Benett Posté(e) le 17 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 Juin 2005 Le facelift de la GT sera aussi un facelift du coté de la mécanique !! Voilà ce que cela devrait donné : 1.8T.S 140 ---> 1.9JTS 160 2.0JTS 165 ---> 2.2JTS 185 3.2V6 240 ---> 2.8JTS 230 1.9JTD m-jet 150/305nm ---> 1.9JTDm 150cv/320nm peut etre aussi la version de 200ch du 1.9 JTDm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djilo Posté(e) le 17 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 Juin 2005 Ben, j'ai hâte de voir ça...comment faire pour rendre la GT encore plus attractive?, pas facile la vie de designer chez Alfa :P Merci pour l'info Benett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 17 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 Juin 2005 Plus de couple pour le 1.9 JTD grace à une nouvelle boite méca ? Sinon, je croyais que le 2.8 JTS n'était pas d'actualité avant quelques temps (pas avabt que le 3.2 V6 JTS n'est fait ses essais ?) J'espère qu'ils vont pas le faire maintenant car ce serait domage pour les propriètaires de Gt ! Avec à peine à 1 an et demi d'existence un restylage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 17 Juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Juin 2005 Le 3.2 V6 n'est plus du tout d'actualité sur la GT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 17 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 Juin 2005 A vrai dire, c'est pas plus mal car le 2.8 V6 JTS devrait être plus léger et moi cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 17 Juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Juin 2005 En tout cas le V6 Arese aura bien été monté en dernier dans la GT ... Par rapport au V6 Arese, le 2.8 JTS est tout a fait honnete en rendement. Le 3.2 JTS ne serait pas a son avantage dans la GT ... ou plutot le contraire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 17 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 Juin 2005 En effet, et puis 230cv, c'est déjà pas mal sur le train avant vu que le Q4 n'est pas programmé ! Sinon dans le restyling, de nouveaux équipements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 17 Juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Juin 2005 Comme tout bon restyling ... :P Je pense que les divers gadget blutooth etc qui commence a faire leurs apparition seront a l'honneur !! J'espere 2 seul chose niveau restyling : pas de changement du tdb ... et modification de ses horribles pustules avec l'option radar de recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 17 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 Juin 2005 Oui, c'est vrai que la dernière fois je voyais ca pour le radar de recul, j'ai régardé à côté une 147 doté du même système : y'a pas photo : c'est incorporé dans la carrosserie de la 147 alors que dans le GT, c'est juste posé (d'ailleur, c'est arrivé à des gens d'en perdre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2005 Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Puisque un V6 2,8 l JTS en 230 ch et sans Q4 ça doit commencer à pourvoir rentrer au chausse pied dans mon budget (achat et carburant)... Oui Benett, pour quand cette cure de jouvance (pour un modèle qui n'en avait pas vraiement besoin) Et la boîte selespeed va t elle se généralisé (y compris au V6 et au diesel ?) comme sur la croma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Giulia Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2005 Super si le 2.8 V6 JTS arrive, cela fera un V6 plus accessible et sans doute mieux proportionné pour la GT, ouah super... Le 1.8 TS vient tout juste d'arriver dans la GT, et est rebuté peu de temps aprés, c'est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2005 Moi, je dirai début 2007 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceMD Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2005 Déja une idée exacte sur le facelift? Ressemblera t il aux brera et 159 dans le style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2005 Non je ne pense pas : Bertone veut garder le design de son coupé et non faire une copie d'un coucurrent (Giugiaro) pour la Brera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Giulia Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2005 Oui et puis il faut garder un coupé estampillé Bertone, même si Giugiaro est un ancien de chez Bertone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceMD Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2005 Mais entre ce que l'on veut et ce qu'ils feront.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2005 Non je ne pense pas qu'Alfa veuille mettre tous les modèles à la mode Brera : la 149 sera influencée par la 8C et le Kamal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Giulia Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2005 Oui de toute facon utilisé une ligne reproductible pour le style d'une partie de gamme tient peu de temps, ils sont obligé de renouveller le style, et à voir la 8C et la "149" et "Kamal", le style va evoluer encore et tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabi Posté(e) le 20 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2005 Je crois rever , il y en a qui prefere un 2.8 avec 10 cv de moins a un 3.2 ?? Pour ceux qui pensent que le nouveau v6 3.2 jts est une merveille lisez cela: http://fr.cars.yahoo.com/050617/194/4gsgj.html Le Gt 3.2 actuel sera le meilleur de tout les gt ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 20 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2005 J'ai pas vraiment l'impression qu'ils l'ont essayé la 159 (1.9t), .... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djilo Posté(e) le 20 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2005 (Benett @ 17.06.2005 à 18:50) peut etre aussi la version de 200ch du 1.9 JTDm Tu veux parler du 1,9 JTDm Bi-turbo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprintveloce15 Posté(e) le 20 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2005 Le Gt 3.2 est déjà un collector! En effet Sabi, le JTS 2.8 à la place: bien dommage! Sauf pour les possesseurs de l'actuel 3.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprintveloce15 Posté(e) le 20 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2005 En effet! Pour le restyling, Alfiste 16 parlait de début 2007. Mais le 3.2 disparaîtra certainement avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 20 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2005 Alfa à fait des stocks de V6 , il doit y en avoir pour jusqu'en fin 2006 environ si le rythme d'achat des Alfa V6 continue à ce rythme ! Sinon, je pense que le 1.9 JTDm 200cv biturbo devrait bien arriver un de ces 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 21 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 Juin 2005 Niveau melodie, le 2.8 Jts donne quoi par rapport au 3.2 V6 ? Car pour faire mieux que le V6 des GTA, faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts