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guzman31

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    alfa Romeo 159 150 CV SELECTIVE 2008

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  1. j'ai trouvé des stickers sympas sur la toile, voir ci-dessous. Désolé je suis hors sujet, c'est pour le sujet plus bas "stickers pour Alfa Romeo"
  2. ouai j'ai le lien. italy-motors-de objet n°190753207687 C'est un vendeur allemand qui fait dans la pièce auto italienne et je crois qu'il fait aussi dans l'allemande. mis en place ce week end, c'est nickel, c'est une pièce originale Alfa Romeo.
  3. Salut Jivasasha, je suis intéressé par le fichier E learn merci
  4. Je viens de changer mon logo avant mais j'ai acheté sur ebay l'ensemble complet barrette + logo d'origine Alfa pour 38,00 euros fdp compris.
  5. mais sur le support de fusibles on ne trouve que des + 12 V permanent ?
  6. Quasiment tout est dans le titre, j'ai besoin d'un + 12 V après contact mais coté compartiment moteur. Savez vous ou je peux en trouver ? sans avoir à traverser la cloison, j'ai déjà fait et c'est plus que ch...t. Merci
  7. salut Zazou, je viens de recevoir des bandes à leds avec le relais d'extinction lors de l'allumage des feux de croisement ou de route. En effet nous avons besoin de: + 12 v après contact + 12 v permanent le + 12 v après contact est pas évident à trouver dans le compartiment moteur, je fais des recherches, si tu as trouvé partages le s'il te plait.
  8. pour moi c'est une verde muschio de 2008 avec intérieur cuir beige
  9. Je l'avais dans ma 206 CC et il était déjà très à l'étroit mais non jamais de problème
  10. Je viens de remplacer l'autoradio d'origine sur mon Alfa 159 "selective" 2008 par un ensemble composé de: Un autoradio Pioneer modèle FH-X700BT Un subwoofer Pioneer modèle TS-WX77A dans le coffre. 1er point: acheter les cables afin de garder: la commande au volant d'origine et le Blue & Me, pour ce dernier j'espèrais le conserver mais c'est impossible ! et un kit double din pour adapter le nouvel autoradio. Les références de ces 3 éléments: a) le faisceau pour la commande au volant: Pioneer CTSAR002P le faisceau pour le Blue & Me: Pioneer CTBLUE.MELEA c) le kit double din: 2702 d) un adaptateur d'antenne ISO --> DIN référence: 401730 mentionné nul part et si vous l'oubliez vous ètes bon pour redémonter. J'ai acheté ces 3 éléments chez ADNauto.fr saud l'adaptateur d'antenne qui se trouve n'importe ou. 1- Démonter et décabler l'autoradio d'origine. Il faut insérer 4 tiges de diamètre 3 mm dans les trous prévus à cet effet et tirer sur l'autoradio tout en faisant pression sur les 4 tiges vers les extérieurs, autant vous dire qu'il faut beaucoup de patience car ça ne vient pas tout seul. 2- Démonter la facade de la console centrale. Comme déjà expliqué maintes fois dans ce forum, - retirer la plaque du levier de vitesse en faisant levier avec un tournevis plat et fin, le soufflet du levier de vitesse se dégrafe et s'enlève facilement. 2 vis derrière. - retirer les bouches d'aération droite et gauche: 2 vis derrière. Attention pour retirer les bouches avec un cintre recourbé, il ne faut pas attraper les petits volets à l'intérieur au risque de les déboiter et après cette une véritable galère à les remettre en place. Attention aussi en retirant ses vis, il faut avoir les doigts très fin car ces vis sont très mal plaçées. - 2 vis à l'emplacement de l'autoradio. - démonter le boitier Blue & Me, alors il faut le soulever tout en tirant dessus, le débrancher. - Tirer doucement la facade, elle doit venir. - débranche les connexions du bouton de démarrage et du lecteur de carte. - retirer la cage d'origine. - Placer et verrouiller la nouvelle cage double din, verrouiller avec les pattes à tordre pour la bloquer. 3- Montage et cablage du nouvel autoradio. - branchement du cable RCA vers le subwoofer sur la sortie RW/SBWF - branchement du fil bleu/blanc de pilotage du subwoofer - branchement du faisceau de commande au volant d'origine Les 3 connecteurs d'origine branchés sur le nouveau faisceau Pioneer Qu'est ce que je vais pouvoir faire du boitier Blue & Me ??? car le faisceau CTBLUE.MELEA permet de rallonger le faisceau d'origine afin de placer le boitier ailleurs mais c'est la place qui manque alors je l'ai mit à coté de moi contre la console. Il faut savoir que ce faisceau ne sert qu'à placer le boitier ailleurs car pour le fonctionnement du Blue & Me, il ne sert pas à ça. c'est terminé, je l'ai perdu. Du coup j'utilise le bluetooth de l'autoradio avec son micro très discret que j'ai plaçé derrière le volant. Voici le résultat: Enfin il reste à paramétrer le fonctionnement du subwoofer dans le menu de l'autoradio. Ca fonctionne très bien, prochaine étape: le remplacement des HP.
  11. oui j'ai tout trouvé, je vais faire un tuto la semaine prochaine car c'est vraiement pas évident
  12. rapidité et efficacité. Le garage Dougnac à Toulouse, agent Alfa Romeo, Fiat: devis à 900 euros TTC. J'ai une 2eme piste pour un autre garage, à suivre.....
  13. Merci pour l'info Alfajedi, je vais les contacter aujourd'hui et je vous tiens au courant des prix pratiqués hors concession.
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