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Daedy80

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À propos de Daedy80

  • Date de naissance 01/08/1983

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    159 3.2 V6, Stelvio 2.0T Q4 et Spider 2.2 JTS

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  1. message à supprimer (désolé)
  2. Ce qui est étonnant c'est qu'il y à la pré-découpe dans l'insonorisant côté passager là ou il devrait y avoir la pompe.
  3. Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une brera spider 2.2 jts et je trouve qu'elle sens pas mal l'essence. J'ai vu sur le forum qu'il pouvait y avoir une fissure sur la pompe de gavage et du coup je voulais démonter cette pompe pour l'osculter. J'ai suivi la procédure, déposé les vides poches derrière les sièges et leur support, et là surprise, là ou je devrai trouver la pompe sur le côté passager il n'y a rien. Il n'y a rien non plus côté conducteur
  4. Bon j'ai finalement fait l'essai hier soir, et tout c'est bien passé. J'ai branché une batterie et j'ai pu déverrouiller le neiman en insérant la clé dans son logement.
  5. Bonjour, actuellement de toute façon il n'y a plus de démarreur ni d'alternateur puisque tout est déposé. En gros dans la baie moteur il reste juste les cables de raccordement à la batterie avec les quelques composants qui sont intégrés sur la cosse +, et la boite à fusible/relais. Je suis peut être pas obligé de remettre le calculateur moteur si c'est un autre calculateur qui gère le verrouillage du neiman, je sais pas trop...
  6. Voici 2 photos du Stelvio, je mettrai des photo de la 159 dés que j'en retrouve car là elle est en pièces détachée 😁
  7. Bonjour à tous, Pour faire court, je suis en train de refaire le moteur d'une 159 3.2 V6, elle est donc sur chandelle depuis plusieurs mois, mais seulement voilà je dois la bouger de place. J'ai donc remonté les roues pour la remettre au sol et pouvoir la pousser, mais impossible de tourner le volant, le neiman est bloqué, et le fait de mettre la clé dans son logement ne fait évidemment rien, et mettre la tige de clé dans le petit trou à côté du logement de clé ne fait rien non plus. J'ai vu sur la doc que j'aurai apparemment du mettre la clé dans le logement avant de tout déposer, seulement là il n'y a plus ni batterie, ni moteur, ni calculateur, ni faisceau, et je dois la bouger. Y a t'il un moyen mécanique de débloquer la direction ? Ou bien est-il possible de juste rebrancher la batterie pour mettre la clé et débloquer la direction sans risquer d'abîmer quelque chose ou d'avoir des défauts par la suite ?
  8. Bonjour à tous, moi c'est Daedy, actuellement propriétaire de 2 Alfa Romeo. La première est une 159 berline 3.2 V6 que j'ai depuis quelques années mais qui ne roule actuellement plus car je suis en train de refaire le moteur qui a cassé. La deuxième est un Stelvio 2.0 280ch que j'ai depuis quelques mois et dont je suis très content pour l'instant. Sur le Stelvio j'ai prévu de remplacer la partie arrière de l'échappement par un Ragazzon que je viens justement de recevoir, car je trouvais dommage d'avoir ces jolies sorties énormes à l'arrière et d'y voir un petit tuyau d'échappement à l'intérieur. Je mettrai quelques photos de mes voitures demain.
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