stefetmaria Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 :smile: Je recois ma nouvelle voiture dans 10 Jours : une alfa 159 SW 150 DISTINCTIVE; Qu'en pensez vous? J'ai juste un hic : mon GPS arrive en Allemand. Un conseil ??? stef Citer
Alex6cylV Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 Bienvenue ! Peux tu nous en dire un peu plus sur toi (age, région, pourquoi alfa...)? Citer
Piero166 Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 Bienvenu stefetmaria Pour le GPS pas d'inquiètude à avoir on peut leur changer le language c'est dans le menu Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2008 (modifié) Bienvenu stefetmaria parmi nous! Félicitation pour ta bête! C'est une auto unanimement ou presque reconnu pour sa beauté et pas seulement que pour ça même si elle n'est pas parfaite mais la quelle l'est... Beaucoup à était écrit sur ce modèle! Je t'invite à allé voir dans les topics qui en traite, tu trouvera je pense, beaucoup de renseignements utiles pour ta 159 et notamment pour ton GPS qui, comme le précise Piero, ce règle dans les menus de ce dernier. Ca devrait, au surplus, être expliqué dans les brochures de ta bête. Bon surf! Modifié le 21 Janvier 2008 par Rambo57 Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 21 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2008 bienvenue, de quelle couleur est ta 159 ? Citer
Recommended Posts