Aller au contenu

Thierry25

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Thierry25

Previous Fields

  • Localisation
    France
  • Voiture
    Alfa giuletta qv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Thierry25's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

  1. Je cherche son emplacement sur le moteur pas sa référence, Merci.
  2. Bonjour la compagnie, Je suis à la recherche du capteur pmh de ma giulietta qv, quelqu'un peut m'aider à le situer svp ? Merci d'avance Byeb bye
  3. Salut les Alfistes, J’ai récemment dû faire changer mon turbo sur ma giulietta QV, après essai j’ai dis au garagiste que la voiture ne développe pas toute sa puissance, il m’a remballé et fait comprendre que je fantasmais. Il est tellement persuadé que j’ai tort qu’il m’a dit que si la concession Alfa trouve un défaut il paiera la réparation. je suis passé chez Alfa au culot, le chef mécano m’a rassuré je peux rouler, mais il a bien noté un souci de puissance, il pense à la dump valve .... or après deux cent kms un sifflement est apparu au niveau du turbo et la puissance qui n'était déjà pas euphorique est très affaiblie. j’ai fouiné un peu partout en attendant mon rdv chez le concessionaire pour le diagnostic, le raccord de la durite plastique était desserrée, j’ai cru gagner le cocotier mais non !! des pistes ou conseils à me filer ?
  4. Merci tonton, je vais essayer ça !! bonne soirée
  5. Bonsoir oui je pense qu’il doit y avoir une bricole du genre, j’ai fais quelques essais d’accel ce soir, tout va bien, mais j’ai noté que la soupape de decharge coasse comme une grenouille de temps en temps, il doit certainement encore y avoir un problème caché, je vais attendre qu’il se declare mieux, je n’ai pas de valise test et ne peut donc pas lire les defauts. ici c’est le garage Mercedes qui fait aussi alfa, le type me dit pas de rdv avant mi-juillet, j’hallucine !!
  6. Salut il faut savoir que la pompe à vide située en bout d’arbre est souvent utilisée pour le mastervac, assistance de frein, mais aussi pour le pilotage de la vanne de décharge du turbo. Et comme c’est le seul lien entre les deux symptômes ce matin j’ai fait un test de depression et j’ai « bidouiller » les durites ça remarche bien, a voir si ca tiens dans la durée...
  7. Salut à tous, j’ai un souci et j’aimerai avoir votre avis svp. Giulietta qv sur autoroute cet après-midi, régulateur actif réglé à vitesse normale, quand j’ai voulu appuyer un peu pour doubler, plus de pêche, pression max turbo 0,5b. aucun bruit, fumée ou odeur suspecte, pas d’huile à l’échappement, pas de voyant, pas de surchauffe, rien, juste ce manque de puissance et de pression. J’ai pensé à une durite car j’ai noté que le frein était mou, des pistes à me donner ? merci d’avance a vous.
  8. Bonjour la compagnie, Heureux possesseur d’une Giulietta Qv, je viens consulter le forum car j’ai l’intention de faire passer ma voiture en flexfuel. j’ai vu que le sujet est abordé et j’aimerai suivre ca de plus près. Content de faire partie du forum, cordialement, Thierry
×
×
  • Créer...