Aller au contenu

Je me présente comme possésseur alfa 166 style TI


alfitalia

Recommended Posts

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est affaire de goût évidamment alfitalia nous demande notre avis alors... Pourtant, je crois que, comme dans beaucoup de domaine, notamment celui des "transformations/personnalisations" de sa bête, il faut savoir s'arrêter à temps. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre cette 166, les Ti lui vont a ravir, moi j'suis plus fan des gros phares donc je trouve ta transfo superbe ^_^

Pour ce qui est de la casquette en haut du pare brise, je dirais non, mais oui pour le petit becquet de coffre ... Enfin c'est toi qui voit après tout c'est quand meme ta caisse :P

Vivement la double sortie !! Tu t'es décidé sur quoi finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai opté pour 2 ovales comme sur la photo ,désolé je sais pas la métre en direct , il y a surment un probléme sur le forum ?

http://img166.imageshack.us/img166/9810/co...onalkw9.jpg?s=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de problème à priori :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin d un echappement sur mesure il y a bfr a quevaucamp qui fait du super boulot je lui est fait faire l echappement de mon ex 75 ce sont vraiment des pros pour pas beaucoup plus cher que ce que l ont trouve sur le marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alfa59 ,ça m'intérrésse pour l'echappement ,tu peut m'envoyé l'adresse et le téléphone de ce garage ?. :thx:

je vois que tu est de tourcoing ,et moi je travaille a tourcoing justement , c'est toi qui roule avec une 156TI SW GRIS METAL ???? aroup

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON " REPONDRE " TOUT EN BAS DE LA PAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la mienne est noir jarama pour l adresse tu tape bfrexhaust ils ont un site mais je peux te dire qu il font du super boulot ils ont deja fait un echappement double sur une 166 d un ami!!!!etant voisin on va certainement ce rencontré un jour une belle 166 comme le tienne je ne vais pas la ratée :mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la rencontre pas de blem quand tu veut ,mes parents habite a coté de connection ,l'entreprise de batiment en face de la station schell , faudra me faire voir cette TI :cheer::unedent:

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON " REPONDRE " TOUT EN BAS DE LA PAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...