Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

mon pov' Steph... si tu peux, demandes à voir ta barre stab... tu vas être d'autant plus vert.

Tu remarqueras que celle-ci va très bien mais que quelques traces de rouilles viennent des silent-blocs.... et je te le donne dans le mille (émile), ceux-ci ne sont pas démontable d'origine alors qu'il n'y a pas grand'chose à faire... encore une belle arnaque ce truc.... des caoutchoucs sertis...

J'ai changé la mienne il y a deux moi.... j'etais ecoeuré par ça.

Posté(e)

j'ai vu armorique, il suffirait de changer de joint mais non faut faire toute la barre !! :angry: pour les plaquettes c'est des alfa que de l'origine sur la mienne !!! :smile:

Posté(e) (modifié)

l'origine est fabriquer par une grande marque et bendix en fait parti mais libre à toi de les payer plus cher :P

Modifié par bob166
Posté(e)

je fais tout au garage c'est pour cela, et j'ai la garantie que c'est bien fait !!! :smile:

Posté(e) (modifié)

Hum la garantie ok, mais que ce soit bien fait... rien ne le garantie :unedent: La garantie ne sert juste , si c'est pas bien fait et que tu as un accident, ben t'es couvert, meme si tu n'es plus là après celui-ci...

C'est vrai que changer des plaquettes c'est très difficile à changer, ne pas oublier des lubrifier apres (je déc, surout pas hein, faite pas les c**). Moi pour etre sur que ce soit bien fait, ben je fais changer mes essuis glaces au garage Alfa, ce qui me coute 50€ d'essuis glace et 1h de MO à 60€, soit 110€ pour deux balaies en cahoutchouc...

Modifié par Alf77
Posté(e) (modifié)

euhhhhhh là Alf, je pense que tu pousses le VICE un peu loin....

ça me dechirerai de payer 110€ pour deux bouts de caoutchouc...

mais bon, quand on aime, visiblement, on ne compte pas. :bigrir::bigrir:

Modifié par armorique
Posté(e)

c'était pour dire, je vois pas l'interet de faire changer un "truc" facile à changer soit même. Evidement que je fais pas changer mes essuis glaces chez Alfa, mais je les achète chez eux quand même, car on ne les trouves nulle part ailleurs. :unedent:

Posté(e)

si alf on les trouve ailleur, il suffit de les mesurer et tu peux acheter des balais marchal ou bosch en grande surface.

le conducteur fait 53 cm et le passager 48 cm , perso j'ai mis les silencio de marchal ref M153 pour le conducteur et M112 pour le passager , c'est les nouveau tout plat et c'est nikel ;)

Posté(e)

Pour la 166 je ne sais pas, mais pour la 156, il sont moins cher chez Alfa que chez nortoto, feurouge etc... en tout cas dans ma région!

Posté(e)

ben voila repare :bigrir: avec une facture de 370 € !!! (plaquette arriere, refait reglage train avant et arriere, serrure)

Posté(e)
ben voila repare :bigrir: avec une facture de 370 € !!! (plaquette arriere, refait reglage train avant et arriere, serrure)

ta changé quoi éxactement pour 370€ ?

Posté(e)

plaquette arriere, serrure portiere arriere droite, reglage train avant et arriere et 3h45 de mo !!

• Créer...