wonderGILLOU Posté(e) le 22 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2004 Salut à tout le monde. Quels sont les accessoires que vous avez installés après l'acquisition de votre Alfa Romeo? Quel est votre avis sur leur utilité?
Boula Posté(e) le 23 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2004 Qu'entends tu par accessoires WonderGillou
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2004 je veux parler par exemple de seuil de portières, oubien de tapis de coffre, oubien d'embout de pot d'échappement (j'en ai acheté un ce matin chromé et du plus bel effet), oubien de films fumés pour vitres etc..... tout ce qui améliorer la vie à bord . c'est bon là????????????
Alfajac Posté(e) le 23 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2004 Salut, la premier chose que j'ai achete sur mon ex 156, c'etait la barre anti rapprochement (piece d'origine) cela a carement change le comportement de la voiture en terme de direction. Direction beaucoup plus precise, quasiment plus de sous virage. Ensuite je l'ai surbaissée avec resorts (250€) + amortisseurs Koni (900€), ca restait tres dicret, si on ne connait pas, on ne voit pas le surbaissement. Superbe tenue de route, les virage, je vous en parle meme pas. Pour l'interieur, j'ai changé le pommeau de levier de vitesse : le vernis finissait pas se barrer et donc pas tres agreable a tenir. J'ai mis un pommeau Momo en bois (environ 300FF/45€) avec un superbe vernis bien epais et bien moins cher que le pommeau d'origine (500FF/75€ et qui ne tenait pas). Soufflet en cuir. (environ 30€) Poignee de levier de frein a main avec incrustation bois (90€), du plus bel effet avec le reste, et soufflet cuir (40€). Un boitier d'aspiration dynamique valable pour des vehicules jusqu'a 250 CV (donné par un pote) tout en inox, avec un coude inox.
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2004 de ces informations ALFAJAC
AceMD Posté(e) le 22 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2005 Salut, j'ai rajouté deux trois choses sur mon SW, les bouchons de valves siglés Alfa un embout de pot chromé et des loquets de portes chromés façon Crosswagon pas grand chose mais des petits détails qui personnalisent de façon discrètes la voiture.
Invité GillesGTA Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 Sympa et super discret
Boula Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 J'aime bien l'embout de pot chromé, ca fait discret mais chouette
frank60 Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 perso c'est pas une 156 mais bon j'ai rajoute bouchons de valves alu Alfa et pedalier alu
AceMD Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 Je voulais rajouter un repose pied alu mais celui de Novitec ne me plait pas et celui vendu dans le catalogue d'accessoires Alfa est trop cher et vendu avec le pedalier et moi le pedalier ne me dis rien
Alfiste16 Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 une petite touche de personnalisation discrette !
AceMD Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 Merci, j'aimerais parfois installer plus de choses mais ces jouets valent assez cher comme ça et comme je ne les gardes jamais bien longtemps ça me dérange un peu de dépenser des sous en plus dans les accessoires et tout ceux là je les ai trouvés sur ebay pour une misère hormis l'embout chez norauto.
pelico Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 Pour ma part, j'ai installé : - Répétiteurs latéraux Citroën C8 (gris très clair) - Elément filtrant K&N dans boîte à air - Echappement Inox Ragazzon - Silencieux intermédiaire Inox CSC - Jtes alu 7.5x17' Stilauto (215/45-17') - Capuchon de valves alu Richbrook - Lèvre AV Novitec - Aileron de toit Novitec - Phares AV GTA - Feux AR In-Pro - Loquets de portes Novitec - Supression du sigle modèle/motorisation - Supression de la luge de protection moteur - Supression du couvre-culasse - Pommeau de levier de vitesse aluminium brossé Je vais probablement installer une barre anti-rapprochement ainsi que changer les jantes pour celles-ci : Seb
Boula Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 Comme je t'ai demandé si tu as des photos ca me plairait bien de voir ce que cela donne
AceMD Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 Ah oui et demain je vais chercher l'antenne courte que j'ai commandé, ça fera plus sympa que cette antenne "auto-tamponneuse"
pelico Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 Boula, Je t'ai envoyé les photos sur ton MSN ! Peut-être ne les as-tu pas reçues ? Fais-le moi savoir. Seb
RS200 Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 Sur ma 156 GTA j'ai remplacé les loquets d'origine par des loquets de Novitec (argenté avec écusson Alfa, très "claaaassse" pour 26€) ainsi que les répétiteurs latéraux (orange d'origine, 36€ avec les ampoules) aussi par des Novitec (les blancs, j'aime bien!)
AceMD Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 oui cette nuit là elle a eut bien froid......-18°c
flo02 Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 j'ai ajoute : -une boite a air BMC en carbone( 450€), - des repetiteurs blancs(40€), - des feux arrieres blancs(199€), - une sortie de pot ovale(45€). mes prix sont approximatifs ps: vous achetez ou vos accessoires novitec, pourquoi ne pas mettre aussi les prix ca renseigne ceux qui veulent investir.
Boula Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 Boula, Je t'ai envoyé les photos sur ton MSN ! Peut-être ne les as-tu pas reçues ? Fais-le moi savoir. Seb J'ai rien recu, tu peux me renvoyer
RS200 Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 vous achetez ou vos accessoires novitec, pourquoi ne pas mettre aussi les prix ca renseigne ceux qui veulent investir. Tu as raison, j'ai rajouté les prix dans mon post (+les frais de port = 8 € en tout). Pour les achats chez Novitec, en Belgique on est "obligé" de passer par l'importateur benelux (des hollandais en fait), même si on commande directement en Allemagne. je suppose que pour la France il y a aussi un importateur local...
pelico Posté(e) le 23 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 Salut Boula, Je ne parviens pas à t'envoyer un message privé accompagné de photos, pas plus que sans photos ! Désolé. Tu peux les voir sur le post "photos de vos belles", en page 12. Seb
Invité GillesGTA Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Sur ma 156 GTA j'ai remplacé les loquets d'origine par des loquets de Novitec (argenté avec écusson Alfa, très "claaaassse" pour 26€) ainsi que les répétiteurs latéraux (orange d'origine, 36€ avec les ampoules) aussi par des Novitec (les blancs, j'aime bien!) Je viens de les regarder sur le site de Novitec, et c'est exactement ce que je voulais . Par contre le pédalier+repose pied ne sont pas super . Quelqu'un connait le ou un importateur en France de Novitec? Tu as des photos RS 200?
RS200 Posté(e) le 11 Février 2005 Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 Tu as des photos RS 200? Ce week-end...
Recommended Posts