Coeur de Lion Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Et au fait : c'est quoi l'histoire de L'ics j'ai pas tout suivi ? Tout simplement parce les conces/garages ici sont plutôt des rigolo et que j'ai acheté un ICS (sans la centrale de clim, juste la partie où il y l'écran et bien sûr, l'éléctronique qu'il y a derrière..) sur labay pour 400 euro suite à leurs diagnostics sur mon problème de commandes de clim inopérantes!
Bernard-corsa Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Ca vient, ça vient
Bernard-corsa Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Tout simplement parce les conces/garages ici sont plutôt des rigolo et que j'ai acheté un ICS (sans la centrale de clim, juste la partie où il y l'écran et bien sûr, l'éléctronique qu'il y a derrière..) sur labay pour 400 euro suite à leurs diagnostics sur mon problème de commandes de clim inopérantes! Tu veux dire quand tu appuies sur le bouton "clim" rien ne se passe ?
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 (modifié) Exact! En fait, ça n'a fonctionné qu'une seul fois complètement et parfaitement et c'est tout! J'ai beau avoir expliqué au chef d'atelier que la même mésaventure m'était arrivé en 2006 mais là, je n'avais plus aucune commandes sur la console qui fonctionnais… ALFA Romeo Troyes pensé aussi à l'ICS mais quand ils ont interverti, sur ma demande, mon ICS avec une autre 166, ils ont constaté que ce n'était pas mon ICS mais un simple petit fusible à 10 balles qui ce trouve sous les essuis glace! Non! Ce gugus à continué à m'affirmer dur comme fer que mon ICS est mort parce que leur valise ne communique pas avec ! Il n'a pas pu faire la manip parce qu'il n'avait pas de 166 "sous la main" mais ça fait rien, il s'est enfoncé dans sa connerie! Et moi dans la mienne car je me suis précité pour en acheter un alors que si ça ce fait, c’est une c….. de ce genre…! Ce que j'espère vraiment malgrès tout! Modifié le 26 Février 2008 par Rambo57
Bernard-corsa Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 C'est ce que j'allais te répondre en premier lieu : soit un relais soit un fusible à rendu l'âme, mais dire de façon certaine sans avoir changé le fusible que l'ics est mort c'est un peu osé de sa part. En même faut les comprendre changer un bloc de plus de 1000€ est bien plus rentable qu'une pièce à 1€ <_< Maintenant est-ce que dans le carnet d'entretient il n'est pas indiqué quel fusible commande l'ics ? En plus il est rare que ce genre de truc rende l'âme comme ça soudainement.
QQX Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 très belle voiture effectivement !! félicitations ! mais volant à droite ?? pour en avoir déjà conduit en France (une Jensen jaune canari) tu vas galérer sec pour : -doubler sur les routes nationales et les départementales, c'est super dangeureux (surtout quand tu seras seul dans la voiture); - les péages d'autoroute (ben ouais, va falloir descendre...ou investir dans une perche articulée ); - les parkings. On attend plus de photos, surtout de l'intérieur et....des détails sur l'utilisation/entretien...
Bernard-corsa Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 entretien c'est simple : tout a été fait
QQX Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 je parlais de l'entretien à l'avenir
Recommended Posts