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2words4u

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    159 SW 1.9 JTDm 16V No FAP+No EGR
  1. Je vais peut être essayer de faire des photos avant/après. Mais ça sera pas pour demain car le produit qui va dans le réservoir doit être mélangé avec 20L de gasoil et là j'ai presque le plein... Je vous tiendrai au courant
  2. Oui, c'est exactement le prix. Bon je viens d'aller l'acheter. J'essaierai probablement demain.
  3. Si j'ai bien vu, il fesait presque 40€.
  4. Bonsoir à tous, En me balladant chez norauto ce midi, j'ai découvert un kit de chez Bardahl nommé Kit Nettoyant Vanne EGR. Il serait composé de 2 produits. Le 1er à injecter directement dans l'admission et le 2nd à mettre dans le réservoir. Certain d'entre vous l'ont-ils déjà utilisé??
  5. Le câble marche, mais je ne peux apparement pas aller dans toutes les options. Je peux me connecter la partie moteur, mais pas au reste. J'arrive à lancer la régen du FAP.
  6. 2words4u

    Boîtier additionnel

    Moi perso j'avais mis un boitier sur ma 156 2.4 et j'ai eu pas mal de problèmes après. Je ne sais pas si c'était à cause du boitier mais j'ai commencé à avoir le voyant injecteur qui s'allumait, puis j'ai eu 2000€ de répa sur le train avant (triangles et cie..), voyant EBD allumé et plus de compteur de vitesse. Je viens de la revendre car le turbo commençait à siffler. Sans oublier le moteur qui s'est mis en sécu sur l'autoroute voie de gauche... La sécu moteur c'est sûr que c'est à cause du boitier, le reste je sais pas vu que je ne l'ai pas mis longtemps
  7. oui oui, c'est déjà téléchargé. J'attend d'avoir le cable pour voir si je prend la version payante
  8. J'ai commandé celui là sur ebay hier http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180847396000&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 J'espère que ça va aller...
  9. Bonsoir à tous, Je viens de changer ma 156 pour une 159 SW 1.9 150cv et je voudrai acheter un cable pour pouvoir utiliser FiatECUScan. Quelqu'un pourrait m'indiquer quel cable acheter sur ebay pour pouvoir avoir accès à toute l'interface moteur,ABS,airbag et surtout pour pouvoir forcer la régen du FAP (en usb, pas en bluetooth)? Merci d'avance
  10. Merci beaucoup et excuse moi d'avoir balancé un sujet avant la présentation, mais il me semblait l'avoir faite lorsque je m'étais inscrit Sorry..
  11. Bonjour tout le monde, Bon bah je me présente, je m'appelle Greg, j'ai 28ans, j'habite dans le 13 aux alentours de Marseille. Je suis l'heureux possesseur d'un alfa 156 2.4 JTD de 1999 depuis un peu plus d'un an que j'ai repris à mon beau frère quand il a changé de voiture. C'est la première alfa que je possède et je dois dire que j'en suis très satisfait car c'est une marque que je ne connaissait pas trop et qui se révèle être assez fiable et performantes par rapport aux marques françaises (pas trop une référence quand même...). Voilà, sinon félicitations pour le forum, ça fait un peu plus d'un an que je le consulte de temps en temps et il est très complet.
  12. Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon alfa 156 2.4 JTD de 1999 qui a 230000kms. En roulant normalement la semaine dernière, j'ai mes voyant ABS et problème du circuit de freinage (le point d'exclamation entre parenthèses rouges) qui se sont allumés. D'après la notice et la revue technique, l'allumage de ces voyants en même temps signifie une défaillance du système EBD (correcteur de freinage électronique). J'ai aussi tout le cadran de la vitesse qui ne fonctionne plus. Il est allumé, mais l'aiguille ne monte plus et les kms ne défilent plus. Le plus bizarre, c'est que tous les matins ces voyants s'éteignent et le cadran remarchent, mais après avoir roulé quelques minutes tout redéconne. J'ai vérifié mes fusibles, ils sont bons et je pense que le problème ne s'éteindrait pas si celà venait d'un fusible. J'ai testé un freinage brutal lors qu'ils sont allumés et mes roues se bloquent côté gauche (enfin c'est l'impression que j'ai eu) alors que quand tout est éteint l'ABS se met bien en route. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ou pense savoir d'où celà peut venir. Je viens de mettre 2000 euros pour changer quasiment tout le train avant donc je me sent pas trop d'aller mettre un coup de valise chez alfa :-/ Merci d'avance pour vos réponses
  13. Bonjour à tous!! Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème depuis quelques jours alfa une 156 2.4JTD 136 de 99. Parfois lorsque je veux démarrer un petit bruit se produit et plus rien. plus aucun voyant ne s'allume si je remet le contact. Pour résoudre ce problème je dois débrancher et rebrancher la batterie. Et en générale ça remarche. Je dois parfois le faire plusieurs fois pour pouvoir démarrer. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ou aurait une idée pour plus que je me promène avec ma clef de 10 dans la boite à gant??
  14. Salut, J'ai 26ans, je vis dans le sud de la france et je viens d'acquérir une 156 2.4l JTD de 99. Elle est couleur Blu Cosmo avec sieges velours ainsi que le volant, la console et le pommeau en bois. C'est une voiture assez puissante et confortable avec un bruit de moteur magnifique (très confortable même pour moi j'ai eu qu'une clio 16s avant...)
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