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matchless62

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  1. Bonjour Tu as raison , je confonds et je me noie dans un verre d'eau ! Je vais commander les ampoules et les changer ( avec les precautions d'usage ) Encore merci pour tes explications Cordialement
  2. Bonjour Tonton77 A priori sur ma Brera ce sont des ampoules D1S Vision et quand je vais sur le site il me semble que l'ampoule est vendu avec sont ballast ? ( du moins je prends le boitier derriere l'ampoule comme un ballast ? ! ) chez Norauto elles sont à 110.95€ ! Ou sur Amazon à 68.90€ Ou remplacer les 2 par D1S 6000k à 29.97€ ? Quand pense tu ? Merci
  3. Bonjour Tonton 77 Merci pour la reponse , comme tu as pu le deviner j'avais imaginé remplacer les blocs de ma voiture par des blocs de 159 equipés d'ampoules standart ( en occas et ma voiture etant " de loisir " le WE et roulant peu de nuit avec elle ! ) le soucis etant que mon code s'allume bien a froid et s'eteint apres un certain temps , donc pas evident à localiser la panne et vue le prix des xenon et ballast ...........
  4. Bonjour . Quel precaution prendre pour changer ampoule xenon et ballast ? Et question : les blocs phares 159 et Brera sont ils identique et interchangeable ?? Merci
  5. Bonjour , merci pour ta reponse . A quel kilometrage ce probleme et comment sait il demontré ? casse ou bruit ? Pour l'instant je cherche à determiner la source du bruit de roulement qui me " gache " un peu le plaisir de rouler avec mon spider ! Dernièrement j'ai rencontré un mecano qui me disait de "lancer" la voiture , de mettre en roues libres et d'ecouter si le bruit continu, voiture au point mort , cela ne proviendrait pas de la boite , mais des pneus ??? j'ai essayé et le bruit perdure , alors peut etre les pneus ? Enfin , aujoud'hui je cherche .... les indices me permettant d'avancer et apres il faudra bien solutionner ! ( et payer ! ) Encore merci
  6. Bonjour je suis " l'heureux" possesseur d'un spider Brera 2L2 essence .... et je soupçonne un bruit ( de roulement continu ) de la boite pour ceux qui on rencontrer ce probleme quel cout ? et quelles solutions avez vous preferé l'echange standart ou reparation Tout vos avis sont bien venus ! et avis sur les garages du 59/62 ( ou deposer la voiture Pour l'instant tout roule mais avec ce bruit !! Cdt
  7. Bon ... verification sur le pont : pneus OK , roulements de roues OK ...... et toujours ce bruit ! je crois bien que je me dirige vers la boite !!! Comment ( pour ceux qui on eu ce probleme ) avez vous solutionné ? echange standart , reparation ( changement des roulements ) (estimation du cout ?) Et quel garage , Alfa , Opel ?? autres ( dans le 59/62 ) Je cherche aussi un posseseur de Brera 2.2l essence pour eventuellement comparaison des bruits de roulements ? Cdt
  8. BONJOUR Ci-joint photos Pour l'instant je la decouvre ..... a part un bruit de roulement continu ( proportionnel à la vitesse et non à la rotation du moteur ) provenant de je ne sais ou ? je vais la monter sur un pont elevateur pour verifier ! les pneus ? ou pire ?? Le reste à priori fonctionne bien ( je suis quand sur mes "gardes" avec une voiture de 12 ans ) Cdt
  9. Bonjour Voila un spider 2.2 JTS est arrivé dans mon garage . Modéle 2007 avec ( theoriquement ) 74000Km , couleur rouge ( comme je le voulais ). L'avenir me dira si j'ai fais une affaire ou pas ! . Question : ou se trouve le code couleur ? ( pour quelques retouches ) ? Je vais avoir besoin des "experts" en Alfa pour les nombreuses questions qui viendrons à l'avenir Merci
  10. Bonjour Merci pour vos avis ( desolé de repondre si tard , mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille !! .... ) Bon, je continue à surveiller les annonces
  11. Bonjour A la recherche d'une Brera spider que pensez vous du moteur 2.2 Essence qui l'equipe ? pour la conduite cool , en 3eme voiture ! Fiabilité , entretien ?? moteur à probleme ? on en trouve bien en annonce Je ne veux pas du diesel ( pour le bruit !! ) cela doit rester une voiture plaisir Merci
  12. Bonjour , je me presente : j'ai 62ans . J'ai roulé en Alfa de 1978 à 2010 ( Coupe Bertone GT 1600 de 1976 , guiletta 2l ( l'ancienne ) , 164 , 156, puis Coupe GT de 2006 . Puis j'ai abandonné la marque Aujourd'hui , à coté de voiture d'usage "normal" je possede un cabriolet MGB de 1973 . Tout ce barratin pourquoi ? pour vous dire qu'a present je reve de trouver un Spider Brera V6 Q4 Donc je viens vers vous pour conseil d'achat et + Parallèlement je roule aussi en motos moderne ( BMW ) et ancienne ( Matchless de 1955 ) L'age avance , alors je n'ai pas de temps à perdre !
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