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Nova00

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  1. Salut, il me semble que certains débranchent une petite cosse sur la batterie, qui désactive le S&S. Par contre, aucune idée si cela influe sur d’autres choses.
  2. C’est sur que ça fait froid dans le dos… @cartemere et bm aussi a eu son lot de bloc a souci avec la chaîne!!! espérons qu’alfa a fait mieux!! 🤞 pour la pompe, en effet, c’est une bonne question. après, pour une distribution classique, on change la pompe car elle est accessible lors du changement de la courroie le plus souvent! Pas par ce qu’il faut à tout pris la changer
  3. Salut! es tu avec un iPhone ou android? il me semble que android en wifi n’était pas stable. ensuite, essaye de supprimer la liaison bt avec l’alfa connect. Peut être qu’elle se connecte avec une priorité?
  4. J’ai la première version. Avec micro déporté. Et mon stelvio est de 2017. de mémoire, leurs boîtiers sont compatible de 2016 à 2018 puisqu’après c’est de série.
  5. Je vous rejoins! et le tactile manque! Surtout qu’il y a un « support » pour poser la main!! Je me fais encore avoir!! Quand je passe de la golf au stelvio! LOL autre point dérangeant, la qualité de son des appels par rapport à la zic. Mais bon, il reste bien ce petit boîtier!
  6. Salut @Totonino13 j’ai eu la même sur mon stelvio 280. des soucis de démarrages à froid, le voyant moteur lors de fortes accel… on a testé plusieurs config, et cela n’a jamais été parfait… j’ai préféré revenir aussi au sp98! le mappeur aurait préféré que je lui laisse un bon moment, il voulait contrôler le regul de pression de carburant, et le débit de la pompe. ( il avait déjà vu des soucis sur un clapet anti retour sur les pompe qui faisait chuter le débit —> défaut avec e85) mais, ayant déjà eu une mauvaise expérience avec l’e85, je n’ai pas tenté!!
  7. Super!! Et avec cette nouvelle tu vas en ravir plus d’un!!!
  8. Excelent!!! C’est top!!!! 😍 tu as la bi intensité? Veilleuse de jour et de nuit? Ou cela ne s’allume qu’en mode nuit?
  9. Content que tu es pu trouvé @romeo30 jusqu’à présent ce n’était pas possible, ou du moins, ils ne maîtrisaient pas assez le sujet pour faire cela à distance!
  10. Salut @romeo30 j’ai été dans la même problématique… ils ne sont pas au point avec les maj gps!!! j’ai réussi à payer les 129€ pour 3 ans. Et je fais mes maj moi même! je suis allé à bagnols sur ceize! j’ai détaillé ici dans quel logiciel il faut qu’ils aillent pour trouver le renouvellement de l’abonnement. ensuite, faut leur dire que tu te charges de faire la manip toi même! voila le post ou j’explique
  11. Ah tu n’as pas fait les choses à moitié!! Mopar puis nouvel autoradio androïd! pense à faire des photos! Car le montage paraît long et fastidieux!
  12. Salut, il me semble qu’il se peut que l’on peut perdre carte gps et manuel électronique lors des maj. quelle version avais tu initialement ? si tu n’as pas d’abonnement Mopar, je pense qu’elle sera perdue… 😔
  13. Peut être voir une instal avec une batterie (ou piles) auxiliaire. Déjà que la gestion de la batterie de nos joujou n’est pas top… sinon, attention aux durites et câbles…. Ces rongeurs en raffolent!!!!!😡😡😡 un ami en a fait les frais sur une passât!!!
  14. Joli montage!! Bon, si je commande, faut que je pense à commander aussi des cartons de rouge!! 😅 niveau branchement électrique, c’est repris sur veilleuse de jour, un branchement type T ? Ou autre?
  15. Impec!! Les joies de l’électronique… pour la batterie, j’ai lu et un garage alfa me l’a confirmé, il est recommandé de la recharger régulièrement… la gestion des démarrages et autre truc sont mal gérés et très energivore! Et l’alternateur « intelligent » n’aide pas non plus!!!
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