ALAIN147 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Le style BBS va bien a la 166, a la limite Le top du top reste le kit Zender
armorique Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 va falloir investir dans des amplis... dans des gamelles... sortir les chaines en or qui brillent... laisser trainer le bras sur la portière...etc...etc... Remarque, ceux qui laisseront leur engin d'origine seront peut etre à la mode un jour ????
Alf77 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 On voit là les vieux breton, avec le beret et la bonne maïs au bec... Je vois pas ce que le chrome à d'Amerlok, mais bon passont. Sectaire à donf le Vespi, appuyé d'un bon tuteur, Armorique... Ben le monde n'est pas sauvé <_<
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 le kit Zender, je trouve que çà dénature les lignes pures de la 166, mais je ne suis pas expert en mode ou en bon goût, c'est le mien, point! les jantes lui vont bien, oui, mais pas en chromées, qui sont bonnes pour les Golf ou BM rouges.....
Alf77 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Arrivé un age certain, il ne faut pas chercher à faire comprendre ou expliquer certaines choses, c'est peine perdu... Je m'incline devant "Tes" gouts et "Ta" vision des choses...
Alex08 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Powa quelle belle voiture ! Ta piqué les jantes de la phase à mon père !!! Non mais oh ! Bref belle voiture en tout cas ..., j'aimerais voir ce que ca donne en boite auto ... je reste toujours dubitatif Par contre CACHE VOS PLAQUES !!! Alex
armorique Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 (modifié) On voit là les vieux breton, avec le beret et la bonne maïs au bec... Je vois pas ce que le chrome à d'Amerlok, mais bon passont. Sectaire à donf le Vespi, appuyé d'un bon tuteur, Armorique... Ben le monde n'est pas sauvé <_< n'y voit rien de révolutionnaire mon Alf.... juste un parti pris contre ce genre d'accessoires. rien de plus... le fond de ma pensée serait la suivante : nos autos nous coutent suffisament chère d'origine, et je ne vois pas en quoi les epreuves de style ritales seraint moins bonnes que les autres. De plus, mon auto... je ne la garderai pas longtemps... je préfère investir dans ma pierre... Ceci dit, de très belles autos retravaillées croisent mon chemein et bien evidemment, je les regarde. Modifié le 28 Janvier 2008 par armorique
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 De toute beauté GILLOU! Ce n'est pas celles-ci que j'aurais pris mais ces jantes lui sied bien! Elle lui donne la touche finale d'élégance! Quand à la voite auto.... Bon ben la principal c'est que tu en soit content! Et la couleur, franchement, tout simplement superbe! Même ma Provençale qui était plus "branchée" bordeaux, quand elle a vu les photo elle m'a dit : "Ou alors celle là!" Félicitation pour ta bête et bienvenue dans le monde des 166istes et bienvenu dans ce cercle très fermé des V6 Arese! Sur la photo d'Alf, c'est vrai que ça fait un peu "tape à l'oeil" mais elles n'en reste pas moins magnifique!!!
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 il n'y a pas à s'incliner, tu aimes et c'est tant mieux! loin de moi l'idée de dire que j'ai raison, et surtout de voir toutes les 166 se ressembler! j'ai fait du tuning avec mes 205, mais soft, mais je n'ai plus l'âge, comme tu dis! quant aux jantes chromées, je confirme, çà a été lancé par les US, mais comme ici on copie tout de là-haut, çà a traversé le continent! heureusement, çà n'est encore pas arrivé en bretagne! au fait, Alf, moi je fume la pipe, pas les gitane!
Alf77 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Tu lui fais ce que tu veux à la Gitane , moi aussi fume la pipe, tu le sais d'ailleurs :P
futuralfiste Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Whalalala mon Gillou, tu dois quand meme etre le plus heureux des hommes la Ta 166 est magnifique, j' adore vraiment la combinaison de coloris et de jantes Très classe sans etre trop sobre Alf > J' aime aussi beaucoup ta 166 préférée Par ailleurs, le probleme du Kit Zender, c' est que selon moi, il nécéssite absolument des jantes en 18 pouces, voire meme 19 sans probleme, ainsi qu' un léger déport Sur les photos de la tienne par éxemple, je trouve que les 17 font "roulettes", et elles sont trop dans l' interieur des ailes. Je verrai bien à la place des TI 18 pouces, ou alors des BBS comme sur ta préférée mais rosso et contour chrome Ca fait un peu tuning comme ca, je suis d' accord, mais bien qu' aimant pas le tuning, ca me fait rever rien que d' y penser
Heng57 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 félicitations Guillou, elle est vraiment magnifique!!! les jantes, j'adore!! (j'ai les mêmes pour mes pneus d'été ) Alf et Vespi: si j'ai bien compris, c'est vous les experts de la pipe? ça va être chaud le meeting en mai!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 merci, merci à tous
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 ah les c...! perso je dis que si on veut vraiment fumer quand on roule en 166, faudrait prendre des Davidhoff!
armorique Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Alf et Vespi: si j'ai bien compris, c'est vous les experts de la pipe? ça va être chaud le meeting en mai!!! ça... c'est fait.... j'vais p't'etre dormir sur le ventre au meeting tout compte fait
ALAIN147 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Moi je la trouve pas mal Il faut juste eviter de sombrer dans l' exces
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 non, ces jantes sont sympas, mais quitte à faire tunée, je les prendrai en noir, moi, ces jantes! et le kit carrosserie lui va bien parce qu'il est très discret, surtout sur du noir!
Heng57 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 c'est pas bon de piper jusqu'à ce que ça fume!! faut arrêter avant!! signé: le con
futuralfiste Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Il est discret mais déja amplement suffisant à mon gout Mais serieux vous penseriez quoi de BBS en 19 en rosso et contour chrome pour la 166 d' alf? Le rosso pour la couleur carrosserie et le chrome parcequ' il y en a pas mal sur la 166! Moi je trouve que ce serait vachement bien, je suis fier de ma trouvaille
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 sais pas.... t'as des photos? un totoshop?
armorique Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 les jantes de la noire sont en effet pas si mal.... ce qui me désole, c'est de les voir sortir du pneu... comme si vous montiez des 17 pouces avec du 145/45/17.... quite à monter des belles roues, autant aller jusqu'au bout... ah mais oui, les pneus coutent chèr aussi !!!
guitoune Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Très à la bourre.... FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!! Elle est très très belle !!! Plein de bonheur à son volant A +
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 ah les c...! perso je dis que si on veut vraiment fumer quand on roule en 166, faudrait prendre des Davidhoff! Sacrilège! Personne ne fume et ne fumera dans ma Diva sinon, il est mort avant même d'avoir fini la première taf! Et même avec un Davidhoff!
futuralfiste Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Nan je n' ai pas de photoshop, et j' ai la flemme d' en faire un Je suis d' accord pour la remarque sur les pneus, il faut que le pneu fasse la meme largeur sinon c' est vraiment ni fait ni à faire comme dit mon père Et puis pour peu qu' ils se prenne un Nid de poule en virage du coté exterieur (en appui) PAF les jantes! J' aimerai quand meme bien voir ce que ca donne mon idée Personne ne l' a fait à vitre connaissance?
Recommended Posts