Aller au contenu

CaptainBigleux

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    146
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CaptainBigleux

  • Rang
    Distinctive
  • Date de naissance 06/12/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    972
  • Voiture
    GTA ringtool... un jour

Visiteurs récents du profil

1 607 visualisations du profil
  1. Bien nettoyer, dégraisser... peinture spéciale par exemple chez gt2i. Mais tu n'es pas dans la bonne section
  2. ok. J'espère que le collecteur Wizard rendra un peu pareil (normalement oui)
  3. jsuis un boulet ! et du coup t'es en quelle configuration d'échappement actuellement ? je suis un peu paumé entre ce que tu as mis, enlevé, remis... lol Le son est bien métallique, j'espère avoir ça avec le ligne wizard.
  4. merci pour le partage. Jolie balade et rencontres. J'adore la XJC... même si ce n'est pas la meilleure couleur pour elle.
  5. elle chante bien en tout cas. Sait-tu quelle ligne il a ?
  6. si tu as les étriers 330mm de GTA, c'est bien du 32mm. Par contre si tu as des étriers 330mm de 159 (il me semble que y a eu des kits de cales pour montage sur 147/156) c'est du 28mm.
  7. ah ça c'est encore autre chose. On est plus sur du rallye (très rapide) asphalte que sur du circuit. Et puis le nurb tu peux y aller presque tous les jours. Remarque, l'ile de man aussi... mais tu risques de croiser un mouton sur le bord de la route, le facteur en kangoo dans l'autre sens, ou le paysan du coin en C15 à 2 à l'heure à la sortie d'un virag en aveugle. A coté le nurb c'est safe 😇
  8. Faut pas avoir peur, faut juste l'aborder autrement. Certes, quand on attaque vraiment, si on se sort on se fait plus mal, car c'est rapide et barrières pas loin (pas plus mal plutôt que de finir dans le ravin). Mais justement on ne roule pas exactement de la même façon que sur un circuit classique. Il faut du temps pour l'apprendre, il faut gérer le traffic (plus lent, et surtout le plus rapide des locaux qui avionnent), être attentif aux changements de météo et donc d'adhérence d'un bout à l'autre... Du coup, pour ton premier WE tu ne feras certainement pas un gros chrono, tu rouleras à 50%... mais tu feras wahou tout le long. Wahou de l'environnement. Wahou du tracé, de son dénivelé, des virages en aveugle... dont on ne se rend pas vraiment compte en jeu ou en vidéo. Wahou de l'ambiance sur les parkings du circuit et des environnements. Des GT3, des M3, des Focus RS, ... des engin improbables, tous plus préparés les uns que les autres. Puis petit à petit tu mettras un peu de rythme, mais toujours en gardant une marge de manoeuvre... on n'en vois jamais le bout, on découvre et on apprend toujours. Le problème c'est qu'ensuite tu vas trouver les autres trackday sur des circuits classiques, un peu... monotones.
  9. J'étais en voyage challenge entreprise, en groupe... pas trop de moments seuls. Nous étions à l'hotel central, dernier soir seuls, pas loin de l'hotel, envie de ça, bien noté... Et j'avais pas encore acheté la GTA Si tu trouves que les Nacion sont pas bons façon KFC, alors les sushis que j'ai ici c'est les poubelles des KFC.
  10. une italienne pas en panne ou sans voyant c'est pas une bonne italienne
  11. Je suis passé quelques jours jours au Panama en avril, et en voyant les photos avec les jantes tuning de 42" je me suis dit exactement la même chose : c'est pas du tout adapté il va au devant de problèmes. PS : tu dois déjà connaître, mais j'étais tellement en manque de bons sushis ici en MArtinique, je me suis pété le bide chez Nacionsushi dans le vieux centre. En plus le batiment est sympa.
  12. Je pense pas qu'elle sera prête. Je ne sais pas encore quand je repasse. J'ai roulé à Dijon, j'aime bien... mais depuis quelques années je suis un peu monomaniaque du nurb. Surtout avec la distance, si je viens, à coût égal je préfère aller au nurb.
  13. lourd, on pesera, mais je pense facile 50kg. Les recaro pesent 7kg plus les supports. Mais je croyais que tu abandonnais l'idée de la prépa
×
×
  • Créer...