Aller au contenu

Petit nouveau


CBX

Recommended Posts

Bonjour à tous, moi c'est Jean-Luc, 48 ans, je vis dans l'essonne à côté d'Orly. je ne possède pas encore d'Alfa mais j'ai l'intention d'en acquérir une d'ici le début de l'année prochaine, peut être avant, tous les facteurs ne dépendant pas de moi. Ce sera une 159 pour laquelle je meurs d'Amour !

Pour l'instant je prends le temps d'étudier tout ça. Ce sera probablement une 1.9l JTD. Je vais tâcher de trouver le bon topic pour me renseigner sur tout ce qui la concerne. Voila, et félicitations pour votre forum pratique,précis et qui respire la bonne ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi futur Alfiste. Tres bon choix la 159, même en 1l9 elle est agréable a conduire. j'ai deja essayé la 120cv , ce n'est pas un foudre de guerre mais elle se roule agréablement. La 150 doit permettre de rouler un peu plus "sportivement"

Le V6 est nécessaire sur la 166 pour trainer son énorme c.. :bigrir::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO! Et une petite 166 V6, juste pour le fun? C'est quand même aute chose qu'un 1,9 jtd non?! :unedent:

Bien sûr qu'un V6 me plairait, mais Total a refusé de me sponsoriser. Les méchants !!! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et bonne recherche pour ta 159 :bigrir:

Le V6 est nécessaire sur la 166 pour trainer son énorme c.. :bigrir::jesors:

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'un V6 me plairait, mais Total a refusé de me sponsoriser. Les méchants !!! :cry1:

Entre 8,5 et 12,0L/100 c'est plutôt raisonnable non? Je ne savais pas qu'il était conseillé d'avoir un sponsor à ce niveau? :blink: Bande de mécréant! Et personne ne m'a rien dit!!! :angry::unedent:

Bon après, c'est clair que tout dépend l'utilisation que tu en a. Quoi qu'il en soit, trés trés belle auto!

Ispice de grosse jalouse! Tu voudrais bien le même hé?!!! :P :unedent:

Je m'adressais évidamment à ce petit taquin d'angelo. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...