alfagta_25 Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 Arrête de le harceler, Rambo. Bernard savait dés le début qu'il voulait une alfa sinon, pourquoi se serait-il inscrit sur le forum ?
Bernard-corsa Posté(e) le 9 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 Tu est sûr que le gabarit de la 166 va passer? (1,82m sur 4,74)? Je comprend... Ceci explique celà! Tu ne joue pas un tout petit peu sur les mots là... Parce qu'avec tout ce que tu a écrit dessus... C'est du masochisme! Voir ci-dessous : Bon, faut arrêter de rigolé! Tu ne savais absolument pas qu'un moteur essence turbo compressé était capable d'engloutir le triple de ce qu'annoncé le proprio ou les brochures publicitaires! Ce qui n'est pas une "tare" en soit mais qui, ajouté aux autres petites remarques bien sympatique et pas piquées des vers que tu à écrit concernant le Le V6 Arèse... Et là tu nous dit que tu va peut-être "finir" (c'est vraiment affreux, je te plains sincèrement! ) en 3,0L! Je crois que la plaisenterie a assez durée là! Tu ne sait pas du tout ce que tu veux! En tout cas je sais ce que je ne veux pas ! C'est d'un 2.5 v6 mou du genoux
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 (modifié) Arrête de le harceler, Rambo. Bernard savait dés le début qu'il voulait une alfa sinon, pourquoi se serait-il inscrit sur le forum ? Je le sais alfagta! Mais je lui met la tête dans le caca pour qu'il le dise! En tout cas je sais ce que je ne veux pas ! C'est d'un 2.5 v6 mou du genoux Mon pauvre, je pourrais te faire pisser dans ton froc avec mon 2,5L! Décidément, tu ne sait vraiment pas de quoi tu parle! Sacré toi va! Modifié le 9 Février 2008 par Rambo57
Franck22 Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 Je le sais alfagta! Mais je lui met la tête dans le caca pour qu'il le dise! Mon pauvre, je pourrais te faire pisser dans ton froc avec mon 2,5L! Décidément, tu ne sait vraiment pas de quoi tu parle! Sacré toi va! Rambo, je pense que tu es en train de dépasser les limites et que le côté soit disant taquin de tes propos commence à échapper à la plupart d'entre nous. Franck, pour la paix dans les forums
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 En tout cas je sais ce que je ne veux pas ! C'est d'un 2.5 v6 mou du genoux achète une GTA, tu en auras pour ton argent mais tu risques de le trouver "mou du genoux" aussi !!!!! :up9jq:
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 bon aller, rambo arrête de ton côté et toi, bernard-corsa, arrête de dire que le 2.5 est une daube. chacun respecte les idées de l'autre et tout ira bien .... il y a des manières de dire les choses averc courtoisie par exemple alors tout le monde fait un effort. merci
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 (modifié) Rambo, je pense que tu es en train de dépasser les limites et que le côté soit disant taquin de tes propos commence à échapper à la plupart d'entre nous. Franck, pour la paix dans les forums Pas du tout Franck! Mais faut pas pousser mémé dans les orties et que chacun soit et reste COHERENT!!! bon aller, rambo arrête de ton côté et toi, bernard-corsa, arrête de dire que le 2.5 est une daube. chacun respecte les idées de l'autre et tout ira bien .... il y a des manières de dire les choses averc courtoisie par exemple alors tout le monde fait un effort. merci Ok GILLOU! J'arrêterais là donc de pousser Bernard -corsa dans ses derniers retranchement et de le pousser jusqu'à l'absurde! Uniquement pour le bien-être d'ARO et pour le respect que tu m'inspire! Sinon, je "l'enterrais vivant!!!"! Modifié le 9 Février 2008 par Rambo57
Bernard-corsa Posté(e) le 9 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 bon aller, rambo arrête de ton côté et toi, bernard-corsa, arrête de dire que le 2.5 est une daube. chacun respecte les idées de l'autre et tout ira bien .... il y a des manières de dire les choses averc courtoisie par exemple alors tout le monde fait un effort. merci Il y a bien des clans petits phares et gros phares. Maitenant il y a le clan 2.5 et 3.0 Mais ce que rambo57 ne comprends pas c'est que j'ai roulé avec une alfa (164 V6) de 192ch pour savoir que le 2.5 de la 166 est pas top top (j'ai quand même le droit de la dire et de le penser non ? il est où le mal ? ) A moins qu'en moselle le 2.5 est plus puissant que dans le reste de la france et du monde Par contre, si rambo57 s'extasie déjà avec son 2.5 j'ose imaginer dans quelle état il sera avec le 3.0 (une GTA j'en parle même pas ) Rambo57, je peux aussi te faire un tour avec l'alfa Montreal V8 de mon frère si tu le désires
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 je répète : TOUT LE MONDE FAIT UN EFFORT merci rambo, je te connais et je sais que tu feras tout ce qu'il faut pour ARO bernard, entre dire "mou du genoux" (entre autre) et "pas top top", il y a l'art et la manière de ne pas se mettre à dos les possesseurs de 2.5 .... tu comprends ? :blush:
Alex6cylV Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 Clair que ça commence a bien faire : depuis quand on devait diviser les alfistes en clan ? <_< La convivialité est le maître mot sur ARO, vous avez peut etre envie d'avoir le dernier mot, mais pensez aussi aux autres membres qui viennent sur ARO pour se détendre et échapper à ce qu'on peut rencontrer ailleurs sur les forums généralistes. Alors on va éviter ce genre de querelles souvent absurdes et inintéressantes pour ceux qui vous lisent. On a tous des modèles ou des motorisations préférées mais faudrait voir à respecter ceux des autres et surtout exprimer ses opinions dans la sérennité. Il est évident qu'on ne ressent pas les choses pareil et que vous n'étes pas obligés d'etre d'accord entre vous. Mais encore faut il l'exprimer de manière posée. J'ai déjà été tenté plusieurs fois de fermer le topic, heureusement la situation est retombée peu après : la prochaine fois, il n'y aura pas d'hésitation. Vous voilà prévenus.
Bernard-corsa Posté(e) le 9 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 (modifié) C'est bien vrai. Je trouve cela bien dommage, sous prétexte qu'une poignée de membres ne sachant pas se tenir et s'emballe au quart de tour quand ils sont pas de l'avis d'une opinion d'autre membre de fermer un topic Il ne faudrait pas confondre passion et extrémisme pour certains Modifié le 9 Février 2008 par Bernard-corsa
Alex08 Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 Il ne faudrait pas confondre passion et extrémisme pour certains Je pense, d'un point de vue OBJECTIF, que cette phrase ne fait que raviver la flamme. A bientot ! Alex
alfagta_25 Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 Petite 3 l red-line pour calmer tout le monde http://www.mobile.de/SIDPoZ6tp0WehLN-CDH.9...111111295899171
Bernard-corsa Posté(e) le 9 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 Mise à part les jantes de la II qui je trouve ne lui vont pas (et en plus de ça je la trouve haute sur patte) elle est magnifique
alfagta_25 Posté(e) le 9 Février 2008 Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 Et celle là, en plus avec le 3,2........ Ne me dis pas qu'elle n'est pas super (je ne connaissais même pas cette couleur) http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...mp;pageNumber=2
Bernard-corsa Posté(e) le 9 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2008 qu'est-ce tu veux que je te dise de plus à part La couleur, je crois la connaître et l'avoir déjà vu surtout. Du violine sombre qui tire sur le noir, en fait ça dépend de la lumière
Vespi56 Posté(e) le 10 Février 2008 Signaler Posté(e) le 10 Février 2008 cette couleur doit être encore plus rare que le nuvola, pas mal ma foi..... je pense qu'il n'y a pas de clan p'tits phares-gros phares, c'est juste pour rigoler..... quant au V6, il y en a si peu qu'il ne peut pas y avoir non plus de clan 2.5-3.0... sinon on en finit plus, et quel intérêt????? on n'a plus 15 ans... heureusement qu'il n'y a pas 30 V6 chez Alfa, sinon????? quand on organise des meetings, c'est pour rassembler tous les possesseurs d'Alfa, de la petite à la grande, du diesel à la GTA, et à Cheverny, il n'y a eu aucune lutte pour savoir qui avait la plus belle, ou la plus puissante, etc.... chacun est différent, chacun a ses propres exigeances, mais soyons réunis et non divisés!
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Février 2008 Signaler Posté(e) le 10 Février 2008 Tout à fait vespi! Le seul "clan" qu'il peut éventuellement y avoir, c'est notre passion pour ces merveilleuses voitures qui nous enchantes à chaque tour de roue! Le reste n'a pas lieu d'être! Cette 166 est de toute beauté! Le cuir rouge j'adore! Ma Provençale elle, déteste... L'ancien propriétaire à mis une grille comme la tienne vespi sur la calandre, du plus belle effet! Le prix : 9900€ pour 78000 KM V6 3,0L est étonnament raisonnable! Mais c'est vrai qu'elle est de 2000! Faut-il par contre faire fois de la réputation des Allemands de "modifier" les compteurs... Comment savoir... Quoi qu'il en soit, elle à l'air dans un état vraiment impeccable!
Vespi56 Posté(e) le 10 Février 2008 Signaler Posté(e) le 10 Février 2008 la grille alu de calndre, je l"avais d'ailleurs trouvée en Allemagne..... mais elle n'y est pas, sur la red line, Rambo, où tu l'as vue????? pour moi, le cuir rouge, non, c'est trop agressif à l'oeil, çà ne me va pas....
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Février 2008 Signaler Posté(e) le 10 Février 2008 C'est vrai que ça "flach" un peu mais ce n'est pas courant! Pour la grille si si, ce n'est plus celle d'origine : ===LA===
Vespi56 Posté(e) le 10 Février 2008 Signaler Posté(e) le 10 Février 2008 ???????? ben si, celle noire, d'origine?! la mienne est chromée, style nid d'abeille, de toutes façons....
steph67 Posté(e) le 10 Février 2008 Signaler Posté(e) le 10 Février 2008 v6 v6, essaye de dire jtd jtd, sa sonne aussi bien !!!
Bernard-corsa Posté(e) le 10 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2008 (modifié) elle se trouve dans le 57 c'est une TS Modifié le 10 Février 2008 par Bernard-corsa
Recommended Posts