Aller au contenu

Atma

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Atma

  • Rang
    Distinctive

Previous Fields

  • Localisation
    France
  • Voiture
    Stelvio Q4 210 lusso

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut Tous et salut Chris, Merci de ton retour franc. Je regarde ceux que les autres constructeurs proposent et avoir l'avis d'un tiers éclairé est appréciable. Je suis aussi satisfait du Stelvio pour sa tenu de route et le côté différent qu'il procure. Bien à vous 😃
  2. Bonjour Chris, Bonne nouvelle d'avoir trouvé, cela montre le soin de ta concess pour ses clients et donne confiance. Tu penses donc repartir sur un Stelvio? Tu as fait le tour des propositions concurrentes je suppose, si oui ton retour m'intéresse. Cordialement.
  3. Re, J'arrive trop tard...Grilled par satdream (oeil de lynx)... je m'explique:Ce matin en sortant la voiture mes yeux tombent sur la taille est je me fais la reflexion sur ta monte car nous aussi sommes en 20' et en 45.... Chris du coup te voila dans les clous... reste à savoir où les rangés... ++
  4. Bonjour Chris, Je n'ai aucune expérience des chaines. Même si nous sommes au nord de la Seine et que nous n'allons pas aux sports d'hiver, nous mettons des roues hiver sur nos deux véhicules, cela est un investissement mais au final pendant qu'un jeu s'use l'autre reste au chaud.. Sur ta question précisément je serai plus sur un respect strict des dimensions. As-tu questionné ton cc?
  5. Merci de ton retour, Effectivement, c'est plus que conséquent comme différence de tarif alors que les évolutions ne sont pas énormes. Cela ne pousse pas à changer.... C'est dommage de faire une si forte inflation du prix..... Je dois aller bientôt voir le mien j'essaierai d'en savoir plus. Sinon au niveau qualité intérieur tu en penses quoi?
  6. Atma

    Action dna

    Pour moi en "A" lorsque je lève le pied de l’accélérateur (en descente par exemple) la boite se met en mode roue libre comme si je mettais en N... désolé je l'explique par trop bien: La fonction de conduite en roue libre désaccouple la chaîne cinématique du moteur et le véhicule roule sans résistance du moteur. Elle est activée quand le conducteur relâche l’accélérateur entre 50 et 160 km/h sans freiner, et que l’assistant d’anticipation ne juge pas nécessaire d’ajuster la vitesse.
  7. Tu nous feras un petit retour.... Bon essai !
  8. Bonjour, Merci pour les infos... Cela donne envie.
  9. Atma

    Action dna

    Salut ! Moi j'ai roulé l'année dernière en A sur route enneigée avec des pneus hiver (Pirelli Scorpion Winter mais en 20'). Au niveau direction cela fonctionne bien elle est douce et la voiture obéit bien, mais je suis vite repassé en D car en A la boite se met très facilement en "roue libre" et donc il n'y avait pas de frein moteur...pas top pour anticiper et avoir une conduite coulée.. Finalement je m'en sers surtout en routes de campagnes pour le mode "roue libre" sur des faux plats descendant. ++
  10. Atma

    Meilleurs voeux 2020

    Merci pour vos bons voeux !! En retour bonne et heureuse année à vous tous !!! Et profitez bien de vos jouets !!
  11. C'est aussi la période de remplacement du notre (fin d'année). Nous l'aimons beaucoup et c'est vrai que le même à jour de la techno serait bien sympathique , et si en plus il pouvait être hybride ce serait encore mieux (car le malus va pas lui faire du bien....). Il reste l'option TONALE à garder à l'oeil. Par avance de bonnes fêtes
  12. Oui... Si Alfa existe toujours en 2022....
  13. Se rien!! Si on peut s'échanger des petits trucs... je le pensais aussi au départ mais en essayant de la redresser elle est venue toute seule... Avec du 3M double face noir on ne voit rien par contre faut pas avoir à le démonter....
  14. Salut ! La trappe est juste "clipsée". Et très facile à démontée... En position ouverte, il suffit de tirer dessus. Moi j'y ai mis du double face spécial extérieur et c'est réglé....
×
×
  • Créer...