Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voici enfin les photos de ma petite Alfa :)

Je vous laisse découvrir ça, d'autres suivront prochainement.

(Les photos ont été réalisées par Olivier, un ami à moi sur Bordeaux. Si son travail vous interesse vous pouvez le contacter à mr_oursfr@yahoo.fr )

mito.jpg

mito5.jpg

mito2.jpg

mito3.jpg

mito4.jpg

Modifié par Fata
Posté(e) (modifié)

Très belles photos ! Félicitations. Personnellement le truc qui me plait le moins ce sont les jantes, mais le reste est à tomber :wub:

Modifié par richie35
Posté(e)

Elle est superbe !

Par contre j'avais aussi prévu un décor de ce style pour mes photos ! :P

Posté(e) (modifié)

Tes jantes sont en 18', non?

Pour le porte-plaque avant, tu l'as laissé brut ou tu l'as fait peindre?

Modifié par alfajedi
Posté(e)

J'ai le pack sport 18" effectivement et le porte plaque avant est d'origine, je n'ai rien touché :)

Posté(e)

J'ai fait peindre le mien avant la pose des plaques définitives. Je trouvais qu'en noir sur du rouge c'était trés laid. J'aurai aimé une plaque de taille italienne adaptée au porte-plaque moulé dans le pare-choc mais finalement je n'ai pas voulu juer avec la maréchaussée.

Posté(e)

Superbe tes photos et la MiTo dans cette robe noire chaussée de 18 :wub: :wub: :wub: perso j'adore ces jantes

Superbe le sticker mais c'est étonnant je trouve qu'il ne continue pas sur l'aile avant. Mais cela lui va à ravir.

Posté(e)

Tres belle auto félicitation

Posté(e) (modifié)

Merci :)

Superbe le sticker mais c'est étonnant je trouve qu'il ne continue pas sur l'aile avant. Mais cela lui va à ravir.

Effectivement, tu n'es pas le premier à me le dire :)

A la base il y a un trefle rouge au bout des bandes à l'avant de chaque coté, en sticker lui aussi, mais je trouvais que le rendu était vraiment trés moche, alors j'ai demandé à ce qu'ils soient retirés.

Modifié par Fata
Posté(e)

.

Superbes photos, super Alfa, rien d'autre à dire.

.

Posté(e)

Très belle définition de la MiTo en effet. Superbe!

Je m'y intéresse de plus en plus, surtout à la MiTo Cabrio qui devrait sortir pour les 100 ans d'Alfa en 2010...

Posté(e)

Ah bon ? J'avais lu Octobre 2009 pour celle-ci moi ... ?

Posté(e)

Bella machina, le noir lui si bien !!J'ai pas bien vu là , pour la cabrio c'est une 4 places?

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Yes 4 places et capote souple ce qui ne déforme pas la voiture et lui fait conserver sa superbe ligne :wub:

Modifié par Fata
Posté(e)

Deux petites photos supplémentaires avant d'en avoir des plus fraiches :

mitoj.jpg

mito2e.jpg

• il y a 3 month...
Posté(e)

Petite question, tout le monde me dit que ça fait bizzare de voir les bandes rouges latérales s'arreter net à l'avant de la voiture.

Effectivement, avant il y avait un tréfle rouge au bout de la bande mais que je trouvais assez moche pour tout dire et que j'ai retiré.

J'ai pensé a poser un stickers rouge du biscione Alfa au bout de chaque bande, vous en pensez quoi ?

• Créer...