Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Inscrit depuis le 1 mai où je me suis déjà présenté, j'ai entre temps vendu ma 147 pour faire la plus grosse des conneries: acheter une séat Léon tdi 150 (besoin d'un coffre plus grand pour bébé et la 156 ne plaisait pas à la future maman)!

Elle a vite changé d'avis mais il a fallu 4 mois pour arriver à vendre cette charette. :angry:

Et me voilà donc depuis début janvier en 156 sw phase 3 de juin 2004 jtd 16v 140ch modéle Distinctive+cuir (modéle acheté par mandataire), 52 000km pour 13 000€.

Précédemment j'ai possédé:

-145 1.4 ts de 1998

-147 distinctive jtd 115 5p de 2001 azzuro gabiano

-147 distinctive jtd 115 3p de 2002 nero fuoco - cuir gris

-séat léon sport tdi 150 de 2002

Donc me voilà revenu en Alfa et cette fois-ci j'y reste!

:bigrir:

Posté(e)

hé ben, rebienvenue du bon côté !!! :bigrir:

qu'est ce qui t'as déçu dans la léon ? :unsure:

Posté(e)

Rebienvenu trèfle34 :bigrir: et n'oublies pas les photos!! :unedent:

Posté(e)

Merci à tous,

Je mettrai des photos dés que j'arrive a trouvé le systéme pour les insérer, je ne suis pas trés doué là dedans. :unedent:

Pour répondre à wonderGILLOU en ce qui concerne la léon, je ne veux pas critiquer comme le font les fans du groupe V.A.G à propos de nos belles!

Ayant eu plusieurs alfa avant la léon, je n'en dirais pas plus à part que renault fait aussi bien si ce n'est mieux en fiabilité!

Le tdi 150 pousse pas mal c'est vrai, mais le reste ne suit pas. Tenue de route incertaine et trés tape-cul, ça couine dans tous les sens, la finition laisse à désirer, ça bouffe énormément d'huile et surtout ça n'a pas le charme d'une italienne!

Posté(e)

Merçi,

sa fait plaisir de voir quelqu'un de l'hérault aussi (c'est rare :unedent: ), tu es de quel coin, moi de Frontignan.