Aller au contenu

Alfa GT restyling


Benett

Recommended Posts

Le facelift de la GT sera aussi un facelift du coté de la mécanique !!

Voilà ce que cela devrait donné :

1.8T.S 140 ---> 1.9JTS 160

2.0JTS 165 ---> 2.2JTS 185

3.2V6 240 ---> 2.8JTS 230

1.9JTD m-jet 150/305nm ---> 1.9JTDm 150cv/320nm

peut etre aussi la version de 200ch du 1.9 JTDm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben, j'ai hâte de voir ça...comment faire pour rendre la GT encore plus attractive?, pas facile la vie de designer chez Alfa :P

Merci pour l'info Benett :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de couple pour le 1.9 JTD grace à une nouvelle boite méca ?

Sinon, je croyais que le 2.8 JTS n'était pas d'actualité avant quelques temps (pas avabt que le 3.2 V6 JTS n'est fait ses essais ?)

J'espère qu'ils vont pas le faire maintenant car ce serait domage pour les propriètaires de Gt ! Avec à peine à 1 an et demi d'existence un restylage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le V6 Arese aura bien été monté en dernier dans la GT ...

Par rapport au V6 Arese, le 2.8 JTS est tout a fait honnete en rendement.

Le 3.2 JTS ne serait pas a son avantage dans la GT ... ou plutot le contraire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout bon restyling ... :P

Je pense que les divers gadget blutooth etc qui commence a faire leurs apparition seront a l'honneur !!

J'espere 2 seul chose niveau restyling : pas de changement du tdb ... et modification de ses horribles pustules avec l'option radar de recul :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que la dernière fois je voyais ca pour le radar de recul, j'ai régardé à côté une 147 doté du même système : y'a pas photo : c'est incorporé dans la carrosserie de la 147 alors que dans le GT, c'est juste posé (d'ailleur, c'est arrivé à des gens d'en perdre :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.

Puisque un V6 2,8 l JTS en 230 ch et sans Q4 ça doit commencer à pourvoir rentrer au chausse pied dans mon budget (achat et carburant)...

Oui Benett, pour quand cette cure de jouvance (pour un modèle qui n'en avait pas vraiement besoin)

Et la boîte selespeed va t elle se généralisé (y compris au V6 et au diesel ?) comme sur la croma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Super si le 2.8 V6 JTS arrive, cela fera un V6 plus accessible et sans doute mieux proportionné pour la GT, ouah super...

Le 1.8 TS vient tout juste d'arriver dans la GT, et est rebuté peu de temps aprés, c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Oui de toute facon utilisé une ligne reproductible pour le style d'une partie de gamme tient peu de temps, ils sont obligé de renouveller le style, et à voir la 8C et la "149" et "Kamal", le style va evoluer encore et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rever , il y en a qui prefere un 2.8 avec 10 cv de moins a un 3.2 ??

Pour ceux qui pensent que le nouveau v6 3.2 jts est une merveille lisez cela:

http://fr.cars.yahoo.com/050617/194/4gsgj.html

Le Gt 3.2 actuel sera le meilleur de tout les gt .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa à fait des stocks de V6 , il doit y en avoir pour jusqu'en fin 2006 environ si le rythme d'achat des Alfa V6 continue à ce rythme ! ;)

Sinon, je pense que le 1.9 JTDm 200cv biturbo devrait bien arriver un de ces 4 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...