Coeur de Lion Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Y'a pas à c.... Je n'accroche pas sur cette "massification" de sa face avant! <_< Mais bon, il en faut pour tout le monde!
alfitalia Posté(e) le 26 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 la simana??? c'est en sicilien, parce sinon, c'est settimana... oui vespi c'est juste je suis sicilien (bien vue )sono di palermo
alfitalia Posté(e) le 26 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Y'a pas à c.... Je n'accroche pas sur cette "massification" de sa face avant! <_< Mais bon, il en faut pour tout le monde! oulala ja sais que tu est deçue rambo ,mais dit moi pas que c'est pas magnifique ce long nez ,depuis que j'ai acheter cette one six six l'avant ma toujour laissé sur ma fain par rapport au reste du disgn trés réussit de la 166 ,maintenant c'est chose faite ,elle est parfaite avec cette chirurgie . pour tous vous dire c'est moi qui ai acheter l'avant sur leboncoin http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...=9233&st=20. c'est un peut vous qui m'avait incité a changé en faisant apparaitre le lien , merci au forum
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 L'important, c'est qu'elle te plaise! Et puis, je n'accroche pas mais ça reste une One Six Six! C'est à dire quand même la plus belle malgrès tout!
Vespi56 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 oui vespi c'est juste je suis sicilien (bien vue )sono di palermo oui, je me souviens (et moi sarde....tu vois?), mais je ne savais pas qu'il y avait des mots francisés dans votre langue (je n'ai pas dit patois! )....
alfitalia Posté(e) le 27 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 boujour ,alors comment va le forum. bon votre avis m'intérrésse aujourd'hui ,je m'explique je suis occupé a voir le prix pour faire transformer mon echappement simple sortie en double ( mais de bon gout) ,mais je suis indécis sur ces 2 styles ou voir vos proposition ,mais pas de dtm svp voila pourquoi votre avis est le bien venue cher ALFISTE si vous avez d'autres photos de double sortie ça serait sympas : (grazié millé)
steph67 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 moi je prefere la premiere photo, sa va mieux avec le style de la voiture !!!
alfitalia Posté(e) le 27 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 moi je prefere la premiere photo, sa va mieux avec le style de la voiture !!! merci steph ,je pense aussi a la premiére
futuralfiste Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 Je verrai bien la meme chose que sur la super, mais en plus petit Je trouve que ca fait un poil gros la! Ou alors avec un 2x2 pas chromé, discret, pourquoi pas... un peu comme sur l' ancien GT de fra159: Sinon, sur la première photo que tu as mise la, beurk, sur une sale VW ok mais pas sur une alfa des pots pareils
alfitalia Posté(e) le 27 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 Je verrai bien la meme chose que sur la super, mais en plus petit Je trouve que ca fait un poil gros la! Ou alors avec un 2x2 pas chromé, discret, pourquoi pas... un peu comme sur l' ancien GT de fra159: Sinon, sur la première photo que tu as mise la, beurk, sur une sale VW ok mais pas sur une alfa des pots pareils ok ça va tu a surment raison ,mais sur la 2eme photo j'ai peur que ça fasse trop ovale. les échappement sur la gt je connait c'est les même que mon beau frere , trop belle cette gt
Alex6cylV Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 J'aime mieux la forme ovale de la 2e photo mais je préfère la dimension réduite des sorties de la 1 ere photo.
alfitalia Posté(e) le 27 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 J'aime mieux la forme ovale de la 2e photo mais je préfère la dimension réduite des sorties de la 1 ere photo. merci alex : elle va devoir encore passé en chirurgie je pense cette 166 ( les dimension de la 1 avec l'ovale de la 2 )
Vespi56 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 trop gros, à mon goût! la première photo, en plus petit si possible... on est en 2X80 sur les V6, monter à 2X90 maxi serait nickel, toujours à mon goût.... la transformation coûte combien??
alfitalia Posté(e) le 27 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 trop gros, à mon goût! la première photo, en plus petit si possible... on est en 2X80 sur les V6, monter à 2X90 maxi serait nickel, toujours à mon goût.... la transformation coûte combien?? ok ,mais c'est 2 ovale de 90 que tu veut dire . pour le prix environ 700€,a confirmé
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 A vrai dire, les deux photos me laisse dubitatif... A tout prendre, je prendrais la photo N°1 mais je préfère est de loin les doubles sorties rondes en 80 voir 90 est encore. Au dessus, celà fait beaucoup trop gros! Enfin tu nous demande notre avis alors je te donne le mien.
bob166 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 moi j'aime bien la première photo :P
alfitalia Posté(e) le 27 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 A vrai dire, les deux photos me laisse dubitatif... A tout prendre, je prendrais la photo N°1 mais je préfère est de loin les doubles sorties rondes en 80 voir 90 est encore. Au dessus, celà fait beaucoup trop gros! Enfin tu nous demande notre avis alors je te donne le mien. merci rambo ,ton avis m'intérrésse
alfitalia Posté(e) le 27 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 moi j'aime bien la première photo :P ok bob grazié lol
Piero166 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 Lapremière photo pour moi aussi mais peut être un peu plus ovalisé!
Yäz Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 perso, je trouve tout ça trop gros...
yaya07060 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Je prefère la première photo, ca va plus dans le style et c'est plus petit ....
alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 bonsoir les alfistes voice quelque photos de la de chirurgie de petit nez en grand nez ( enfin j'en vois le bout de ---------------son nez )
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 ben dis-donc, çà va être dur de voir que c'est une phase 1, en tout cas de l'extérieur, parce que l'intérieur, çà se voit de suite... bon, tu viens au meeting, ou bien?
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 ben dis-donc, çà va être dur de voir que c'est une phase 1, en tout cas de l'extérieur, parce que l'intérieur, çà se voit de suite... bon, tu viens au meeting pour nous montrer ta bête, ou bien?
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Je me taierais sur cette opération chirurgicale...!
Recommended Posts