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ForzaFrag

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    Marseille
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    Alfa 156 1.9 JTD 140 TI

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bah j'ai debranché le Debimetre, et je n'est vu aucune differences, la peche arrive toujours à partir de 3000tr/min. Donc apparement cela ne vient pas du DB si j'ai bien compris! Je crois que je suis bon pour passer à la valise Diag ou quelqu'un aurait une autre piste ? Merci pour les reponses
  2. Salut Alfiste, j'ai exactement le meme probleme sur mon Alfa 156 ti JTD 140 16V , sur autoroute avec le regulateur @ 110km/h en 6 , dès qu'il y a une cote je perds de la vitesse. le probleme est arrivé lorsque j'ai recuperé mon vehicule à la revison des 40000km et la elle en a 52000 et le probleme s'emplifie vachement. Elle accelere à partir de 3000tr/min à 4500 maintenant en dessous 3000 s'est vraiement creux. Quelqu'un pourrait m'expliquer la demarche à suivre pour demonter le debimetre et le nettoyer SVP? Ou y aurait il un lien vers une explication ? Merci d'avance
  3. Moi aussi , ma 156 TI est assurée chez la GMF pour un 156 selective car chez eux et bien d'autres assurances la finition TI ne fait pas partit de leur listing ... (blaireaux d'assureurs) pour encaisser ils sont fort ... mais le reste
  4. Merci bien , tout vient à point à qui sais attendre , tu connais la chançon je te souhaite d'avoir le porte feuille pour qu'un jour tu puisses te payer la voiture de tes reves . Moi ce serait une Autodelta GTAm ou une Brera avec un gros V6 et si possible (si dispo aussi) suralimenté de 1 ou 2 sechoir (la c'est clair j'abuse smartcoyote ).
  5. Sur le JTD 175 en 2004/2005 la monte d'origine est en 16 en 2003 tu as peut etre raison mais j'en doute fortement. <_<
  6. C'est pas plutot tes freins qui siffle ? ok ok
  7. Dès que je retrouve mes factures d'entretien de mon ancienne 156 JTD je vous donnerais les tarifs les moins chers de Marseille . Tout ça chez un ancien mécano de la l'unique consession Fiat/Alfa/Lancia de Marseille qui s'est mis à son compte en ouvrant son propre garage. Dès delais de RDV d'une semaine à 10 jours maxi , du savoir faire , bien plus accueillant que la concession , des prix divisé par 2 par rapport au concessionnaire , en gros que du bon.
  8. Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un a deja changé sur sa 156 JTD les bougies de precho. car à 115 000 je ne les avais toujours pas faite et elle demarrait toujours comme au 1er jour . Meme sur la revu technique il n'en parle pas ! D'ailleur je ne l'ai pas trouvés sous le capot ! Si quelqu'un peu eclairer ma lanterne . Sur la 146 2.0 TD j'y avais droit tout les 30 000 ! Je sais que ce sont deux moteur completement different mais bon ! Merci
  9. ForzaFrag

    Ma 156 !

    Dommage que tu sois sur Paris , car j'ai des Jantes Alu 8 trous en 15" avec pneu partiellement usés pour 250 € dans le sud. Sinon tres belle voiture et bonne route avec.
  10. _Alfa 156 Jtd 105 mod 99 , 115 000 km , 2 debimetres d'air (classique) et un capteur de tour moteur à 100 000 km.(20 €) _Alfa 156 JTD 140 TI , 1200 km RAS (heuresement)
  11. Moi aussi pas de soucis particulier . 156 1.9 JTD 105 ou 156 1.9 JTD 140 TI , nickel de ce coté la .
  12. Bonjour , je suis nouveau sur le Forum , et je possede une Alfa 156 1.9 JTD 140 TI qui remplace l'alfa 156 1.9 JTD 105 mod 99 que je viens de vendre . Ma premiere 156 m'a agreablemement surpris et c'est pourquoi je l'ai remplacé par une autre Alfa 156 qui se trouve etre encore plus bluffante !!! Alfa Romeo Alfistement à bientot
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