Aller au contenu

Projet achat 166 V6 .............. ou pas

Recommended Posts

Posté(e)
voici le lien mais sur qu'il fonctionne (on ne sait jamais) :

http://www.alfaromeo-occasions.fr/vente/ve...2381118249.html

ALFA Romeo 166 3.2 V6 Selective

JEAN TUNESI S.A.S.

60 ROUTE DE CREMIEU

TIGNIEU

38236 PONT DE CHERUY CEDEX

04 72 46 16 16

Véhicule

Marque ALFA Romeo Modèle 166

Version

3.2 V6 Selective

Motorisation

Essence 3.2 V6

Puissance

fiscale 17 CV réelle 240 ch Din

Carosserie

Berline 4 portes

Aspect

couleur intérieure NC revêtement NC couleur extérieure NC

Equipements

Série : 1 Airbag, 2 Airbags, 4 Airbags, ABS, Airbags rideaux, Antipatinage, Capteur de Pluie, Chargeur CD, Clim automatique, Direction assistée, ESP, GPS TV, Jantes Alu, Lampes Xenon, Pack Nord, Pack electrique, Radio cassette, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs rabattables électriquement, Sellerie cuir

Options :

1ère mise en

circulation

01/07/2004

Kilométrage

48 000 Km

Prix

16 290 € TTC Garantie 12 mois

PACK NORD RDV OU ESSAI ANTHONY AU 04/72/46/16/17

• Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Franchement, pour l'âge et le kilométrage, c'est carrément scandaleux ce prix là! <_< Ca dévalorise l'image d'Alfa je trouve!

C'est à quel prix chez la conccurence un modèle équivalent! Pfff! <_<

Bon, c'est vrai que c'est grâce ou à cause de ce "phénomène" qu'un certain nombre d'entre nous et moi avec avont pu ce faire (très) plaisir aussi... :unsure::unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi Rambo...après tout, arrive un moment où les mentalités doivent être "forcées" et c'est pas en bradant une telle caisse que la masse aura une bonne image d'alfa....

Posté(e)

çà doit être un retour de loc, ou plutôt de LOA, ils ont flingué le prix de rachat dès le départ, pour se couvrir, parce que vendre un V6 de 3.2 de nos jours, à part BM ou Audi.... :cry1:

mais c'est vrai que çà fout les b.....! :unedent:

quoique, elle va quand même sur ses 4 ans, malgré le faible kilométrage! et c'est plus important que les km, l'âge! (pour la côte je veux dire)

Posté(e)

Bon j'ai pas tout lus cette fois ci ... trop long !

Pour repondre a Bernard concernant les topic de problèmes, sache que aucun de ces problèmes n'a necessité d'immobiliser en urgence le véhicule, par contre je te certifie que renault (moderne) avec ses Dci, c'est démarrage sans clé c'est un gros bordel ! Après il y a l'utilisation que le propiro fait du véhicule, et ca, ca peut tout remettre en cause !

Alex

Posté(e)
Bon j'ai pas tout lus cette fois ci ... trop long !

Pour repondre a Bernard concernant les topic de problèmes, sache que aucun de ces problèmes n'a necessité d'immobiliser en urgence le véhicule, par contre je te certifie que renault (moderne) avec ses Dci, c'est démarrage sans clé c'est un gros bordel ! Après il y a l'utilisation que le propiro fait du véhicule, et ca, ca peut tout remettre en cause !

Alex

Et les 159 tu en fais quoi ? Alfa à fait un bon nombres de rappelles sur ce modèle-ci

Posté(e)

oui, mais comme je disais, la clientèle rino ne fait pas plus de burns ou de circuits que les autres, je irai même moins! :unedent:

tiens, j'ai eu un client entre temps, il a eu une laguna 2, problème carte et turbo, il l'a fait changer au bout de 2 semaines, le garage lui a échangé pour une 307, pof, 1 semaine, turbo cassé et embrayage, à 100.000 km (courant chez pigeo)!

devinez où il va acheter sa prochaine voiture? :aro_mdr:

chez bibi! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

LA nouvelle 159, je précise toute les berline abordable on des rapels, mais entendre des vel satis qui tombe en rade après 2 ans d'existence ca me fait mal au coeur, la 159 n'a plus aucun problème !

Posté(e) (modifié)

Et de plus je viens de lire que la 159 est quatrième pour le crash test NA !!!donc on est pas quatrième comme ça juste pour rire :smile::smile::unedent:

Modifié par Piero166
Posté(e) (modifié)
Franchement, pour l'âge et le kilométrage, c'est carrément scandaleux ce prix là! <_< Ca dévalorise l'image d'Alfa je trouve!

C'est à quel prix chez la conccurence un modèle équivalent! Pfff! <_<

Bon, c'est vrai que c'est grâce ou à cause de ce "phénomène" qu'un certain nombre d'entre nous et moi avec avont pu ce faire (très) plaisir aussi... :unsure::unedent:

Et oui Rambo, c'est le pied.... Mais que les gens sont c. Vu la conso des diesel sympa équipés maintenant de FAP, je ne vois pas l'intérêt, surtout que le prix à la pompe est en train de se rapprocher (ce qui est normal maintenant que nous sommes bien Dieselisés et que le gasoil coûte plus cher à produire). Quant à la dévélorisation de l'image, ne t'inquiète pas chez les autres, c'est la même chose. Regarde les prix d'une série 5/7 essence de 4 ans.... ou d'une phaeton, hein ami Boula...

Franchement Monsieur Bernard, profite en vite (n'oublie pas que ce sont les derniers V6 arese). A ces prix là, tu ne seras pas déçu. Mais attention aux points du permis.

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

si il en essaye une il ne voudra plus en redescendre! :unedent::unedent:

Posté(e)
C'est vrai, je plussois alfagta. Alors Bernard-corsa, tu a eu l'occasion d'en essayer une? Ou tu a un RV de prévu? B)

Ben j'ai essayé la Bmw 740i hier. ;)

Posté(e)

Mouais <_<

Bien que le design est pas mal du tout (là encore subjectif) un V8 enchanteur, l'intérieur est froid, je trouve qu'elle a une maniabilité franchement à discuter <_< et en plus pour finir ce qui me fera définitivement fuire de cette auto c'est qu'elle est bien trop longue (rentre pas dans mon garage)

En ce qui concerne la 166 II , c'est vraiment galère à trouver

Je vais peut-finir par la I en 3.0 v6. Tient, j'ai vu une annonce d'une 166, presque la même que celle d'alf77 mais c'était une TS

Posté(e)

j'en connais une en 3.0 v6 de 2003 avec 120000 km et kit zender gris foncé jantes 17" comme celles de vespi à environ 8500 euros ....

si tu es interressé, ---------->MP

Posté(e)

attention Bernard, la TS est une 4 cylindres 2.0....twin spark, toi qui trouvais mou le 3.0 alors là.... :mdr2:

Posté(e)

je suis monté à 50 km au nord de paris pour la mienne !!!

je suis sûr que le vendeur peut aller jusqu'à clermont ferrand .....

je l'ai eu au téléphone et il est très sympa

Posté(e) (modifié)
Mouais <_<

Bien que le design est pas mal du tout (là encore subjectif) un V8 enchanteur, l'intérieur est froid, je trouve qu'elle a une maniabilité franchement à discuter <_< et en plus pour finir ce qui me fera définitivement fuire de cette auto c'est qu'elle est bien trop longue (rentre pas dans mon garage)

Tu est sûr que le gabarit de la 166 va passer? (1,82m sur 4,74)?

Aussi, je ne cherche de toute façon pas une sportive qui déboîte autant qu'une Maserati quattroporte FPRIVATE "Mais une bonne petite voiture avec néanmoins quelques poney sous le capot et de surcroît avec un moteur noble

Je comprend... :unedent: Ceci explique celà!

........................................

Je vais peut-finir par la I en 3.0 v6. ......................

pas mou du tout, mais limite oui :smile:

Tu ne joue pas un tout petit peu sur les mots là... :unedent: Parce qu'avec tout ce que tu a écrit dessus... :aro_mdr: C'est du masochisme! :mdr2:

Voir ci-dessous :

déjà le 3.0 est limite

déjà comme je le disais le 3.0 est limite,

qui me permet de dire que le 3.0 de la 166 n'est pas des plus sportif

Par conte je peux très bien retourner la question en disant qu'il ne faut avoir QUE conduit une 166 3.0 v6 pour dire que ce dernier est d'une puissance de fou

Celui de chez Alfa ne fait "que" 226ch

Bon, faut arrêter de rigolé! Tu ne savais absolument pas qu'un moteur essence turbo compressé était capable d'engloutir le triple de ce qu'annoncé le proprio ou les brochures publicitaires! Ce qui n'est pas une "tare" en soit mais qui, ajouté aux autres petites remarques bien sympatique et pas piquées des vers que tu à écrit concernant le Le V6 Arèse...

Et là tu nous dit que tu va peut-être "finir" (c'est vraiment affreux, je te plains sincèrement! :unedent: ) en 3,0L!

Je crois que la plaisenterie a assez durée là! Tu ne sait pas du tout ce que tu veux!

Modifié par Rambo57

• Créer...