Julius Maximus Posté(e) le 16 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Mai dernier Bonjour ! C'est l'anarchie dans les changements de vitesse sur mon Alfa 156 JTS SEL de 2003 – la boîte robotisée fait n'importe quoi. Souvent, elle passe au neutre et pour lui faire reprendre c'est tout un b****l. Le mécano m'a déjà changé la pièce qui lui semblait en cause: le calculateur de régime. Mais çA continue. Le relais électrique semble en cause =? Merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) le 17 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Mai dernier la partie hydraulique de la boite a été vidangée il y a longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius Maximus Posté(e) le 23 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Mai dernier Non, je l'ai achetée entièrement révisée tous service faits. En mode manuel, j'ai pas ces problèmes. Le mécano me dit que c'est le relai électrique qu'il faut que je change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts