plouc1966 Posté(e) le 17 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 Cette année Automedon rendra hommage à : - Aston Martin pour les 100 ans de la marque. Une quinzaine de modèles sont réunis dont plusieurs avant guerre, les fabuleuses DB 2 à DB7 sans oublier la DB5 de Goldfinger et la DBS de Roger Moore dans le Saint. - Citroën : 40 ans de la Méhari (organisation Citroën Héritage ) - Les Vintage : Delahaye, Talbot, Bugatti, Alfa-Romeo, Mercédès, Amilcar, Hotchkiss, les modèles sport des marques légendaires - Alpine et Gordini : Pour les 50 ans de l’Alpine Renault ( et sa victoire en 1973), et un hommage à Amédée Gordini. - Les Stars des " 30 glorieuses " : Porsche, Ferrari, DB, Lancia, Maserati, Facel-Vega, - Les Young Timers : Les dernières GT du 20ème siècle - Rod Ford 33 et 34 : Les plus beaux Rods de cette série, dont le Rod des records (homologué Guiness Book) - The Big Blocks : Camaro, Chevrolet corvette, Dodge , Chevelle, etc.. Les voitures US surpuissantes. - US Bikes : Harley Davidson, Indian et Bell - Les p’tis cubs : 50cc, 125cc dans le sport et bien évidemment comme chaque année , le spectacle sera également sur le parking visiteur Du côté V.A.R : Le club bénéficiera,cette année, d' un stand permettant d' exposer : Le GTV6 Snobeck de Claude Busson ( que nous remercions pour le prêt) Un tarif préférentiel est proposé pour les entrées aux clubs exposants : 10 EUR au lieu de 12 EUR( prix public) - Gratuit pour le conducteur d' un véhicule d' avant 1951 et pour les enfant de - 14 ans Pour commander vos entrées , rien de plus simple , il suffit d' envoyer votre commande accompagnée de son règlement ( à l' ordre du VAR) au siège social du club : 3 rue Saint Jean 60180 Nogent sur Oise ou via notre boutique : http://virus-alfa-Romeo.org/PrestaShop/product.php?id_product=24 Date limite de commande : 01/10/2013 Et nouveauté 2013 , le club aura son propre emplacement sur le parking extérieur ( une dizaine de places) ; alors si vous venez avec votre auto , faites nous le savoir !
Diesel Posté(e) le 17 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 Dommage, c'est le meme week-end que les 24 heures du mans camions.
plouc1966 Posté(e) le 17 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 On peut pas dire vraiment que c'est dans le méme registre .....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 Vache! C'est avant 51 maintenant pour que ce soit gratuit! Ca n'a plus d'intéret que je vienne en Bertone sans ceintuer de sécurité pour ma fille, plutot qu'en 156 alors! Bon, faut que j'essaie de venir quand même, comme chaque année, histoire de venir prendre un café au VAR et me délecter de belles machines...
plouc1966 Posté(e) le 18 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 Oui mon commandant ce sera avec plaisir que je vais t'acceuillir ! Quand a 1951 ca doit étres une faute de frappe , car dans ces conditions ca va étres difficile de promouvoir les youngtimers !! Et a l'entrée c'est moi qui vais les frapper si il veulent pas me laisser passer !!!!!!
Diesel Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Effectivement c'est pas le même registre, mais quand on aime la mécanique il n'y a pas que les voitures, les courses de camions c'est quelque chose à voir au moins une fois et c'est dommage que les deux manifestations tombent le même week-end tout simplement. Pour moi il a fallu faire un choix pas facile, ce sera les gros Diesel de 1000 chevaux sur le circuit Bugatti, le gtv6 restera donc au garage.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013
philalfa Posté(e) le 22 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2013 Vous avez mal lu les gars, il ne s' agit pas de l' accés parking collection mais du prix d' entrée 12 eur pour le public, 8 eur avec les tickets club et gratuit pour les enfants et ceux vennant avec une auto< 1951
plouc1966 Posté(e) le 11 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 En avant premiére avant l'ouverture demain .... On vous attend de pied ferme !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Rien que pour les Aston, ça vaut le détour! Ça fait plaisir de voir les ptits gars du VAR au boulot! A priori, je pense que je n'arriverai pas à me libérer le temps nécessaire pour venir ce week-end... C'est très mal engagé.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2013 Peut être que demain matin....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 Allez, c'est parti!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 Je suis trop claqué pour vous mettre les tofs (nuit très courte), mais cette année, j'ai trouvé le Salon particulièrement étoffé. Bien plus que ces dernières années, où il n'y avait que de la ricaine (je caricature mais pas trop). J'ai fait la connaissance de notre Plouc national (pour un plouc, il avait un beau polo! lol) et ça m'a permis de rester un moment avec Phil & Claudine, sur le stand du VAR. Sur le stand un GTV Snobek... une merveille à entendre (merci à Nico d'avoir bravé le règlement du salon pour nous ravir les oreilles!). Photos sous peu...
plouc1966 Posté(e) le 13 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 J'ai été contant de faire ta connaissance Commandatore , moi aussi bien claqué ce soir , je metrais des photos dans la semaine . Et mets de la graisse sur tes cosses de batterie !!!! A bientot
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 A mon avis, il y a autre chose que des cosses sèches... démarreur ou batterie HS.
plouc1966 Posté(e) le 13 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 Je trouve qu'elle a bien démarré , peut étres la batterie en effet ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Oui, je sais pas mais il va falloir que je m'occupe de ça... J'ai croisé la famille Rital77 aussi, c'était sympa de se voir!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Voilà les photos: J'ai trouvé mon remplaçant pour le SW : l'AMV8 break... J'ai adoré être entouré de Junior Z aussi...! Super rare en 1600! Et puis, si j'adore la série 8 de BMW, celle-ci mériterait sa place dans le Topic du mauvais gout avec ses protections sur la carrosserie... J'ai pas pu tout vous montrer ici, car il y aura des centaines de clichés sinon, mais voici l'essentiel de ce que vous avez raté! Enjoy!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013
Recommended Posts