steph67 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 la 166, c'est vraiment un monde a part, tu verras quand tu auras fais 1000 a 3000 km, j'en ai eu des routieres mais la 166 est hors norme, bonne route et vivement la bretagne !!!
Piero166 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 (modifié) Félicitations Gillou Très heureux pour toi et ta famille . Maintenant a y est tu fait parti des DIVA. Hip Hip Hip pour Gillou et sa ONE SIX SIX et tu veras la boite auto que du bonheur Modifié le 25 Janvier 2008 par Piero166
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 (modifié) parce que les autres n ont jamais eu l occasion d en conduire une, te reste plus qu à nous la faire essayer pour nous infecter du virus ! Fait gaffe JSPARROW, une fois qu'on l'a... Il n'y pas d'antidote! allez, au boulot, faut bien le préparer un jour votre futur meeting dans le sud !!!! :P [HS ON] Tu a parfaitement raison GILLOU! Et puisque tu en parle, je me permet d'écrie quelques mots sur le sujet. Malgrès (ou grace qui sait...) la prédominence des Bretons et aussi des Alsaciens sur ARO (à cause de la distance), si un assez grand nombre d'Alfiste sont partant, je m'en occupe sérieusement! (J'ai déjà un peu commencé...) A vous de me dire qui serait partant pour ensuite déterminer une date qui conviendrai au plus grand nombre, en sachant que juillet et aout sont à éviter et vous comprendrez aisément pourquoi (quoi que) mais que mai et juin sont les meilleurs mois et septembre n'est normalement pas mal du tout non plus! On va peut-être laisser le meeting de Bretagne ce faire car deux meeting trop rapproché risquerait logiquement dans limiter beaucoup financièrement...? Bref, j'attend vos avis, peut-être sur un autre topic épinglé... [HS OFF] Modifié le 26 Janvier 2008 par Rambo57
alfag Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 merci encore à tous !! ce qui me fait rire c'est que les possesseurs de 166 sont supers heureux et les autres .... ben y'a moins de fantaisie !!! bah et moi gillou j'ai pas une 166 mais je suis tout de meme trés heureux pour toi! allez je le redis encore une fois felicitations gillou ! je suis impatient de la voir en vrai au prochain meeting!
Invité JSPARROW Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Fait gaffe JSPARROW, une fois qu'on l'a... Il n'y pas d'antidote! [HS ON] Tu a parfaitement raison GILLOU! Et puisque tu en parle, je me permet d'écrie quelques mots sur le sujet. Malgrès (ou grace qui sait...) la prédominence des Bretons et aussi des Alsaciens sur ARO (à cause de la distance), si un assez grand nombre d'Alfiste sont partant, je m'en occupe sérieusement! (J'ai déjà un peu commencé...) A vous de me dire qui serait partant pour ensuite déterminer une date qui conviendrai au plus grand nombre, en sachant que juillet et aout sont à éviter et vous comprendrez aisément pourquoi (quoi que) mais que mai et juin sont les meilleurs mois et septembre n'est normalement pas mal du tout non plus! On va peut-être laisser le meeting de Bretagne ce faire car deux meeting trop rapproché risquerait logiquement dans limiter beaucoup financièrement...? Bref, j'attend vos avis, peut-être sur un autre topic épinglé... [HS OFF] Je suis partant et septembre est une bonne saison, surtout par chez toi. Tu devrais effectivement créer un topic à ce sujet.
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 merci alfag c'est pas ce que je voulais dire ....... pour le meeting du sud, d'accord avec rambo, il en faut un par an avec un max de participants car ça a un coût de reviens un peu lourd. allez rambo, ouvre un topic, vas-y, lâche toi !!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Ok pour le nouveau topic GILLOU mais en même temps, si ce n'est pas avant l'année prochaine, même s'il faut en parler au moins six bon mois à l'avance, pour le coup ça me parrait largement prématuré...
futuralfiste Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 (modifié) Bon Gillou, c' est bien beau tout ca mais... OU SONT LES PHOTOS ??? Modifié le 26 Janvier 2008 par futuralfiste
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 gillou, il bosse !!!!! il rentre ce soir à 19h30 et demain il part à 09h00 du mat' pour une compét de judo puis il est invité chez des amis !!!! bref, encore un week end de ouf !!! lundi, ce sera plus calme .....
Alf77 Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Belle auto, mais qu'elle est elle ??
armorique Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Désolé mon cher Gillou......... mais j'ai laché un peu ARO et donc ta folle épopée.... En toute sincerité, je suis très content pout toi que tu ais trouvé chaussures à ton pied.... J'ai galéré à trouver les photos de ton monstre..... mais qu'elle est belle !!!! Elle a l'air irréprochable. Profites en bien et chouchoutes la bien.... dis toi que dans 5 ans, des vaisseaux aux p'tits yeux... et bien y'en aura plus des comme ça sur le marché de l'occaz'. Mille bravos et longue vie à ta one-six-six.
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 merci, je ferme ce topic car j'en ais créé un nouveau avec les photos et mes impressions
Recommended Posts