marque, je ne sais plus exactement, mais c'est une sous marque de michelin.

Posté(e)
Non pas du réchappé ni de l'occas, du neuf, te dire la marque, je ne sais plus exactement, mais c'est une sous marque de michelin.

C'est pas Kleber ?

Posté(e)

Non ce sont des "Rodstone" (sorry pour l'orthographe)

Posté(e)

Je ne pourrais pas mettre des pneus de marque douteuse sur de telles voitures.

Ca fait vraiment économie de bouts de chandelles.

Posté(e)

S'il y a un poste où je ne chercherai jamais à économiser, c'est bien celui là.

Grande marque obligatoire ...

• Créer...