Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais recevoir via un mandataire une 159 SW 2.4 210 CV?MIA la notice technique sera en allemand est-il possible d'en obtenir une en français?

doit-on reprogrammer l'ordinateur pour l'affichage en français ?

idem pour la radio?

Merci pour les conseils

Posté(e)

tu n'as plus qu'à apprendre l'allemand, et çà te servira toujours! :unedent::unedent::unedent:

achète-en une en concession, avec ce que tu as gagné avec le mandataire, tu dois bien avoir quelques billets de côté.... :bigrir:

Posté(e)

non , dans odb, tu peux choisir la langue pour la radio je ne m'en souviens pas .

a l'arret , tu appuis sur la touche menu , tu vas dans language , tu fais ton choix et tu rappuis sur menu

Posté(e)
Bonjour à tous,

je vais recevoir via un mandataire une 159 SW 2.4 210 CV?MIA la notice technique sera en allemand est-il possible d'en obtenir une en français?

idem pour la radio?

Merci pour les conseils

bonjour, peux tu aller te présenter s'il te plait en cliquant sur le lien sous ma signature merci :bigrir:

Posté(e)

une notice en concession pour une 150 cv m'est revenue à 75€ de memoire

Invité JSPARROW
Posté(e)

75 euros pour une notice ?

je vais l enlever de la boite à gant et la mettre au coffre fort.

Posté(e)

la mandataire n'est pas censé te fournir la notice en français ???

pour ma part, c'était le cas à chaque fois.

Posté(e) (modifié)

75 euros pour une notice ?

je vais l enlever de la boite à gant et la mettre au coffre fort.

T'a raison JSPARROW!!! Elle est dorée à l'or fin en papier chiffon et encre spéciale à ce tarif... :blink::unedent:

Les 3 brochures (Entretien/utilisation + garantie + GPS) de mémoire 24 € chez FIAT/LANCIA/ALFA...

Modifié par Rambo57
Posté(e)
Bonjour à tous,

idem pour la radio?

Merci pour les conseils

Salut,

le mienne vient aussi d'Allemagne. J'ai eu la Notice en Français car le garage dans lequel j'ai fait l'HA l'a échangée avec un véhicule Français. Je pense que tu peux le commander dans ta future concession du réseau Alfa ou Fait (à confirmer cependant).

Pour ce qui est de l'affichage, tu peux choisir la langue dans les menus, donc pas de soucis. En revanche, si tu as une option comme le Blue&Me il faudra que tu fasses la mise à jour de la langue (trouvable sur le site fiat)

• Créer...