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FRT Snake

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  1. Pour toi https://www.vivacar.fr/occasion/fiche/179036/alfa-Romeo-giulietta-1-4-tb-multiair-170-ch-s-s-exclusive-tct-2011/ 56000km de 2011 mais seulement 12000€
  2. Une 2012 avec seulement 21000km seulement c'est un peu bizarre, en plus la belle en version 2012 a un défaut son GPS. Mais la version 2014 perd une chose qui me manque beaucoup, disparition qur l'ecran GPS de la pression du turbo, accéléromètre et puissance délivré. Seul la pression du turbo reste affiché mais seulement sur le petit ordinateur de bord. le site vivacar.fr est pas mal et permet en cas d'une grosse panne ou de 2 petites pannes lors des 10000 premiers kilomètres ou 1 an on rembourse le premier apport. Ou alors auto-expert
  3. Voilà j'ai acheté une giulietta d'occasion (1 an et demi) mais j'ai rajouté 3 ans de garantie constructeur, donc je cherche où aller pour la prochaine révision. J'ai vu sur le forum que les concessions sur Lyon ou Macon sont à eviter quand à celle de villefranche, avec grande modération. Donc savez vous ou je peux entretenir ma belle dans le 69 ou 71 ou à la limite le 77 sud ou 10(en allant voir la belle famille) ? Par contre j'ai acheté à 35000km la voiture et il indiqué révision dans 20000km est ce normal ?
  4. Alfiste 042 tu parles de l'atelier alfa ou le carrossier
  5. Le soucis c'est qu'une branche ou un autre objet a rayer la portière gauche, est ce que ce sera pris en compte.
  6. Oui je suis bien l'auteur d'un topic datant d'une semaine à peine, qui a acheté sa giulietta quasi neuve. Et bien j'ai eu la chance d'être hier soir sous une avalanche de grélons, la voiture est dans un état lamentable, portes toit capot, toute la voiture a morflé et de façon très sévère. Ouf de soulagement la voiture est assuré tout risque. mais je me pose deux questions 1) méthode utilisé : débosselage sans peinture, ou mastiquage plus peinture, j'ai peur d'avoir une carrosserie plus fragile ou avec des endroit ou ma peinture sera moins résistante. 2) vous me conseillez d'aller voir un spécialiste, un atelier alfa ou un carossier classique proposé par mon assureur ? Sachant que le montant de la portière en plastique a aussi ramassé.
  7. Multecuscan, je connais pas j'ai simplement acheté un boitier elm 327 pour pas me faire arnaqué en cas de soucis.
  8. Alfiste 042 je suis de lyon et j'ai acheté la voiture sur Paris (STCA dans le 95) donc difficile de revenir, par contre je leur est envoyé un mail je vous tiens au courant. Vraiment heureux d'être aussi bien accompagné par des passionnés c'est pas dans chaque marque que l'on retrouve ça
  9. Voilà aujourd'hui fût le grand jour, j'ai récupéré ma juliette, un diesel de 150ch rouge exclusive, acheté via le réseau autoexpert d'alfa en concession. mais j'ai eu 3 petites deceptions, pas si catastrophique pour un véhicule de 35000km 1er probleme, impossible de mettre à jour le GPS Uconnect bloqué en version 14, dommage quand j'ai vu que la mito de ma mère avait un systeme tomtom intégré avec mise à jour simple comme bonjour. D'ailleurs est ce que certains ont plus d'information sur la note de rappel 5828. 2eme problème : en haut de la vitre conducteur, la vitre a un accroc en haut très leger, comme un verre ébréché en haut, a votre avis est ce qu'alfa peut la changer gratuitement a titre commercial, j'y crois pas trop vu que c'est un véhicule d'occasion. 3eme problème et c'est le plus scandaleux pour moi, le véhicule ayant 35000km, il aurait dû être révisé, j'ai demandé tout de même au vendeur, et il m'a dit que les véhicule vendu dans leur concession était vendu révisé, or après avoir fouillé dans l'ordinateur de bord la prochaine révision est dans 19000km soit à peine la moitié restant prévu. Du coup,la première révision a du être fait au alentours de 20000 au lieu de 35000. De plus aucun tampon du carnet d'entretien, le comble etant que le véhicule est un véhicule de collaborateur donc révisé surement chez alfa. Donc puis je obtenir une révision gratuite de la voiture et en savoir plus sur la première révision ? merci d'avance pour vos réponse.
  10. Je viens d'acquérir une giulietta d'occasion de janvier 2015 version exclusive, et pareil bloqué avec une carte bien vielle sans annonce de radar et sans possibilité de faire une mise à jour du logiciel, en version 15, où peut on se plaindre ?
  11. Je vais me prendre une giulietta chez auto expert (reseau occasion alfa), elle a 35000km, pour la prochaine revision je me demande où aller, j'aurai une garantie 36 mois auto expert mais suis je obligé de passer par la concession car les tarifs font peur 150€ la revision des 35000 km, 175€ la vidange+.(http://www.stand14.com/pdf/forfait-alfa.pdf) Déjà je ne comprend pas bien si la revision a 150€ comprend la vidange car pour les modèles essences c'est marqué 380€ la revision vidange incluse. Mais dans ce cas il font quoi pour 150€ de revision. Donc imaginons que je fais ma révision chez un petit garage, est ce que j'ai toujours la garantie auto expert. Ou vont ils me faire chier en cas de pépins.
  12. D'ailleurs à ce sujet (je poste là, je n'arrive pas à poster ailleurs) je fais environ 20000km par an, donc 15% de ville pures, 35% de nationale, 35% de nationale traversant des villes ou villages (donc vitesse limité à 50 entre des petits tronçons de nationale) et le reste j'ai un trajet tout les 2 mois voir 1 mois et demi environ aller retour paris lyon via A6. Est ce sufissant pour le diesel ? Aucun soucis avec mon JTD 100 de chez fiat, je n'ai pas d'encrassement moteur mais bon il y a pas de fap non plus. je cherche via un site d'occasion recente regroupant plusieurs concessions et seul 2 modèles m'interesse. Un 2.0 jtdm 150ch trofeo et un 1.4 170ch distinctive, probleme j'ai déjà eu du mal a convaincre ma femme de prendre un 150ch ( en lui disant qu'en mode "A" du DNA l'acceleration était tranquille) mais le 170ch j'ai aucun espoir, et je veux une alfa rouge, je peux pas lacher le morceau sur ça.
  13. Bonjour tout le monde, je présente Yoann, italien d'origine, passionné de voiture (rouge et italienne) j'ai 30 ans. Passionné à la base de Ferrari mais n'ayant pas le salaire d'un president de CAC40, je m'achète des voitures au niveau de ma bourse. La première fût une Fiat Punto 2 elx 60ch (ça rame je sais), puis après je me suis acheté une fiat Bravo 1 JTD100ch de 2001. Après avoir parcuru 80000km, l'amenant quasi sans encombre à 230000 km (seul l'alternateur, le galet enrouleur, le galet tendeur et la courroie d'accessoire changé), je me décide à changer pour mon rêve depuis que je l'ai vu au salon de l'auto 2010, la giulietta.
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