merci pour tes explication je n'est aucune honte a me trompé on en apprend tous les jours, en ce qui concerne la dump valve on me la donné en aucun cas cette personne ma dit que je pouvais la monter sur mon alfa c'est ce pourquoi je vous demandai si il était possible de le faire... en tout cas sa fait plaisir d'avoir des explications aussi complet