Aller au contenu

taoukar

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par taoukar

  1. Bonjours à tous. Je m'appelle Karim et j'approche gentiment la cinquantaine. Cela fait quelques années que je parcours ce forum et aujourd'hui je passe le cap en venant m'inscrire et rejoindre les membres. Je roule en Alfa 156 depuis 2012. Je viens tout juste d’acquérir une 156 sw ti 2.4 jtd de 2004 (175cv) qui totalise 283000km : elle est plutôt bien entretenue. La précédente était aussi une 156 sw 2.4 jtd de 2001 (140cv) qui avait 394000 au compteur : j'ai vraiment aimé rouler dans cette voiture mais au vu du kilométrage, j'ai préféré la remplacer. Je dois reconnaître que je suis tombé sous le charme du 5 cylindres des ces voitures. Je suis aussi un passionné de moto, de voitures anciennes et j'aime la mécanique en générale. Je vous dis à bientôt sur le forum...
×
×
  • Créer...