Aller au contenu

medmed69

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par medmed69

  1. merci j'y vais cet après midi yaaaaaaaaaa
  2. je vous ferais une vidéo du bruit de mon admission maison je suis resté sur le cul a sa première utilisation
  3. sa serai top autour du mien maintenant j'ai plus qu'à en trouver une merci de m'avoir éclairé aurais tu une ref de l'entretoise que tu as?
  4. je pense qu'elle sais fait rouler la pauvre et moi aussi jusqu’à hier je pensais avoir un turbo elle a tellement de pèche
  5. ce model de poste na pas d'entretoise il etait monté dans ma bmw e36 et sur une 306 il à toujour dépassé pour ma part sa ne me derrange pas et je trouve pas que sa face moche au contraire et de plus il a une qualité de son impeccable et pour 100€ je vais pas me plaindre
  6. ton dernier poste est inutile on ma deja affranchi sur le sujet
  7. tu pourais etre plus explicite je ne sais pas ce que c'est que Din pour l'entretoise est ce que c'est se qui va autour du poste??
  8. merci pour tes explication je n'est aucune honte a me trompé on en apprend tous les jours, en ce qui concerne la dump valve on me la donné en aucun cas cette personne ma dit que je pouvais la monter sur mon alfa c'est ce pourquoi je vous demandai si il était possible de le faire... en tout cas sa fait plaisir d'avoir des explications aussi complet
  9. donc il n'y a pas de turbo sur ma 156 1.8 T.Spark... je croyais portant
  10. salut a tous , voila j'ai récupéré une dump valve DV004 j'aimerai savoir si il étai possible de la monté sur ma 156 en sachant que j'ai deja une admission directe maison.
  11. merci a tous les alfistes je penserai a maqué mes plaque a l'avenir peace les gars
  12. salut model 2000 1.8 16V T.Spark acheté a 124800 Km il y a 1 mois et demi elle a à present 126300 Km une mécanique millimetré un vrai plaisir en mode sportif ou pépere
  13. sa y est j'ai trouvé tout seul comme un grand voila ma titine bien aimé :clairon9ux:
  14. je suis arivé il y a 2 semaines à ploemeur c'est magnifique contrairement a se qu'ont ma dit pour les photos je les est mais je ne sais pas comment les metre si tu peux m'éclairer sa serai cool
  15. salut a tous je suis de lyon mais j'ai déménagé en bretagne mon bijoux est une alfa 156 1.8 T.spark de septembre 2000 elle a 126 000Km et roule parfaitement bien je compte metre des photos (interieur exterieur moteur) alfistement.
×
×
  • Créer...