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  1. Bonjour, si le problème est toujours présent, il semble que le souci soit lié à l'un des potentiomètres du robot ! Celui accessible depuis le passage de roue. Ceci dit, lorsque j'ai eu cette panne, les changements de rapports étaient anarchiques en manuel et en mode city ?!
  2. Je déterre, pour confirmer : l'ammoniac pur(démontage obligatoire) pour décaper le plastique collant autour du sélecteur de vitesse de ma selespeed ! Pour l'instant, je laisse brute : l'aspect n'est pas moche.
  3. Bonjour à tous, Un an après, rien de nouveau, le broutage dépend de la température, d'une façon régulière : en été (même pourri) pas de problème. Dès une température inférieure à 10°c, le broutage revient. Donc en faisant tourner le moteur 2mn avant de démarrer plus de défaut ou bien très faible et déjà terminé au second embrayage.
  4. Qu'est que j'ai dit ! Je vous ai tous contrarié, pas de réponse ? Il est très pénible de constaté que beaucoup de sujets n'ont pas de conclusions : jours, mois, années, passent et on ne sais pas ce qu'il advient des autos, du petit bois, la casse, le problème résolu ???? C'est vraiment dommage ! Cordialement Gumby
  5. Une question pour Cavalera, Le broutage à chaud semble venir souvent du réglage du pointeau ou de l'électrovanne. Pour le broutage à froid, tu parles au début du sujet "29363-probleme-sur-156-sw-20jts-comment-savoir-si-selespeed-ou-embrayage/ " de l'embrayage gras ou usé ! L'embrayage de ma 156 n'a que 110 000 Km, mais j'ai eu quelques fuites de liquide de refroidissement depuis le calorstat ! Y aurait-il une solution hors du changement de l'embrayage ? Cordialement Gumby
  6. Je constate que mes remarques vous laisse sans réaction mais comme le robot à été changé sur ma 156, le pointeau est parfaitement réglé maintenant et le "broutage" est le même qu'avec l'ancien robot !
  7. Bonjour, J'ai le même comportement avec ma 156 de 2001, le robot a été changé il y a trois mois par Stock-it (très bon boulot) et le broutage à froid est toujours le même, proportionnel à la température. En été lorsqu'il fait 16°c pas de broutage ou à peine. Dès qu'il fait 10°c ça broute ! un peu . Je laisse chauffer deux minutes ou je fais une petite marche arrière puis marche avant et ça broute pratiquement plus ! Bref ça dépend de le température d'un élément lié à l'embrayage mais je ne comprends pas lequel ? Cordialement Gumby
  8. Nouveau transfuge de Alfanatiques ! Heureux propriétaire d'une 156 SW Selespeed de 2001, j'ai bien besoin d'aide pour en profiter encore longtemps ! Cordialement Gumby
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