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lanciahfeu

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    Nice, Alpes Maritimes
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    Alfa 156 2.4 TI - reprog Lanciahf
  1. Tube Défap 159 2.4 210Ch Q4

    Amuses toi et appelle moi quand tu as du temps :)
  2. Tube Défap 159 2.4 210Ch Q4

    Merci Fred, je m'en doutais! C'est Xavier tu vas bien? :)
  3. Tube Défap 159 2.4 210Ch Q4

    Merci mais il me semble que ce n'est pas pour la Q4, à moins que c'est la même pièce?
  4. Tube Défap 159 2.4 210Ch Q4

    Bonjour, Comme dans le titre qui pourrait m'indiquer un site ou je peux acheter le tube de défap pour une 159 2.4 210ch - Q4 Merci d'avance!
  5. Condamnation Egr / Fap

    si qqn cherche cette bride, il m'en reste quelques unes (en inox) - la plaque carrée (9) sur la photo: Les brides sont pleines donc vous pouvez boucher l'EGR complètement ou percer la bride pour laisser passer de l'air.
  6. [Tuto] : Montage Silent Block Polyuréthane

    Je viens de lire ce tuto, il est très bien fait. Cela dit j'aimerais vous informer d'un possible de danger de rouler avec des silentblocs en PU (polyurethane) Quand la graisse que vous avez mis commenceras à sécher le silentbloc commenceras de plus en plus de frotter à l'intérieur des fixations du triangle. Le triangle n'est plus libre de tourner facilement et au contraire des silentblocs en caoutchouc, le PU donne très peu. Cette manque de lubrification impose une force radiale (Mw en mécanique) sur les deux axes du triangle, qui risqueront par casser.... La solution consiste en mettant des graisseurs au niveau des silentblocs et de graisser régulièrement!
  7. Lancia Delta Turbo... Il En Reste...

    Oui 186ch d'origine. Ces moteurs ont un potentiel énorme!
  8. Ratés Moteur Après Changement Vanne Egr

    Je confirme, le mieux c'est de mettre une plaque et condamner le fonctionnement de l'EGR avec une mise a jour de la gestion moteur. Si vous étiez dans le 06 ou 83 j'aurais pu le faire.
  9. Lancia Delta Turbo... Il En Reste...

    Je vous fait profiter un peu de ma petite lancia qui fête ses 20 ans cette année. C'est une Delta HF LS de 1994 avec le fameux 2L turbo de l'intégrale mais ici couplé à une traction avec viscocoupleur. Au fil des années elle à subi une séries de modifications qui la rends, très très agréable à conduire. Niveau puissance elle sort autour de 370ch avec un couple de 480Nm mais le plus impressionnant c'est la tenue de route. Avec les pneus semi-slick jantes en 17 pousses et un châssis sur mesure, cette voiture est capable d'humilier la plupart des Subaru et lancer EVO. Les 911 ont également du mal également en ligne droite car cette petite bombinette accéléré très très vite. Quelques photos, enjoy Suspension sur mesure par la l'entreprise STAC, construction de A-Z de la jambe de force, choix du ressorts, tarage, et réglage de la hauteur de caisse. Les triangles sont des triangles sur roulements (plus de jeu dans la direction) :) Niveau freinage elle dispose des disques avec le bol en alu de 330mm et 32mm d'épaisseur avec des étriers 4 pistons de la porsche 911 turbo Triangle sur roulements: Niveau moteur, elle dispose d'un turbo T3 T38 qui souffle à 1,5 bars avec des injecteurs spécifiques et au bioéthanol. La ligne d'échappement est en 70mm tout le long. Faut bien que les gaz dégagent Le collecteur d'admission provient d'une lancia kappa et toute l'admission à été modifié pour accepter cette modification. l'advantage du collecteur est un débit d'air plus important et plus de puissance dans les tours. il y a également une petite battérie de 5Kg qui replace l'ancienne et des bobines d'allumage plus puissantes pour éviter que l'étincelle s’essouffle: système anti-déjaugeage pour carter humide: Reprogrammation faite par mes soins en temps réel: avance à l'allumage, temps d'injection, pression turbo, angle d'ouverture des injecteurs. Le tout pour avoir un maximum de couple et puissance en restant fiable. Pour cela on fait de l’acquisition de données en temps réel des paramètres moteurs comme le régime, température d'air + des capteurs spécifiques comme l'EGT, capteurs de cliquetis, et des sondes AFR. Le tout tourne au bioéthanol E85. Et la belle en vraie:
  10. Pour le démontage des triangles, avant c'est assez simple, mais il faut prévoir un bon arrache rotule, surtout pour défaire le triangle inférieur. tuto ici pour changer les triangles supérieurs: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/25893-tuto-changement-triangle-superieur-alfa-156/
  11. Changement De Bougies

    PMR7A: 13,50€/pièce BKR6EKPA, cette bougie est remplacé par la BKR6EKPB-11 : 12€/pièce on peut également remplacer les BKR6EKPB-11 par des BKR6EIX : 11,50€ l'unité :)
  12. Changement De Bougies

    Donnez moi la reference en NGK, j'ai des prix assez sympa sur les bougies, sûrement -50% par rapport à oscaro
  13. Entretien Mito 1.4 Turbo 155Cv

    Ils font tout pour que vous passiez en concession pour faire la vidange. c'est fait expres! La seule solution c'est la révolte, se lever tôt un samedi matin et se débrouiller pour faire la vidange avec les moyens du bord. En general pour moi c'est un long tournevis plat qui fait d'office de levier pour dévisser le filtre :)
  14. Cardans De La 156 2.4 Jtdm 175Ch

    Je sais
  15. Cardans De La 156 2.4 Jtdm 175Ch

    My name is www.lanciahf.eu
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