Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 merci de nous avoir partagé ces photos ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Pas de quoi! Ça fait plaisir de vous faire partager ces quelques jolies bestioles!
alfisto Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Merci pour le partage , certaines font rêver !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Zavez vu la taille du parking? Mes photos ne sont qu'un échantillon de ce qu'il peut y avoir! J'ai fait l'impasse sur certaines allées, cela dit... :blush:
sapeurad Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Wouhaou merci pour ces photos! Ça fait bander rêver!
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Magnifique! on ne se lasse pas de voirça! Comment ai-je pu passer à coté!
plouc1966 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Quelques photos Le production de Claude Busson Panamerica Walterina Au secours d'un BMiste très sympathique avec une 2002 Touring magnifique Passage obligé des gicleurs du Snobeck , Thierry relève les ralenti Squattage annuel du stand de Jérôme ... Ca fait un peu les Dalton à nous 4 ; je ne vous dirait pas qui est Averell ....:lol!: L'apéro de fin de salon sur notre stand
plouc1966 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Dans un salon comme celui la , quand on arrive dans les 1er , on se demande toujours ou on est ....perdu . Une photo a l'arrivé du Snobek de Claude , dans son jus ... Sur les 3 prochaines photos , moi et yves lui redonons un peu de peps !!! (détailling pour les nuls .. ) Ma caisse aux produits magiques n'est pas loin , elle est rouge . Au programme : carrosserie , vitre , pneus et calandre ... On continu a installer notre stand ... Et a moment donné on se sent seul , je sais pas pourquoi ??
plouc1966 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Le lendemain c'était nettement plus violent !!! S'embrouiller dés 10 heure du mat pour qui gardera le stand pendant l'apéro , ca c'est fait !!! Bon pour ce détendre un peu , Nico fait la pose devant une de ses voitures préféré ... Il est beau notre Nico !! pour la suite , ouvrez les yeux .... Il est beau ce camion ! Et aprés désolé , ca part en vrille !!!
plouc1966 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Je suis pas spécialement fan d'americaine mais je dois avouer que sous ce ciel gris , la pureté de ces lignes me laisse pas insensibles . Belle homage au stand youngtimer ...
plouc1966 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Délires subliminals pour gosses de riches , moi personellement j'aurais pas confier ce genre d'engin a mes gamins , mais l'exercice est pas mal quand méme !!! Vitesse maxi 100 km/h ! Et d'autres jouets pour les plus grands ...
plouc1966 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Des siéges de sous - pape , rien a voir avec benoit hein !! Une véritable cougard avec certificat d'autenticité ! Nico en mode pose .... avec une paire de pare chocs de 116 inox ...
plouc1966 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Pure délire ... Pour ceux qui trouvent que les Harley n'ont pas assez de couple ....allez un petit V8 !!
plouc1966 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Quand j'ai vu ce scouter , j'ai flashé sur le nombre d'inovations pour l'époque !! trés étonnant !!! Un petit tour dehors ... Encore une cougard ..... Et le gros bordel sur le stand du club !!! Je vous remet la photo que je préfére A bientot , passer un bonne hiver .... Le plouc
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Merci pour toutes ces photos!
alfa-V6 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Sympa sympa! Si je rêves pas, c'est bien une Chrysler 2.0lL derrière votre satnd?!
Da_JuX Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Merci pour toutes ces photos. Bizarre quand même ces Aston "break". L'une de l'arrière on dirait le croisement d'une xantia break et d'une R21 nevada
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Mais ce sont des feux de Nevada! Le plus étrange, c'est l'autre avec ses feux ronds qui tranchent par rapport au design et au style du reste... Ce qui m'a le plus choqué, c'est a monte pneumatique de la bordeaux!!
Da_JuX Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Ah je me disais aussi !! J'avais bien vu ça mais je me suis dit qu'ils n'auraient pas osé coller des feux de R21 sur une Aston !! Bah si
Recommended Posts