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CocoNat's

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À propos de CocoNat's

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    Distinctive
  • Date de naissance 04/09/1993

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    Val d'Oise
  • Voiture
    Alfa Romeo Brera JTS Skyview

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  1. Je remarque que le rodage se termine... C'est bon signe pour une prochaine rencontre
  2. Si tu préfères l’authenticité des sièges de Phase 1, je peux te débarrasser des tiens. Oui, les deux encadrements sont différents. Ca se repère au niveau des manomètres, l'écart n'est pas le même.
  3. A 200 €, je pense effectivement que c'est du neuf. Attention toutefois, le modèle semble être pour "GPS". les versions sans GPS d'origine ont l'encadrement de l'autoradio légèrement plus petit. Ce sont des sièges de Brera phase 2. C'est totalement compatible. Le soucis est d'en trouver, ça s'arrache... Ça va faire 4 ans que j'en cherche en noir TI ou, le must, en Caramel. La seule annonce que j'avais vu, l'intérieur complet est parti en 20 minutes... Hello Hug, Content de te lire, n'hésite pas à me tenir au courant
  4. Effectivement ça se change rapidement et facilement. La photo de ton premier message, c'est en neuf ou en occasion ? Si neuf, à quel prix ? Attention, si la console centrale est la même, l'enjoliveur de levier de vitesse est légèrement différent entre 159 & Brera.
  5. Beaucoup de soucis sur une Brera fraîchement acquise quand même... Ce qui n'est pas de bonne augure quand je vois le kilométrage et le coût / suivi d'entretien que demande cette belle italienne. Pour la vitre, tu peux réinitialiser la descente en la laissant en bas 5 secondes (+ maintient du bouton) et idem en haut. Le coffre, tu as une option sur l'ODB pour changer l'ouverture indépendante. Regarde déjà de ce côté, sinon il faut vérifier si le jus arrive bien au niveau de la gâche du coffre. Pour les feux et les voyants je ne sais pas. Les feux, ce n'est
  6. Merci de ton retour. Bon, j'ai du travail qui m'attend, quoi 😅
  7. Origines Picardes, Môssieur
  8. Le froid ? Quel froid ? À peine un léger vent pour nous rafraîchir les idées 😛
  9. C'est pas de moi dont tu parles j'espère ? J'adore cette photo. Au resto je m'étais dis qu'il fallait que j'en fasse une avec ton unique rétro pas d'origine () et j'ai oublié
  10. Un compteur de 159, qui plus est JTD, se trouve pour un cinquantaine d'euro assez facilement (pièces détachées, voir le coin coin par exemple). On ne peut pas changer que le compte-tour, l'instrumentation est complète et comprend le tachymètre, le compte-tour et l'ordinateur de bord. Attention toutefois, le kilométrage affiché à l'écran est celui qui est stocké dans la mémoire du compteur (et non celui du bloc ABS ou du calculateur). Il faut donc trouver un compteur avec un kilométrage inférieur au tiens. Tu pourras ensuite remettre ton kilométrage actuel avec MultiEcuSca
  11. Rencontre hier avec Commandatore et son coupé Bertone puisqu'on habite pas si loin l'un de l'autre. RDV initialement prévu pour 19h après mon retour d'un parc d'attraction situé près de Poitiers. Bouchons parisiens obligent, je suis arrivé avec plus d'une heure de retard. Heureusement que pour ce premier rencard, Commandatore a été patient et compréhensif . Après un petit resto italien bien agréable, nous sommes revenus au Château de Chantilly pour faire quelques photos. Il s'agit de mon premier shooting de nuit, soyez donc indulgent (mais je suis quand même
  12. Rencontre hier avec Commandatore et son coupé Bertone puisqu'on habite pas si loin l'un de l'autre. RDV initialement prévu pour 19h après mon retour d'un parc d'attraction situé près de Poitiers. Bouchons parisiens obligent, je suis arrivé avec plus d'une heure de retard. Heureusement que pour ce premier rencard, Commandatore a été patient et compréhensif . Après un petit resto italien bien agréable, nous sommes revenus au Château de Chantilly pour faire quelques photos. Il s'agit de mon premier shooting de nuit, soyez donc indulgent (mais je suis quand même
  13. Concernant l'échappement, ce sont les silencieux arrières. D'ailleurs, pour être précis, j'ai testé avec les deux vidés mais ça restait fort. Au final, j'ai un vidé et un d'origine. Hormis au démarrage par temps froid où la fumée s'échappe un peu plus vite par celui qui est vidé (normal), c'est totalement invisible à tout niveau (esthétique, sonorité,...). La distribution m'a coûté 1 500 € pièces (j'ai tout changé pour être tranquille (chaîne, guide, patin,...) et main d'oeuvre. Pour le bouton du coffre, tu as effectivement la prise d'origine sauf qu'entre les phas
  14. Belle Brera dans une combinaison atypique ! Pour la distribution, c'est très aléatoire. Certains ont eu des soucis à 30 000 km et d'autres à 200 000 n'ont toujours rien. Comme l'a indiqué GTA 3.7, la tension de la chaîne ne se vérifie pas. Donc quand c'est indiqué, c'est facturé sans que la vérification soit faite. Pour limiter le risque, les vidanges doivent être à minima d'une fois par an OU tous les 10 000 km. Le niveau doit constamment être un max (sans dépasser, bien entendu). Ma Brera tourne avec de la Castrol Magnatec Pro 5w40. Lorsque la chaîne se déte
  15. J'ai modifié les dernières images (celles des rasso / shootings) du premier messages. Ces photos sont donc hébergées sur ARO désormais. Perso, je ne constate pas de grandes différences. Si de votre côté ça charge mieux, dites-le moi et je mettrais à jour le reste du message. Les dernières, oui. Il y a eu deux autres modifs que je n'ai pas indiqué, toujours dans l'esprit origine / sobre : - Des lumières aux pieds pour le conducteur et le passager, raccordé sur la plafonnier (et donc bénéficie de la temporisation) (la photo donn
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