Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:unedent::unedent::unedent:

Toxymatt, Nancy n'est autre que le prénom de la charmante épouse d'Alfi.... :bigrir:

Nexant, j'aurais bien aimé écouter cette installation! mais c'est vrai, pourquoi as-tu acheté un JBL? :unedent:

le fameux kit éclaté 3 voies Focal... :wub:

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:mdr2: Ok désolé j'savais pas que ta femme s'appelait Nancy...

Mais si vous passez par Nancy (la ville) avec le Coupé ou la 166, faites signe quand même :bigrir:

Posté(e)
Nexant, j'aurais bien aimé écouter cette installation! mais c'est vrai, pourquoi as-tu acheté un JBL? :unedent:

Je connaissais bien un commercial du groupe Harman à l'époque ...

Posté(e)

Oui, c'est vrai,

mais tu sais que souvent la réalité peut dépasser la fiction !

Ne jamais dire jamais B)

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

voila de quoi est capable le t16

ferrari55112991472229adal5.jpg

coupels5.jpg

Modifié par alfitalia
Posté(e)

je fais la méme chose avec la panda de ma femme mais il faut une tres treeeeeeeees longuuuuuuuuueeeeee descente :mdr2:

Posté(e)

çà marche bien en effet alfitalia! :blink:

elle tire un poil court tout de meme! :aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

là, je m'incline depuis 270 - 230 = 40 km/h !!!!!!! :blink::blink:

ça marche fort ton missile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrir:

Posté(e)

ta femme a une panda abarth :unedent: .

dis lui qu'elle fait attention l'arriére de la panda n'arrive pas a suivre . :aro_mdr:

toggearpandasmallqf0.jpg

Posté(e)

j'ai commandé la mouvelle puce delta 1 et un solénoide gm : ça va décoiffé

1631578522eg0.jpg

Posté(e)

mais si davalfa , mais commence par changé ta dump par un forge tu va sentir la différence au changement de rapport et en même temp préserve ton turbo.

on va lui collé 50 bourrins de plus a ton gtv :biz:

Posté(e)

voila le soléno c'est ça , ça regule la pression du turbo , le gm va me donné les 1.3bar 300tour plus tot que celle d'origine

solenoideoriginemd6.jpg

Posté(e)

le soléno d'origine donne des pics différent il peut varié de 0.8 a 1.5 bar trés mauvais pour le turbo ( trés souvent se fini par un casse ) le soleno general motor est plus fiable et renforcé et selon le model le declenchement du turbo difére , donc pour moi 300 tours plus tot

• il y a 9 month...
Posté(e)

j'ai vendu mon fiat coupé :cry1: , tanpi ce n'est que de la mécanique , mais j'ai eu mal au ventre de la voir partir .

bientôt une nouvelle caisse fera son apparition a la maison :bigrir: , et non les gars pas une gta, mais encore une fiat coupe 5 cylindres de 270cv , de quoi s'amusé avec jerome et daxou :unedent:

Posté(e)
j'ai vendu mon fiat coupé :cry1: , tanpi ce n'est que de la mécanique , mais j'ai eu mal au ventre de la voir partir .

bientôt une nouvelle caisse fera son apparition a la maison :bigrir: , et non les gars pas une gta, mais encore une fiat coupe 5 cylindres de 270cv , de quoi s'amusé avec jerome et daxou :unedent:

J'avais vu ton annonce sur leboncoin et j'ai bien les boules car si j'avais pas acheté mon 16V,j'achetais le tiens direct,car vraiment superbe et pas chére ;)

Enfin bon,c'est comme ça,au fait ça doit quand meme bien envoyé un T20 de 270CV :bigrir:

Posté(e)

incroyable l'annonce est parue a 11h et a 12h , elle été vendue , mon a téléphone a chauffé :unedent: , j'ai même eu des surenchére , les gens sont fous :smile:

• Créer...