-
Compteur de contenus
25 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de x-scal

- Date de naissance 15/09/1971
Previous Fields
-
Localisation
lorraine 54
-
Voiture
Giulietta 2.0 JTDM 140cv
x-scal's Achievements
Newbie Alfiste (1/15)
-
elle est vraiment belle ta GTA ;-)
-
designer graphique "indépendant depuis 5 ans" Je bosse dans la pub principalement mais aussi dans le textile et stickers personnalisé, lettres adhésives etc.... J'ai installé mon petit atelier graphique à la maison, pas facile tous les jours :-)
-
Vote Concours Photo Juillet 2014
sujet a répondu à un Commandatore de x-scal dans Concours Alfa Romeo-Online
Voté.... jolies photos. -
héé..oui c'est un fou ce garagiste.
-
oui c'est clair cela ne devrai pas se voir. Le R.D.V est pris pour mercredi prochain pfffff... enfin. Je saurai en même temps si la peinture est prise en charge ou non par Alfa.
-
Oui selespeedy c'est long, il n'est toujours pas arrivé j'espère que je vais en profiter avant l'hiver :-) Je vais leur demander le prix. Papa_Marco le garage en question est au Luxembourg ils ont un très bon S.A.V ils ne discutent pas quand il y a un problème ils font le nécessaire pour que le client soit satisfait et comme tu dis pour le conservé. En France ils devraient prendre exemple. Tof69 c'est un bon geste de leur part, j'aurai préféré qu'ils prennent tout en charge ;-) J'ai un autre soucis j'ai été au garage prés de chez moi pour changer le pare-brise il a massacré ma Juliette il a enlevé le vernis et peinture au dessus du pare-brise la finition du toit ouvrant. Le gars à collé du scotch de peintre pour soit disant protéger la carrosserie lors du changement, quand il l'a enlevé la peinture est venu avec. D'après lui c'est un défaut d'usine il dit que la peinture a mal été réalisé "il y a 3 ans". Il m'a dit ne vous inquiétez pas je vais poncer faire une retouche de vernis on ne verra plus rien le gars n'est pas carrossier/peintre je vous jure c'est un fou. Je suis retourner chez fiat au lux ils vont essayer de faire passer en garantie peinture ils soupçonne qu'il ai utilisé un solvant pour nettoyer des trace de colle. J'ai pas la poisse moi..? Le changement du toit est prévu semaine prochaine "si il arrive évidement" :-)
-
Je suis passé au garage ils remplacent le toit complet. Les pièces sont prisent en charge par alfa (Luxembourg), de mon côté je paye la main d'oeuvre 300,00 euros. C'est un bon geste de leur part sachant que le véhicule n'est plus en garantie depuis 1 an. Je regrette de ne pas avoir pris une extension de garantie. Le remplacement est prévu la semaine prochaine.
-
Salut les Alfistes, enfin une réponse.. :-) Le garage m'a téléphoné aujourd'hui ils ont eu la réponse d'alfa ils prennent en charge la pièce à changer, je vais devoir payer la main d'oeuvre. Je dois passer demain au garage avec la voiture pour qu'ils prennent la référence exact, il vont me donner le coût de la main d'oeuvre. Je ne me réjouis pas trop vite cela peut me couter un bras chez alfa :-) Je vous donne les infos demain concernant la pièce à changer et le coût. Forza Italia :-)
-
Justement il s'est bloqué en s'ouvrant, le mécano l'a refermé manuellement, heureusement car le filet anti bruit ne c'est pas levé j'ai fait 5 kilomètres sur autoroute pour aller au garage "galère" :-)
-
Oui je l'espère aussi. Je n'ai toujours pas de nouvelles, le garage m'a dit qu'ils allaient voir avec Alfa pour une éventuelle prise en charge. En attendant il fait beau et je suis obligé de rouler avec le toit fermé c'est frustrant :-)
-
Salut, j'ai laissé ma voiture au garage pour voir d'ou vient le problème, verdict il faudrait changer le moteur du toit ouvrant, le fusible lâche quand il est actionné. Je n'ai pas encore le tarif car ils doivent voir si il y a possibilité de changer uniquement le moteur ou la parti complète. je retourne au garage la semaine prochaine, je vais leur demander si il peuvent prendre une partie en charge car le véhicule a à peine 3 ans. Je vous tient au jus pour la suite.
-
Je la dépose la semaine prochaine au garage, pas de soucis je vous tient au courant. Cela va me couter un bras je le sens bien :-) Bonne journée.
-
Bonjour, J'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant le toit de ma Giulietta, il est resté bloqué entre la première et la deuxième position. Je suis passé au garage il n'avait pas le temps de la regarder, un mécanicien l'a refermé manuellement, il m'a dit que c'est un problème au niveau de la glissière. Je doit prendre r-d-v ma voiture n'est plus garantie je craint le pire. Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
-
Salut MIKL, oui cela pourrai venir de la pression la personne qui monte mes pneus pense comme toi. Si tu as un conseil à me donner pour des pneus je suis preneur, j'aimerai dépasser les 20000km avec mes pneus avant. Je roule le plus souvent sur route de campagne.
-
elle déchire la Giulietta..!