Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Arf, j'adore cette caisse, une bonne chaudière de 200 poneys ne boite auto :wub: et quelle finition re :wub:

Posté(e)

Franchement c'est une tuerie cette caisse !! Féliciations pour le joujou !

Tu dois te faire plaisir avec les 210 chevaux :blink:

Par contre je trouve honteux que tu doivent debourser plus de 3500€ pour l'équiper. L'etat file du pognon à droite et a gauche pour n'importe quoi, mais n'est pas capable de faire en sorte que tu n'ais pas à debourser pour pouvoir rouler... ya des baffes qui se perdent

Posté(e)

J'aimerais trop la savoir dans un garage mais pas moyen la ou je crèche!!! <_< Mais j'envisage de déménager et la obligatoirement il y aura un garage :bigrir: car ca me fait mal au coeur de la voir ce geler tout les soirs!!! :cry1:

Posté(e)
Franchement c'est une tuerie cette caisse !! Féliciations pour le joujou !

Tu dois te faire plaisir avec les 210 chevaux :blink:

Par contre je trouve honteux que tu doivent debourser plus de 3500€ pour l'équiper. L'etat file du pognon à droite et a gauche pour n'importe quoi, mais n'est pas capable de faire en sorte que tu n'ais pas à debourser pour pouvoir rouler... ya des baffes qui se perdent

C'est sur t'a raison!!! En contre partie l'état te filera une aide si la voiture que tu doit faire équiper te sert pour aller bossé!(avec copie du contrat d'embauche joint au dossier sinon :tusors: ) et encore l'aide n'est pas en totalité mais ca couvre plus de la moitier ce qui n'est pas négligeable!!! mais bon moi je boss pas!!!

Posté(e)

bonjour à tous,

dans la famille "je suis handicapé et je veux rouler en 159", y'a moi aussi...

bras gauche paralysé et jambe gauche amputée ; du coup le système est différent de celui de Siciliano.

- q-tronic (obligé)

- je me sers normalement des 2 pédales (q-tronic)

- j'ai une boule sur le volant (main droite - 14h) avec un comodo qui regroupe les essuie-glaces (dont lave-glace), les clignotants et warning, les phares (croisement et route) et l'avertisseur - tout ça avec le pouce.

Toutes les commandes d'origine fonctionnent normalement.

La connectique se fait via les différents matériaux du volant (aucun fil) - la boule et le comodo sont soudés au volant.

4600 € le tout, pris en charge (je bosse) mais très long : j'ai fait ma demande en septembre 2006 et n'ai eu à ce jour que la moitié.

volant.JPG

Posté(e)
J'aimerais trop la savoir dans un garage mais pas moyen la ou je crèche!!! <_< Mais j'envisage de déménager et la obligatoirement il y aura un garage :bigrir: car ca me fait mal au coeur de la voir ce geler tout les soirs!!! :cry1:

As-tu pensé à une couette avec le logo Alfa pour les petites gelées :aro_mdr:

Posté(e)

Salut rayzob 4600$ pour un equipement c'est cher!!! mais obligé :unedent: et tu attend toujours la suite pour financer le reste de ton équipement :smile: Bon courage et j'espère que tu recevra le reste bientot!!!

a+ ;)

Posté(e)
bonjour à tous,

dans la famille "je suis handicapé et je veux rouler en 159", y'a moi aussi...

bras gauche paralysé et jambe gauche amputée ; du coup le système est différent de celui de Siciliano.

- q-tronic (obligé)

- je me sers normalement des 2 pédales (q-tronic)

- j'ai une boule sur le volant (main droite - 14h) avec un comodo qui regroupe les essuie-glaces (dont lave-glace), les clignotants et warning, les phares (croisement et route) et l'avertisseur - tout ça avec le pouce.

Toutes les commandes d'origine fonctionnent normalement.

La connectique se fait via les différents matériaux du volant (aucun fil) - la boule et le comodo sont soudés au volant.

4600 € le tout, pris en charge (je bosse) mais très long : j'ai fait ma demande en septembre 2006 et n'ai eu à ce jour que la moitié.

volant.JPG

Belle intégration en tout cas, ça ne choque absolument pas :bigrir:

C'est scandaleux que les frais pour ce type d'installation ne soient pas remboursés au même titre que les frais médicaux, compte tenu de l'utilité de ces aménagements :angry:

Nos chers ( très couteux oui ! <_< ) ministres préfèrent organiser des conseils en provinces, style colonies de vacances :mdr2:

Posté(e)

J'aimerais bien mais quasi impossible que je la mette tout seul mais j'y avait pensé :bigrir:

a++ ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Combien coute çe genre de couette pour une 156 ???

Posté(e)

sa coute dans les 200 euros en accessoire chez alfa, en tous cas pour la 159. C'est celle de la livraison. C'est fait en peau de zobe, c'est pour sa que c'est cher.

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)

C'est joli cette couverture pour TI-tine :bigrir: mais a mettre tout les soirs et l'enlever tout les matins <_< ça c'est bien quand tu as un garage et une autre voiture surtout!!! :unedent:

Trève de plaisanteries c'est pas risqué de mettre ce genre de couverture? A cause de la condensation? En tout cas je la trouve trés belle mais loin d'etre discrète :aro_mdr:

Posté(e)

Ah bah on peut pas tout avoir :unedent: , c'est comme pour nos alfas, on a des parechocs peints et au moindre accrocs, sa sautent au yeux et la facture s'élevent aussi rapidement; mais au moins qu'est-ce qu'elles sont classes nos petites Alfas :wub:

Si tu veux une couverture pas cher et pas voyant tu va chez les autres marques, ils auront surement une bache a t'offrir. :mdr2:

• Créer...