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GTAsprint94

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Oui, c'est un 14/57 donc c'est pas le truc ou tu te retrouve en rupteur de 6 à 160 sur l'autoroute
  2. Non pas du tout.. t'es juste dans les 400trs plus haut un peut près
  3. Oui par exemple un truc tout con, l'autre fois j'avais les pneus qui s'approchaient du témoins mais n'y étaient pas encore il restaient encore quelques mm de quoi faire encore dans les 2000-3000km et il me l'on recalé.. l'excuse était que c'est une traction puissante et qu'il faut les changer avant par sécurité
  4. Pour l'instant je dis rien parce que je ne suis encore sure de rein sinon je ne pensais pas que sa sifflait et je m'en suis aperçu après coup et disons que je n'avais pas penser a cet éventualité...
  5. Parce que il sifflait un peut genre un compresseur et à l'expertise en suisse sa aurais pas passer et vue le prix que sa coûte à changer.. donc j'ai profité d'un redémontage de boite à cause d'un roulement pour remettre celui d'origine
  6. Non pas de V8 encore mais un autre sinon les pièces il me reste les collecteurs scara73 et le pont court, le pont court je le baisse à 750€ fdp compris si quelqu'un le veut
  7. Merci non je ne regrette aucune modifs, depuis la pose du nouveau moteur j'ai parcouru 7'000km avec rodage fait dans les règles de l'art, le moteur commence a bien se libérer avec les km. seulement des idées et des envies d'une chose précise me trotte dans la tête ses temps..
  8. Bon voila les news depuis le temps que je devais le faire: donc depuis le temps pour ceux qui connaisse les mésaventures niveau moteur que j'ai eu avec les pertes de compressions etc.. voila se qui à été fait au mois de mai : - Pose d'un moteur complètement neuf, moins chère que d'ouvrir l'ancien et de le refaire au prix de la M.O suisse et j'ai eu le nouveau moteur à bon prix. - Remise en place du plenum + pap d'origine et de la cartographie moteur d'origine - Distri complète + pompe à eau en métal et bougies neuves sur le nouveau moteur - Radiateur neuf - Débitmètre neuf - Révision de boite à vitesses - Embrayage renforcée cg clutch stage 2 Neuf (feeling et dureté comme l'origine) - Collecteurs & FpEl HighPowerRacing - Nouveau vase d'expansion - Triangles Inférieurs neuf - Kit frein 330mm neuf avec plaquettes EBC YellowStuff, disques percées Brembo et durites avia je crois que c'est un peut près tout place à quelques photos:
  9. C'est un decata mais avec des ou une gamelle dessus style ton silencieux finale, voila différente variantes : et lien d'un témoignage de passage à catasport 200cell à decata silencieux (niveau bruit, grésillement etc..) http://www.ausalfa.com/viewtopic.php?f=4&t=2292&start=180
  10. pour résoudre le problème il faut mettre un "decata silencieux" d’après les forum polonais, australiens et anglais
  11. ok merci pour tout, je vais voir tout sa. je pensais que les rampes étaient plus chère. après c'est claire que si les repeindres nous même coûte moins chère mais on dois les refaires tout les 1-2 ans autant prendre direct les rampes neuve
  12. pareil sur 500 abarth avec échappement libre
  13. ok merci!! genre sa sa le ferais: http://www.quad-dijon.fr/acheter-Peintures-quad/Aerosol-peinture-bichromatage-Or-MOTiP/556/ par contre pas d'infos sur la température qu'elle peut supporter
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