Aller au contenu

dad

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dad

  • Rang
    Progression
  • Date de naissance 30/06/1969

Previous Fields

  • Localisation
    rhone alpes
  • Voiture
    159 SW 2.4 JTDM Q4

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ok, merci
  2. dans "service" et l'autre, il est ou ?
  3. hello ! bien recu l'ELM de lolo85 et tout OK j'ai pu faire mon reset vidange ! ca venait bien de lui, j'en avais déjà deux, et aucun compatible sans modif avec ma 159. merci lolo85
  4. je vais essayer l'ELM327 de lolo85 et je vous dirai par la suite. @+
  5. salut ! pour moi, ça a l'air correct, je post mes imp.'ecran
  6. merci pour votre infos, je réifie tout çà demain et vous tiens informé var là je dois partir ! merci encore
  7. je l' ai ouverte, elle est comme çà, a vrai dire, je n'y connait pas grand chose une fois ouvert ....
  8. j'arrive à rentrer dans la partie moteur (fichier joint), je vois les données en live, par contre dès que je veux aller dans service ou tableau de bord : j'ai un message d'erreur (fichier joint)
  9. ben c'est pour ça que j'ai mis "européen" entre guillemet maintenant, j'ai les 2 ... un chinois (ELM327 16 broches) et un .... pas chinois (ELM327 9 broches). Le resultat est le même avec les 2. Par contre, avec EOBD_facile : ca marche, mais je ne peux pas supprimer les messages d'entretient avec ce soft. J'ai démonté le double din d'origine ou on retrouvait des infos en connection avec l'ODB, je suis persuadé que çà vient de là... mais je voudrais pas démonter mon nouveau pionner pour rien, si une petite idée parce que là ..
  10. salut lolo85! ba.... j'ai voulu en acheter un "européen" chez obdauto pour éviter ce bricolage, mais si je commence à le démonter, je ne pourrais plus leur retourner si jamais ça vient de lui.
  11. salut ! c'est un elm327 que je viens d'acheter sur Obdauto, voilà le modèle : ELM327 USB VERSION PRO 16BITS 2013 je l'ai payé 46€ et ils le certifie fabriqué en europe . Ce qui me surprend : c'est qu'il à que 9 broches ... (5 en haut et 4 en bas), alors que j'ai également, comme tu dis, un elm327 made in china, qui à toutes les 16 broches ... ce qui me surprends c'est que le test de communication est OK avec fiat ecuscan ou Mes, par contre je n'arrive à rentrer que dans l'onglet "moteur". Pour les autres: "service, tableau de bord": quand je lance "connecter" F10, j'ai ce message au bout de 3 secondes : connexion à l'ecu: ELM327-ECU connection failed! vérifiez votre cable et votre config de port série. La config du port serie me parait bonne: com14 à 38400 bits par seconde. Est-ce que ça peut etre lié au fait que j'ai changé l'auto radio? quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
  12. hello tout le monde ! J essaye de me connecter sur ma 159 via MES ou Fiat ecuscan par l'intermédiaire d'un ELM327 afin de supprimer le message "vidange huile moteur" mais soucis : echec connection ecu dans la partie "tableau de bord" via "instrument panel siemens" ou "connect nav marelli" Je n'arrive à rentrer que dans la partie "moteur", là, je vois toutes les données ainsi que les valeurs instantanées de la voiture, donc j'en déduis que la communication par la prise diag est correcte. Petite précision (qui a peut être son importance) : j'ai remplacé l'autoradio double din nav d'origine par un double din Pionner, est-ce que çà peut perturber la communication ? quelqu'un a t-il déjà cet exemple? merci pour votre aide
  13. hello ! petite précision : la référence du VM que j'ai donnée (chez Luk) correspond au 2.4 Jtdm, attention, si autre motorisation il faut bien sûr vérifier ... @+
  14. salut SoG ! j'ai mis le N° d'objet EBay = 380509707160 . Tu ouvres EBay et dans rechercher, tu mets le numéro que j'ai donné, ca te dirigeras directement sur l'objet
×
×
  • Créer...