Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai enfin pu prendre le temps de faire des photos de ma 166 BL après l'avoir nettoyée et polishée au Meguiar's :wub:

En espérant que mes liens fonctionnent :unsure:

Modifié par manuavig
Posté(e)
Même remarque... :unedent::wub:

+1

et pourtant je suis pas fan du cuir noir, mais là, s'est splendide avec les surpiqures en blanc :wub:

Posté(e) (modifié)

Trés belle (par contre le lecteur K7 pas trés pratique! :lol2: )

Sympa l'inscription "Alfa Romeo Cuero Sportivo" c'est un sticker? En tout cas ça rend super!

Le cuir intégral superbe :wub: :wub: :wub:

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e) (modifié)

Je viens de m'apercevoir d'un détail marrant sur la 11eme photos l'inscription Alfa Romeo en haut à droite de la console centrale n'est pas présent alors que sur les autres l'inscription y est!!! Effet de lumière? Comprends pas! :blink: :blink: ^_^

Posté(e)
Trés belle (par contre le lecteur K7 pas trés pratique! :lol2: )

Sympa l'inscription "Alfa Romeo Cuero Sportivo" c'est un sticker? En tout cas ça rend super!

Le cuir intégral superbe :wub: :wub: :wub:

Et oui ce sont deux stickers que j'ai moi même rajouté pour cacher deux petites rayures de chaque côté du levier de vitesse. Je l'ai avais commandé sur un site internet (y'en a plein qui le font avec la typo, la couleur et la largeur d'écriture souhaitée le tout pour une vingtaine d'euros environ). Et je dois dire que je ne le regrette pas car non seulement ça masque bien mes rayures mais en plus le rendu visuel est plutôt sobre et va bien avec l'ensemble (typo très proche de celle inscrite sur le haut de la console à droite)

Posté(e)
Je viens de m'apercevoir d'un détail marrant sur la 11eme photos l'inscription Alfa Romeo en haut à droite de la console centrale n'est pas présent alors que sur les autres l'inscription y est!!! Effet de lumière? Comprends pas! :blink: :blink: ^_^

C'est vrai que c'est surprenant car elle y est l'inscription :unsure: . Comme tu le dis c'est un effet de lumière car sur la photo en question il y a une surexposition si bien l'excès de lumière a mangé mon inscription blanche :blink:

Posté(e) (modifié)
A oué en tout cas cela rend super! C'est quel site par curiosité?

Pas de soucis : c'est le site suivant (réception en 6 à 7 jours environ) : http://www.adhesifminute.com/

Personnellement j'ai pris la typo "comm" en 15 mn de hauteur.

Par contre, pour les mettre en place il faut des doigts de fée car c'est vraiment très fin. Mais en prenant son temps ça se colle sans soucis et depuis ça tient super bien :bigrir:

Modifié par manuavig
Posté(e)

Superbe !!!! :wub:

Ma femme voudrait reprendre une 166, si je lui montre les photos elle a pas fini de me saouler avec ça :unedent:

Elle est vraiment belle ta 166 :smile:

Posté(e)

Il faut savoir écouter sa femme de temps en temps... -_-

Sinon, elle n'est pas belle, elle sublime l'art automaubile! :wub: C'est vrai que le cuir sur le ableau de bord lui donne un coté "haute couture" d'une classe infinie! Bref, hormis la face avant de Phase II (Je n'y reviendrai pas :unedent: ) c'est la plus belle! :P

Posté(e) (modifié)
Pas de soucis : c'est le site suivant (réception en 6 à 7 jours environ) : http://www.adhesifminute.com/

Personnellement j'ai pris la typo "comm" en 15 mn de hauteur.

Par contre, pour les mettre en place il faut des doigts de fée car c'est vraiment très fin. Mais en prenant son temps ça se colle sans soucis et depuis ça tient super bien :bigrir:

Merci pour le site!

Quels sont les moyens de paiement dispo?

Posté(e)
Merci pour le site!

Quels sont les moyens de paiement dispo?

Tout simplement par carte bancaire. Aucun soucis c'est sérieux :smile:

Posté(e)

j'adore le tableau de bord avec le cuir dessus c'est magnifique elle est vraiment belle ta 166

Posté(e)

elle est exceptionnelle ta 166 !!! :wub::wub:

Posté(e)

Qu'un mot splendide !!!! :bigrir: euhhh les gars, c'est l'effet jtd qui vous fait ca !!!! :unedent: parce que moi j''en ai une , nananananere !!!!!! :unedent::mdr2::jesors:dejadehors

• Créer...