J'ai pas de photos et je trouve rien sur le net. Elle passe tout en bas entre le radia et le moteur. Une souple avec deux raccords je suis pas sûr que ça puisse le faire
Pour le Q2 c'est plus 1000€ de pièces. Le Quaife c'est 750€ chez autolusso (ce que j'ai pris). Main d'œuvre je ne sais pas
mais 500€ je pense que ça serait dans ces eaux là.
Clairement c'est la fragilité plutôt que la motricité pour le différentiel. J'ai cassé le mien il y a 3 semaines et un pote avec sa 147 1 semaine après.
Il faut mieux le changer de suite car en cassant souvent tu casses le carter d'embrayage et c'est introuvable maintenant...
Salut!
j'ai cassé moi aussi le différentiel. Je n'ai pas constaté de fuite d'huile. Le carter casse à chaque fois? Il est à quel tarif chez Alfa? Je vais passer au Quaife.
Merci de vos reponses
Déterrage!!!
j'ai le même faisceau que papa Marco et j'ai donc un faisceau mini iso / RCA pour le son.
Le souci c'est que j'ai un souci de masse.
Il faut que je mette un cable entre la masse commune du mini iso Bose et sur la carcasse du poste Alpine pour que ça marche, mais avec un buzz en arrière son.
Le cablage du faisceau mini iso / rca à l'air ok.
Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir?
Bonjour!
comme la majorité il me semble, je trouve les sièges de la GTA hyper raide.
Je me demandais si on pouvait pas faire faire des mousses plus souple.
Par ailleurs est ce que chez Alfa les mousses latéral de l'assise sont dispo?
Bonjour!
avec MultiECUscan j'ai la lambda 1 - 1 qui est HS. Ça me dit "above the cata" donc sur le cata. La 1 c'est celle côté habitacle ou côté bouclier? On ne voit plus le schéma précédent